Lundi, 5 novembre, 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Lundi, 5 novembre, 2012

Message par Adhara »

Bonne journée à tous, merci pour tous les résumés et les captures. À salut Bonjour ce matin, ont dit que Sébastien Benoit est dans l'avion et ils l'auront en onde demain matin
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 05, 2012 8:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Bon matin gang :hello: Suis-je la seule a ne pas etre trop excité avec leurs histoires de compétitions de couples :??: Je trouve que ca fait "Vite! Faut trouver de quoi" :/ J'ai de la misere a m'imaginer comment tout ca va fonctionner avec en plus les enveloppes noir... Je réalise bien qu'ils avaient pas le choix de faire quelque chose pour casser leur lancée et de toute facon, ils menacent tous de s'en aller si leur chum ou blonde est éliminé... Pas bin le choix de faire une élimination de couple :sarcastic: J'ai bin hate de voir ca mais mes attentes ne sont pas tres hautes....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon lundi tout l'monde. :)

J'ai bien hâte de voir ce que la production réserve aux candidats cette semaine. Si c'est bien fait, je trouve que c'est une très bonne idée de tous les soumettre à quelque chose de complètement nouveau et de déstabiliser ceux et celles qui s'étaient déjà auto-proclamés finalistes. De toute façon, ça ne pouvait pas continuer comme ça, tout était rendu trop prévisible.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : Bon matin gang :hello: Suis-je la seule a ne pas etre trop excité avec leurs histoires de compétitions de couples :??: Je trouve que ca fait "Vite! Faut trouver de quoi" :/ J'ai de la misere a m'imaginer comment tout ca va fonctionner avec en plus les enveloppes noir... Je réalise bien qu'ils avaient pas le choix de faire quelque chose pour casser leur lancée et de toute facon, ils menacent tous de s'en aller si leur chum ou blonde est éliminé... Pas bin le choix de faire une élimination de couple :sarcastic: J'ai bin hate de voir ca mais mes attentes ne sont pas tres hautes....
moi non plus, la psy, pas fort fort, elle analysera ce que la production voudra bien faire analyser. J'ai bien hâte de la voir analyser Erika grimpant Alex et le frotti frotta, est-ce qu'elle nous dira que cette fille est passionnée et terriblement amoureuse, ce serait la joke du siècle, Verra-t-elle comment ALex est jaloux et possessif? Très déçue du montage TV d'hier soir, ou l'on protège Laurie/Nicolas et Erika/Alex mais ils n'ont pas hésité à nous écrire en sous-titre que Sarah était satisfaite de son Alexandre. Ils n'ont pas montré Hubert qui dit à Erika que dès qu'Andréanne a été son no 1, plus personne après ça et qu'il voulait absolument être avec Andréanne après OD, que sa vie de jeunesse était finie, la production se rince l'oeil dans les robes rasetouffe d'Erika et vont l'amener au gros lot
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 05, 2012 9:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je viens juste de voire une annonce pour l'émission de ce soir..... Encore un osto de quiz :roi:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Je viens juste de voire une annonce pour l'émission de ce soir..... Encore un osto de quiz :roi:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : Je viens juste de voire une annonce pour l'émission de ce soir..... Encore un osto de quiz :roi:
qui portait sur quoi? laisse-moi deviner, sur le couple le plus sincère bullshit
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Lundi, 5 novembre, 2012

Message par angelblue »

Si j'ai bien vue la psy va les analyser durant une activitée de couple genre un diner aloors ce ne seras pas un montage??!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Bon, ils se levent tu la? Grosse journée en perspective.... La psy qui les analysent pendant qu'ils bouffent et un beau quiz pour les ti zamis :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

angelblue a écrit : Si j'ai bien vue la psy va les analyser durant une activitée de couple genre un diner aloors ce ne seras pas un montage??!
Elle va les analyser pendant qu'ils mangent en couple. :jap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

shadow a écrit : [...]

Elle va les analyser pendant qu'ils mangent en couple. :jap:
Je me cite pour ajouter que ca aurais été clissement plus drole qu'elle les analysent pendant qu'ils boivent en gang :hic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

shadow a écrit : [...]

Je me cite pour ajouter que ca aurais été clissement plus drole qu'elle les analysent pendant qu'ils boivent en gang :hic: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Image
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: bon matin mercy pour toute les beaux résumé
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

shadow a écrit : [...]

Je me cite pour ajouter que ca aurais été clissement plus drole qu'elle les analysent pendant qu'ils boivent en gang :hic: :lol:
aucun couple passe sa cé sur :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ca doit etre la compétition du couple qui dort le plus longtemps :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

shadow a écrit : Bon matin gang :hello: Suis-je la seule a ne pas etre trop excité avec leurs histoires de compétitions de couples :??: Je trouve que ca fait "Vite! Faut trouver de quoi" :/ J'ai de la misere a m'imaginer comment tout ca va fonctionner avec en plus les enveloppes noir... Je réalise bien qu'ils avaient pas le choix de faire quelque chose pour casser leur lancée et de toute facon, ils menacent tous de s'en aller si leur chum ou blonde est éliminé... Pas bin le choix de faire une élimination de couple :sarcastic: J'ai bin hate de voir ca mais mes attentes ne sont pas tres hautes....



très déçu moi aussi , j'attendais le punch mais j'ai fait :sarcastic: ,pi l'autre ,Sébastien Benoit tout énervé pas ça. plate plate plate hier soir.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

je suis aller revoir la fin de od hier soir avec la phsy


nicola et laurie - elle dit nicola aime plus la bouf que la femme

AA et hubert un players pour la casquette en enver


alexandre sara et pas contente la fille par son visage

alex et scarlet - alex players pour la casquette en enver

:top: voilà
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : [...]

Je me cite pour ajouter que ca aurais été clissement plus drole qu'elle les analysent pendant qu'ils boivent en gang :hic: :lol:
:lol: :lol: :lol: exactement quand les inhibitions tombent
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

pis peucarte toujours la :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: exactement quand les inhibitions tombent
et là nous aurions vu la psy dire...en regardant Laurie gueuler... what the fuck is that :eek:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »