Mardi 6 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

capucine243 a écrit : Bon matin tt le monde ;)
Les deux dernières compétitions c est pour savoir la communication entre les couples et non ceux qui finissent en premier ,ca veut dire que madame la psy va décider :D
La psy est parti pis a reviendra pu :top: Ils jouent au tennis ce matin. Ca va etre le couple qui gagne. Pour le montage de meubles, je ne sais pis si c'est le couple qui termine en premier ou si c'est le couple qui a le mieux communiqué pendant le processus :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Moi je vois très bien Alexandre monter le meuble :sarcastic: bon ce morceau me tente mais quand j'ai l'autre dans les mains je penche pour lui attend il y a lui aussi qui m'appelle!!! c'est certain que je ne manquerai pas ça!
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par zoup »

Pour le tennis, Nic et laurie devraient gagner ça, les moins avantagés le couple d'Alex-Erika quoique l'ambition donne des zailllllllllles.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara!!! As-tu eu des nouvelles de Barbara :??:
Dernière modification par shadow le mar. nov. 06, 2012 11:31 am, modifié 1 fois.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

zoup a écrit : Pour le tennis, Nic et laurie devraient gagner ça, les moins avantagés le couple d'Alex-Erika quoique l'ambition donne des zailllllllllles.
Pour le tennis Hubert a de grandes chances de gagner parce qu'il joue au tennis dans la vraie vie!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Admettons qui a un de chaque couple a la table de délibération il reste une personne a mettre car ils doivent être 5 ce couple l'a est sur de rester.. Mais pour le reste me demande bien comment ils vont faire ça va être la guerre :shock:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

mistalova a écrit : [...]


Pour le tennis Hubert a de grandes chances de gagner parce qu'il joue au tennis dans la vraie vie!
Sauf que s'ils jouent en couple, AA est pas trop sportive... ça peut lui nuire! Et comme Nic et Laurie sont trèèèèèèès compétitifs, ils ont peut être des chances de gagner...
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par Indÿa- »

Est-ce que vous savez si un couple part en voyage vu les compétitions?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Indÿa- a écrit : Est-ce que vous savez si un couple part en voyage vu les compétitions?
Aucune idée :chepa:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ca fait 3 semaines qu'ils ont fini de jouer au tennis :sarcastic: On peux-tu voir la cassette la? :hurle:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

shadow a écrit : Ca fait 3 semaines qu'ils ont fini de jouer au tennis :sarcastic: On peux-tu voir la cassette la? :hurle:

:jap: :jap: :lol:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

viky a écrit : [...]


Sauf que s'ils jouent en couple, AA est pas trop sportive... ça peut lui nuire! Et comme Nic et Laurie sont trèèèèèèès compétitifs, ils ont peut être des chances de gagner...
Même si c'est des matchs en double, si Nic et Laurie n'ont aucune notion de tennis, ils auront beau être compétitif je doute très fort qu'ils gagnent...Mais bon on verra hein :) Moi je monte au filet avec Hubert anytime :hapface: :hapface: :lol:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : Adhara!!! As-tu eu des nouvelles de Barbara :??:
malheureusement non, j'ai envoyé 2 messages, cela m'attriste, j'adorais lire Barbara et échanger avec humour avec elle, Je ne sais pas ce qui a pu se passer, c'est certain qu'elle n'a pas été suspendue,elle est toujours très correct avec tous
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : [...]

malheureusement non, j'ai envoyé 2 messages, cela m'attriste, j'adorais lire Barbara et échanger avec humour avec elle, Je ne sais pas ce qui a pu se passer, c'est certain qu'elle n'a pas été suspendue,elle est toujours très correct avec tous
J'avais pas vraiment pris son premier message au sérieux, mais la, moi aussi ca m'attriste :/
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : [...]

J'avais pas vraiment pris son premier message au sérieux, mais la, moi aussi ca m'attriste :/
moi son message m'avait alarmé, un message laconique n'est pas du tout le genre de Barbara, j'ose espérer que rien de grave est arrivé ou que quelqu'un l'a peiné, car Barbara est une très bonne personne
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Adhara a écrit : À Salut Bonjour, SB est revenu hier du voyage final, ce matin épreuve de tennis à 4 et montage de meuble en kit en couple pour vérification de la communication dans le couple
Il vont faire ça??? pour vrai ou c'est un souhait qu'on aimerait voir se réaliser ???
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

shadow a écrit : Salut :hello: Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah :/ Chu mal amenchée en titi hein? :gla: :lol:

J'aime Andréane mais pas Hubert
J'aime Laurie mais je déteste Nic
Je déteste Erika et à mes yeux Alex est colon mais moins pire
Alexandre me répugne et je trouve Sarah assez limitée disons pour être polie

Fake je suis très mal amanchée aussi
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

La Simone a écrit : [...]

Il vont faire ça??? pour vrai ou c'est un souhait qu'on aimerait voir se réaliser ???
oui, si vous regardez les spots en prévision de mercredi soir, nous les voyons
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Barbara:Dernière visite: 04 Nov 2012 16:18...Ici, c'est le résumé de webcam, alors si vous recherchez Barbara, merci de lui envoyer un message privé, un courriel etc...Si elle avait voulu donner les raisons de son absence elle l'aurait fait
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Annouk a écrit : Barbara:Dernière visite: 04 Nov 2012 16:18...Ici, c'est le résumé de webcam, alors si vous recherchez Barbara, merci de lui envoyer un message privé, un courriel etc...Si elle avait voulu donner les raisons de son absence elle l'aurait fait
ok merci
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »