Jeudi 1er novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Avez vous vue la pub sur l'emission de Dimanche ca va brasser entre Andreanne et laurie et hubert et Alex :gla: Je sais pas ce qui ses passé pour que ca vire comme ca pour Laurie et Andreanne
Probablement que Andreanne est revenue "amoureuse". Laurie pense detenir l'exclusivite d'etre en couple dans cette emission. Elle n'aimait pas que Erika soit en amour. Erika est tombee en amour en 2 jours, mais ce n'est pas correct ni possible pour les autres voyons. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dommage qu'on soit pas au Québec et que ce soit pas Éric Salvail qui anime, il aurait fait venir la fiancée et il aurait mis Alex sur le hot-seat et là on aurait eu un maudine de bon show. :lol: :lol: :lol:
Mais ils n'ont pasbesoin d'etre au Quebec pour realiser cette bonne idee. Grace aux appels video par Internet ils peuvent faire ca de n'importe ou dans le monde.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

D'après moi je crois c'est quand Erika parle avec Alexandre et lui dit ce que les autres ont dit et là il dit ce n,est pas vrai et qu'il revient dans le salon et il dit il faut que je vous parle.Là il va dire c'est Hubert qui a dit ça et là tout le monde vont en vouloir à Hubert et Laurie va peu être engueuler Andréanne à cause de Hubert et comme ça ça va les avoir fait changer d,idée pour ne pas mettre leur ami fantastique Alexandre dehors.la les filles vont être choquer contre Hubert et vont vouloir le mettre dehors au lieu d'Alexandre.
asterix a écrit :
Avez vous vue la pub sur l'emission de Dimanche ca va brasser entre Andreanne et laurie et hubert et Alex :gla: Je sais pas ce qui ses passé pour que ca vire comme ca pour Laurie et Andreanne
Probablement que Andreanne est revenue "amoureuse". Laurie pense detenir l'exclusivite d'etre en couple dans cette emission. Elle n'aimait pas que Erika soit en amour. Erika est tombee en amour en 2 jours, mais ce n'est pas correct ni possible pour les autres voyons. :lol:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

J'espères vraiment que la prod on fait quelque chose pour mettre dehors ces 4 tawins, sinon, j'ai ben peur que Andréanne a passé un mauvais souper avec ces deux sorcières là, ca pas de sens

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

[quote="didirobg"] D'après moi je crois c'est quand Erika parle avec Alexandre et lui dit ce que les autres ont dit et là il dit ce n,est pas vrai et qu'il revient dans le salon et il dit il faut que je vous parle.Là il va dire c'est Hubert qui a dit ça et là tout le monde vont en vouloir à Hubert et Laurie va peu être engueuler Andréanne à cause de Hubert et comme ça ça va les avoir fait changer d,idée pour ne pas mettre leur ami fantastique Alexandre dehors.la les filles vont être choquer contre Hubert et vont vouloir le mettre dehors au lieu d'Alexandre. [...]


qu'est que Alexandre va dire au sujet d'hubert , qu'il a dit quoi au lieu de qui

Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Jeudi 1er novembre 2012

Message par karina22 »

Hubert et AA sont très mignon et j'espère les voir en finale même si mission presque impossible pour eux. Erica et Laurie sous-estiment AA, mais je suis convaincue qu'elles vont regretter qu'elle soit rester ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

À les écouter parler on dirait que c'est juste Laurie et Érika qui votent, les 2 autres aussi me semble.... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

leezy a écrit :
didirobg a écrit : D'après moi je crois c'est quand Erika parle avec Alexandre et lui dit ce que les autres ont dit et là il dit ce n,est pas vrai et qu'il revient dans le salon et il dit il faut que je vous parle.Là il va dire c'est Hubert qui a dit ça et là tout le monde vont en vouloir à Hubert et Laurie va peu être engueuler Andréanne à cause de Hubert et comme ça ça va les avoir fait changer d,idée pour ne pas mettre leur ami fantastique Alexandre dehors.la les filles vont être choquer contre Hubert et vont vouloir le mettre dehors au lieu d'Alexandre. [...]


qu'est que Alexandre va dire au sujet d'hubert , qu'il a dit quoi au lieu de qui
Ben oui ,ils l ot dit durant qu ils faisaient leur magouille ,qu ils accuseraient Hubert :gla: j espère juste que laproduction va s en mêler ,et faire découvrir les conversations de nos tits zamis :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »