Samedi, 3 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

:fleurs: Merci pour les photos et les résumés, vous êtes formidable ! :champion:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cette nuit Alex a démontré un certain degré contrôlé de violence verbale, 1erement quand il a vu 2 votes contre son couple, il a pété une coche, Andréanne et Sarah dans la salle de bain vers 2:30 am l'ont dit à Laurie et Erika, comme quoi il avait des couteaux dans les yeux, il n'acceptait pas que les autres ne croient pas à son couple, ensuite 2iemement quand Erika est revenue de la chambre ou elle a essayé d'enjôler Hubert, Alex était vraiment agressif dans ces paroles,il lui a fait une crise de jalousie solide et il n'arrêtait pas de dire,: c'est ça Hubert veut me planter, tu as passé la soirée avec Alexandre, Nic et Hubert et moi j'étais pris à consoler Laurie et Erika essayait d'argumenter un peu mais pas très convaincant son affaire car elle se pend continuellement à son cou pour le frencher et se frotter contre lui, à un moment donné, elle a ouvert la porte qui va dehors et tirer Alex dehors, elle voulait en cliss mais Alex lui a dit, ben non, regarde la caméra juste là, elle essayait de grimper sur lui mais finalement Alex est rentré dans la maison, il n'était pas très chaud à se faire minoucher car sa crise de jalousie n'était pas terminée.
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 04, 2012 9:17 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
manonlau33
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:00 am

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par manonlau33 »

Un gros merci pour les résumés et les photos vous êtes tous génialll
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ce que LAurie et Erika demandent a AA et Sarah est de prouver qu'ils sont en amour. Mais les deux autres devraient aussi demander la meme chose. Elles ne le font pas. L'amour il est dans ton coeur avant tout. Comment tu le prouves? Tu ne peux pas. Donc toute la strategie de Laurie et Erika de dire que c'est depuis le debut, ou se frotter continuellement ne prouve rien du tout. La seule chose c'est que certains sont prets a tout pour l'argent, mais aussi pour leur gloire personnelle et leur fierte, mais pas plus que ca. J'espere que AA s'en rend compte et joue pour son couple cette carte.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Laurie a aussi un gros problème d'écoute c'est peut-être pour ca qu'elle crie autant sinon elle s'écouterait même pas elle même


Oui tu n'entends rien quand tu cries. :lol: Elle ne s'entend meme plus penser. Comme j'ai dis dans un autre sujet, quand les gens sont a court d'arguments ils ont des acces de rage et utilisent l'intimidation: les cris pour Laurie, la jalousie maladive et la violence pour Alex. S'ils pensaient 2 minutes ils veraient que le probleme ce sont eux memes et non les autres.

Merci pour les resumes! Et pour vos opinions.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Ce que LAurie et Erika demandent a AA et Sarah est de prouver qu'ils sont en amour. Mais les deux autres devraient aussi demander la meme chose. Elles ne le font pas. L'amour il est dans ton coeur avant tout. Comment tu le prouves? Tu ne peux pas. Donc toute la strategie de Laurie et Erika de dire que c'est depuis le debut, ou se frotter continuellement ne prouve rien du tout. La seule chose c'est que certains sont prets a tout pour l'argent, mais aussi pour leur gloire personnelle et leur fierte, mais pas plus que ca. J'espere que AA s'en rend compte et joue pour son couple cette carte.
Ben oui c'est donc ben tannant cet acharnement de la part d'Erika et Laurie à vouloir que AA et Sarah se justifient sans arrêt. Erika c'est la pire, on dirait vraiment qu'elle se prend pour une présidente de jury et qu'elle est LA personne qui devra choisir à partir de son jugement qu'elle croit infaillible.
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 04, 2012 10:07 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

et Alex était plutôt froid avec elle et selon moi pour la "punir" d'être allé parler à Hubert
Il se prend pour dieu lui. Ce n'est pas parce qu'une fille est avec toi qu'elle n'a plus droit a son opinion. Il n'aime pas ca, alors ca ne marche pas vraiment son couple. Erika ne se laissera pas faire. Il a besoin de quelqu'un a controler non a aimer.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

wow quel belle soirée grace a vous les artisants du db

merci beaucoup
:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Tinker-Belle a écrit : Moi je l'aime Hubert. Je trouve qu'il est gentil avec Andréanne et respectueux.
Autant au début Hubert je le trouvais gamer, avec AA, il est vraiment gentil, il a l'air de se foutre du reste et est toujours là pour elle... Gamer ou pas, il est calme!
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par rikrak »

D'après ce que j'ai vu et lu ce soir, Hubert me semble le plus mature des gars.
J'ai jamais vraiment aimé Nic, peut être parce que je n'aimais pas Laurie, au début... Alexandre me semblait sympa, celui qui a beaucoup changé au cours des semaines c'est Alex. Au début, j'aimais sa force tranquille. Maintenant je trouve qu'il fait pas mal secondaire dans ses actions surtout depuis qu'il s'est avoué à Érika.
Les gars semblent éprouver un complexe d'infériorité devant Hubert qui reste calme, poli et garde son sang froid.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

titine a écrit : Érika dit qu,il fittait mieux avec Andréanne qu'avec elle.


Hubert dit que si on sort je veut être avec Andréanne.Je le dit au Québec je veut être avec Andréanne.

Érika dit je voulais l'entendre de ta bouche.
Je sais pas pour AA mais Hubert semble vraiment sincère... J'ajouterai tout de suite que malgré que les gars vont y dire à la sortie "Écoute le gros, on était à OD mais on t'aime bien", que Hubert va tourner la page sur Alex, Nic et Alexandre après avoir vu comment ils sont contre lui...

Ah oui, Hubert au début, il était vraiment prétencieux "Je vais gagner" et tout... Là, il est remonté dans les dernières semaines... Faut dire il sait les 3 gars sont contre lui donc y bitch moins...
Dernière modification par CoOlSlY le dim. nov. 04, 2012 11:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Adhara a écrit : [...]

oui, il a dit j'ai 25 ans ma vie de jeunesse c'est fini, je suis rendu là et je veu dire au Québec en entier que je veux sortir avec Andréanne en dehors
Vraiment mais vraiment pas correct de ma part mais mettons que c'est le Hubert du début qui dit ça :crazy: , ce serait pour acheter un vote du public s'il y en avait un et il tente de manipuler Érika exemple.

Je pense qu'il est sincère mais on est pas dans sa tête et j'reste toujours avec un petit doute sur tout ce qui disent surtout quand y parlent "du Québec"
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Voici mon résumé de la soirée
La gang a décidé de passer la soirée tous ensemble. Je ne me rappelle plus qui a proposé qu'ils boivent tout le vin de façon à ne pas en laisser à Andréanne et Hubert. Nic a pris ça au pied de la lettre car il s'est saoulé pas à peu près et toute la soirée il ne s'occupait guère de Laurie. On dirait bien que lui et Alexandre on des tendances gais car ils dansaient ensemble et se frôlaient. Sarah et Laurie dansaient ensemble. Un moment donné Laurie a dit d'arrêter de jouer les homosexuels que ça l'énervait.

AA et Hubert sont revenus de voyage, bien acccueillis par la gang. Ils étaient calmes et ne se s'ont pas affichés comme étant en amour à ce que j'ai pu voir. Hubert a même dit à Nic qu'ils n'ont eu aucun rapprochement.

Érika a rencontré Alexandre en privé car il voulait s'expliquer auprès d'elle mais je crois que cela n'a pas changé son opinion. Laurie s'est mise à crier après Érika que ça faisait le niaisage, qu'on s'en crissait des histoires du passé avec Rox, de profiter de leur peut-être dernière soirée ensemble.

Érika a parlé avec Nic et elle ne le laissait pas du tout parler. Elle y allait à fond avec ces JE, ME MOI et pour prouver qu'elle est miss Parfaite pour qui la beauté n'a pas d'importance. C'était long et pénible à écouter surtout que l'on a entendu son discours à maintes reprises et que pendant ce temps on aurait voulu voir AA et Hubert raconter leur voyage.

SB est venu les voir pour un petit quizz sur quel couple est le moins crédible à OD présentement et c'est AA et Hubert qui l'ont remporté. Ils ont gagné un moment dans la maison de l'amour. Cela a peiné beaucoup AA qui pleurait. Hubert lui a dit de ne pas s'en faire, que le couple qui part en voyage écope toujours etc. Ils ont parlé qu'ils sont passés à une autre étape amoureuse en voyage et qu'ils veulent former un couple en sortant peu importe quand ce sera. Hubert a dit qu'il s'en fout d'être éliminé car il a AA maintenant.

Erika a voulu rencontrer Hubert pour vérifier ce qu'il a dit d'elle à leur retour du voyage de San Francisco, elle voulait l'entendre de sa bouche. Il a dit qu'il avait beaucoup aimé ce voyage. Que si une nuit avait été offerte, qu'il y aurait sûrement eu des rapprochements, qu'il l'avait dit à Alex (ce dernier n'a pas dû digéré ça je pense... une autre raison de détester Hubert). Il a dit que les deux filles qui l'intéressaient à ce moment-là c'était Erika et Andréanne mais qu'il avait eu un genre de coup de foudre pour AA dès le tapis rouge et qu'il voulait absolument la connaître et que dès que AA est rentré dans le décor c'était elle et rien qu'elle. Érika, lui a alors dit qu'il n'était pas son genre de gars. Je ne sais pas si c'est vrai ou par orgueil. Elle l'a questionné sur sa relation avec Andréanne et il a dit qu'il avait des frissons juste à penser à elle, qu'il l'adorait et qu'il était prêt pour une relation durable et qu'il voulait absolument être avec elle en sortant d'OD.

Alex a fait une crisette de jalousie à Erika parce qu'elle s'est isolée avec Hubert. Il était certain que ce dernier avait parlé contre lui. Elle a confirmé que non et que même il avait dit qu'Alex était un bon gars. Elle se frottait sans bon sens sur lui et cherchait un moyen pour s'isoler mais Alex lui rappelait qu'il y avait des caméras. Elle avait l'air d'une chatte en chaleur. Alex voulait savoir quelles qualités elle lui trouvait mais elle répondait par des baisers et des frotti-frotta. Alex s'est plaint que pendant qu'elle jasait avec Alexandre, puis Hubert, lui pendant ce temps était obligé de consoler Laurie parce que Nic se foutait d'elle complètement.

SB est venu chercher tout ce beau monde et a eu du fil à retordre car Erika n'en finaissait plus avec ses frottage et ses baisers. Elle est toujours pendue au cou de son homme qui semble pas mal moins intéressé depuis quelques jours. Il regardait beaucoup Laurie ce soir et la veille aussi.

Au retour dans la maison des filles, Andréanne essayait de s'expliquer aux filles, qu'elle est discrète au niveau de ses sentiments, quelle veut garder ça pour elle, c'est pourquoi elle ne parle que la beauté de son homme et non de leur relation, de ce qu'elle vit au fond du coeur. Laurie n'arrêter pas de lui couper la parole, de crier à tue-tête mais AA lui répondait très bien, elle était une combattante cette nuit et ne s'en laissait pas imposer par elle. Elle s'est très bien défendue, en tout cas, quand elle pouvait placer un mot, cela laisse présager que son côté lion pourrait refaire surface à la table de négociation. Sarah aussi a repris du poil de la bête et avait de bons arguments. AA a même dit à Erika que Sarah et elle pouvaient faire la même chose qu'Erika et Laurie et se mettre contre elles. Je pense que ça va brasser au souper d'élimination. J'étais contente de voir une AA qui ne s'en laissait pas imposer et qui se défendait tellement bien.

J'ai à peine vu Hubert du côté des gars qui expliquait le pourquoi AA était prête à le laisser partir la semaine dernière et qui il s'en crisse de partir.

Voilà, c'est pas mal ça que j'ai pu observer, beaucoup de boisson, une Laurie en furie, Alex jaloux, Erika qui se croit mère supérieure à vérifier et valider tout auprès des gars, qui est comme une chatte en chaleur toujours pendue au cou d'Alex, Nic saoul qui a des tendances homosexuels, Sarah et Alexandre un peu mal à l'aise, Hubert et AA toujours si vrais et intéressants à entendre interragir ensemble et parler aux autres et le trio infernal qui parle sans arrêt dans le dos d'Hubert. Nic a tout tenté pour mettre Sarah de leur bord.
Dernière modification par Ange_Doré le dim. nov. 04, 2012 12:06 pm, modifié 2 fois.




Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Ce que LAurie et Erika demandent a AA et Sarah est de prouver qu'ils sont en amour. Mais les deux autres devraient aussi demander la meme chose. Elles ne le font pas. L'amour il est dans ton coeur avant tout. Comment tu le prouves? Tu ne peux pas. Donc toute la strategie de Laurie et Erika de dire que c'est depuis le debut, ou se frotter continuellement ne prouve rien du tout. La seule chose c'est que certains sont prets a tout pour l'argent, mais aussi pour leur gloire personnelle et leur fierte, mais pas plus que ca. J'espere que AA s'en rend compte et joue pour son couple cette carte.
j'ai pensé la même chose que toi

hier soir Érika demandait à Sarah et surtout Andréanne de prouver que c'était réellement de l'amour... et Érika à tout moment disait que pour Laurie et elle c'était l'évidence qu'elles leur couple c'était vrai :gluk:

en plus hier soir AA et Sarah auraient eu le beau jeu de remettre en question le couple Laurie, elle l'a même dit à Sarah qu'hier soir elle et Nic ça avait été zéro puis une barre


et en ce qui a trait à Érika, lors de sa discussion avec Hubert, il lui a dit clairement que pour lui c'était fuck le jeu, tout ce qu'il souhaitait et tout ce qui comptait c'était être avec AA en sortant d'OD .. elle ne l'a dit à personne, même pas à AA, elle a plutôt préféré laisser planer des doutes sur ce qu'Hubert lui avait répondu aur les questions la concernant elle ... Érika travaillait tellement fort dans ses questions pour recevoir des compliments d'Hubert quand elle l'a passé au questionnaire la concernant elle, elle n'a pas eu les réponses qu'elle espérait de la part d'Hubert alors elle a préféré laisser planer des sous-entendu à quelques reprises à ce sujet auprès des filles..et à Hubert elle lui a dit que c'était bien correct que pour lui une fois qu'il avait pu connaître plus AA seul elle comptait car de toute façon il n'était pas du tout son genre :fume: , me semble oui, elle ne parle que de lui ... pourtant Hubert lui a quand même dit que dès le début du jeu il avait vu rapidement que seul AA et Érika pouvaient possiblement être son genre, qu'érika était une fille pour laquelle il aurait pu avoir de l'intérêt, que c'était juste que lorsqu'il a connu AA seul AA a occupé ses pensées à partir de ce moment

par la suite Érika a dit à Alex lors de sa crisette de jalousie quelque chose comme quoi Hubert était oui d'une beauté extrême, avait un corps à faire baver, mais que pour elle la beauté n'était plus un critère chez un gars, mettons qu'Alex n'a pas eu l'air à penser qu'elle venait de lui faire un compliment puis moi non plus :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

didirobg a écrit : je ne comprends pas Sara dit quelle croit en le couple Erika et Alex et elle a voté pour eux.est-ce que j'ai bien compris ce que vous avez écrit [...]
Moi je l'ai entendu hier dire que c'était parce qu'Érika ne croyait pas en Alexandre qu'elle avait voté pour le couple Érika/Alex.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ton résumé Ande-Doré résume très bien ce que j'ai vu aussi :jap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : est vraiment conne Erika, elle se comporte comme une chatte et elle ne s'aperçoit même pas qu'Alex est jaloux et possesif
Elle tente de sauver son couple, car elle veut gagner le condo. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Moi je l'ai entendu hier dire que c'était parce qu'Érika ne croyait pas en Alexandre qu'elle avait voté pour le couple Érika/Alex.
j'ai aussi entendu cela, de mémoire elle confiait à Nic avoir voté stratégique sachant qu'Érika ne cessait de dire qu'Alexandre elle ne croyait pas en lui et voulait que ce soit lui qui sorte
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : 1
donc ben bizarre sa robe de dos ca parrait ben trop qu'elle l'a remonté ou quoi :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Érika a du bon, elle ne se laisse pas dire quoi penser d'Hubert, de Alexandre etc par le trio de bozo

mais en même temps pour une fille qui dit qu'Alex est plus son genre..elle ne cesse de parler d'Hubert :crazy:

et peut-être que les questionnaires aux gars c'est juste pour évaluer lequel des gars, outre Alex, serait le plus prêt à sauver sa personne en cas d'élimination de filles
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »