Mardi 6 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Mardi 6 novembre 2012
 Bonne journée tout le monde et merci aux résumeurs !             j'ai tellement rigolé  hier à vous lire.. 

[color=#4080FF]La vita es bella [/color]

Salut  Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah
 Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah  Chu mal amenchée en titi hein?
 Chu mal amenchée en titi hein?  

Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah
 Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah  Chu mal amenchée en titi hein?

Dernière modification par shadow le mar. nov. 06, 2012 9:30 am, modifié 1 fois.

Pour vrai moi aussi, Nic et Sarah sont les deux que je déteste le plus...détester est un grand mot mais plutôt que j'apprécient le moins dans l'Aventure!shadow a écrit : SalutJe déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah

Dernière modification par Ralie5 le mar. nov. 06, 2012 9:40 am, modifié 1 fois.

Il y a combien de personnes qui vont pouvoir être sur la table de délibération?MmeChose a écrit : bon matin la gang, on va se croiser tout ce qui se croise en vue des 2 autres membres à la table de délibération, go Sarah et AA, vos 2 places vous attendent

« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. » 

Re: Mardi 6 novembre 2012
 À Salut Bonjour, SB est revenu hier du voyage final, ce matin épreuve de tennis à 4 et montage de meuble en kit en couple pour vérification de la communication dans le couple 

Re: Mardi 6 novembre 2012
 bonjour à tous, moi hier c'est l'entrevue complète d'Erika/ Alex qui m'a fait tordre de rire, plus fake et comédiens que ça tu meures, Erika ne fera pas un mois avec ce gars à l'Extérieur, la grande brune qui est très " Germaine " n'acceptera pas la jalousie et la possessivité de son gros et lui n'acceptera pas longtemps qu'Erika lui tienne tête 

Adhara a écrit : bonjour à tous, moi hier c'est l'entrevue complète d'Erika/ Alex qui m'a fait tordre de rire, plus fake et comédiens que ça tu meures, Erika ne fera pas un mois avec ce gars à l'Extérieur, la grande brune qui est très " Germaine " n'acceptera pas la jalousie et la possessivité de son gros et lui n'acceptera pas longtemps qu'Erika lui tienne tête

Adhara a écrit : bonjour à tous, moi hier c'est l'entrevue complète d'Erika/ Alex qui m'a fait tordre de rire, plus fake et comédiens que ça tu meures, Erika ne fera pas un mois avec ce gars à l'Extérieur, la grande brune qui est très " Germaine " n'acceptera pas la jalousie et la possessivité de son gros et lui n'acceptera pas longtemps qu'Erika lui tienne tête

De plus je lui souhaite bonne chance à Alex mais qu'elle commence à jouer sur les faits et les mots encore et encore et encore et encore...
   De plus je lui souhaite bonne chance à Alex mais qu'elle commence à jouer sur les faits et les mots encore et encore et encore et encore...   
 - capucine243
- Seigneur de la Causerie