Mardi 6 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mardi 6 novembre 2012

Message par La Simone »

Bonne journée tout le monde et merci aux résumeurs ! j'ai tellement rigolé hier à vous lire..
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon matin la gang :hello: , on va se croiser tout ce qui se croise en vue des 2 autres membres à la table de délibération, go Sarah et AA, vos 2 places vous attendent :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Salut :hello: Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah :/ Chu mal amenchée en titi hein? :gla: :lol:
Dernière modification par shadow le mar. nov. 06, 2012 9:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

shadow a écrit : Salut :hello: Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah :/ Chu mal amenchée en titi hein? :gla: :lol:
Pour vrai moi aussi, Nic et Sarah sont les deux que je déteste le plus...détester est un grand mot mais plutôt que j'apprécient le moins dans l'Aventure!
Dernière modification par Ralie5 le mar. nov. 06, 2012 9:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

MmeChose a écrit : bon matin la gang :hello: , on va se croiser tout ce qui se croise en vue des 2 autres membres à la table de délibération, go Sarah et AA, vos 2 places vous attendent :crazy:
Il y a combien de personnes qui vont pouvoir être sur la table de délibération?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par Adhara »

À Salut Bonjour, SB est revenu hier du voyage final, ce matin épreuve de tennis à 4 et montage de meuble en kit en couple pour vérification de la communication dans le couple
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Indÿa- a écrit : [...]


Il y a combien de personnes qui vont pouvoir être sur la table de délibération?
5 personnes
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : À Salut Bonjour, SB est revenu hier du voyage final, ce matin épreuve de tennis à 4 et montage de meuble en kit en couple pour vérification de la communication dans le couple
Trop drole Alexandre qui monte les meuble: Maudite cochonnerie, maudite cochonnerie de cochonnerie :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par Adhara »

bonjour à tous, moi hier c'est l'entrevue complète d'Erika/ Alex qui m'a fait tordre de rire, plus fake et comédiens que ça tu meures, Erika ne fera pas un mois avec ce gars à l'Extérieur, la grande brune qui est très " Germaine " n'acceptera pas la jalousie et la possessivité de son gros et lui n'acceptera pas longtemps qu'Erika lui tienne tête
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Les candidats dorment "Plus tot cette semaine" :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : bonjour à tous, moi hier c'est l'entrevue complète d'Erika/ Alex qui m'a fait tordre de rire, plus fake et comédiens que ça tu meures, Erika ne fera pas un mois avec ce gars à l'Extérieur, la grande brune qui est très " Germaine " n'acceptera pas la jalousie et la possessivité de son gros et lui n'acceptera pas longtemps qu'Erika lui tienne tête
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

shadow a écrit : Salut :hello: Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah :/ Chu mal amenchée en titi hein? :gla: :lol:
:hello: :jap: :jap: :jap: Je pense qu'ont est plusieurs alors pas de roches :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

Trop drole Alexandre qui monte les meuble: Maudite cochonnerie, maudite cochonnerie de cochonnerie :rofl:
:rofl: :rofl: yé aussi 2 de pique pour monter un meuble que dans toute la saison de OD pi Sarah est plantée devant a le regarder faire elle l'aide pas :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : Les candidats dorment "Plus tot cette semaine" :sarcastic:
:rofl: c'est rendu nimporte quoi ces pancartes là :rofl:
Dernière modification par luckystar le mar. nov. 06, 2012 10:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

luckystar a écrit : [...]


:rofl: :rofl: yé aussi 2 de pique pour monter un meuble que dans toute la saison de OD pi Sarah est plantée devant a le regarder faire elle l'aide pas :sarcastic:
A le regarde se battre avec le fond de tirroir pis attend voir qui va gagner :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

angelblue a écrit : [...]

:hello: :jap: :jap: :jap: Je pense qu'ont est plusieurs alors pas de roches :lol:
Fiou!!! :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Les candidats dorment "Plus tot cette semaine" :sarcastic:
Zut, j'espère qu'on aurait droit à quelque chose sur les cams aujourd'hui. Hier ils disaient qu'il fallait qu'ils se lèvent tôt, sont p-ê partis jouer au tennis ?????
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : bonjour à tous, moi hier c'est l'entrevue complète d'Erika/ Alex qui m'a fait tordre de rire, plus fake et comédiens que ça tu meures, Erika ne fera pas un mois avec ce gars à l'Extérieur, la grande brune qui est très " Germaine " n'acceptera pas la jalousie et la possessivité de son gros et lui n'acceptera pas longtemps qu'Erika lui tienne tête
:jap: :jap: :jap: De plus je lui souhaite bonne chance à Alex mais qu'elle commence à jouer sur les faits et les mots encore et encore et encore et encore... :cry:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon matin tt le monde ;)
Les deux dernières compétitions c est pour savoir la communication entre les couples et non ceux qui finissent en premier ,ca veut dire que madame la psy va décider :D
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

Zut, j'espère qu'on aurait droit à quelque chose sur les cams aujourd'hui. Hier ils disaient qu'il fallait qu'ils se lèvent tôt, sont p-ê partis jouer au tennis ?????
Moi je pense que hier, c'était trop beau pour etre vrai :lol: Mais j'espere me tromper :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »