Lundi, 5 novembre, 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Timinou a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: en plus il parle comme
Le king du rote kong :eek:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Sont morts de fatigue alors je ne crois pas qu'il se passera grand chose d'autre alors j'en profite pour aller au dodo..... bonne nuit t le monde à demain :hello:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : Tout à l'heure Nic a dit qu'il était tanné des clans, maintenant qu'ils ne sont plus 1 contre 3 c'est moins drôle pour lui.
ouin, quand tu as aucun représentant debton couple à date à la table de délibération c'est un bon timing pour être tanné :lol: :lol: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Lundi, 5 novembre, 2012

Message par angelblue »

Ca fait du bien de voir les 4 gars ensemble..je sais pas si ca va durer longtemps lol
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bye Timinou et bravo pour ton beau travail :clap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

selon moi ils vont se coucher tôt pour être en forme demain

possiblement compétitions sportives demain

SB a dit que ce serait très différent d'aujourd'hui
Dernière modification par MmeChose le lun. nov. 05, 2012 11:55 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

:hello: MERCI Timinou :love:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bonne nuit tout le monde, je quitte aussi :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi, 5 novembre, 2012

Message par Adhara »

en sports, AA est nulle mais Sarah est bonne et Hubert aussi, pour Alexandre je ne sais pas, Erika et Laurie en sports, pas fameuse d'après moi, Alex et Nic pourraient se défendre
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MmeChose a écrit : [...]


le pourquoi de sa cicatrice au ventre
maintenant qu'elle voit diminuer ses chances de gagner, elle en parlera peut-être pour ''attendrir'' les gens....
au cas ou elle et alex se rendre en finale (2 couples) tout à coup que ce soit le public qui vote à la fin,
la pitié ça fonctionne des fois ..... :chepa: mais pas pour moi :hehe2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

shadow a écrit : [...]

J'ai juste bin hate que la prod les montrent aux téléspéctateurs sous leur vrai jour ces 2 la :sarcastic:
Je ne pense pas que ça va arrivé.....l'organisation les aime bien.... et elle montre tellement de peau! = bonne télé
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Adhara a écrit : [...]

elle ne pense qu'au sexe jour et nuit,, elle en devient d'une vulgarité, pauvres parents qui doivent supporter ça face à leurs amis et famille
Oui...Et quand elle va sortir ils vont dire « On est ben fiers de notre fille» les parents disent tous ça !!!! :sarcastic:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Mon mini résumé des cam de la journée.. La psy en plein dans le mille!!!
4) Alexandre n'a pas arrêté de parler de la game même dans les moments seul avec sa douce... à ce que j'ai perçu(car je ne lis pas dans les pensées :crazy: ) il semblerait même qu'elle lui tape sur les nerfs ses gestes sont très éloquents, de la façon qu'il lui répond et surtout sur le lit lorsqu'il lui a enlevé la bouteille d'eau OMG qu'il avait le visage qui en disait long!!!

3) Laurie semble sincère envers Nicolas lui il s'en c.. bien raide la game vraiment juste la game il est très manipulateur et embobine autant Alex qu'Alexandre mais qui aurait-il sauvé à la fin s'il avait été dans une position de force j'en suis pas certaine. Ce qui m'a fait rire c'est lorsqu'il a dit à Alexandre nous ce qu'on a fait pour toi en impliquant on a menti et oui ils ont menti tous Alex, Hubert et Nicolas pour leur chum ou pour avoir le soutien d'un vote de plus. Alexandre l'ambivalent le player encourageait d'un bord et salissait de l'autre en plein ce que Nicolas lui reproche de faire toujours entre les deux et mentant à pleines dents..Trop drôle!!!

2) Andréane et Hubert ont parlé de tout et de rien du travail etc..semble vouloir se connaitre c'est déjà très positif, il se colle mais je ne sens pas de chaleur amoureuse mais un respect genre amitié mais comme je le disais plus haut je ne lis pas dans les pensées et j'essaie de ne pas faire de procès d'intention, bien que je veux aussi les voir en finale avec Alex et Érika ce n'est pas un couple que j'aime regarder mais ils sont plus ou ils font plus d'effort que les deux autres couples soit Nicolas-Laurie et Sarah-Alexandre!

1) Pour ce qui est d'Erika et Alex ils ont aussi discuté du après OD lorsqu'Alex la présentera à ses amis, de leur défaut ce qu'il aimait un de l'autre. La petite étincelle dans leur yeux lorsqu'ils se regardent est vraiment là. Alex toujours cute qui lui faisait une place avant qu'elle ne s'assoie la rapprochait de lui pour être ensemble, ils semblaient les deux seuls au monde. La chimie est vraiment là et on sent l'effort pour se contrôler, donc rien de déplacé juste bien cute hier :love: Il est toujours au devant il s'arrange toujours pour qu'elle soit collé le plus à lui. Moment le plus cute c'est lorsqu'il il lui a dit qu'une des raisons qu'il était sur le dos d’Hubert est qu'il a eu peur de la perdre lorsqu'ils sont allés en voyage à San Franciso, qu'il n'aurait pas voulu que cela se produise. Petite déclaration d'amour de gars :lol: J'ai beaucoup aimé le respect dans les propos d'Érika lorsqu'elle parlait de son ex à la psy, plus de 3 ans comme relation selon les propos venant de sa bouche à elle ;) il semblait ne semblait pas marié son petit amoureux d'avant la rupture vient plus du fait qu'ils ont pris des chemins différents, même si cela s'est fait en décision commune elle a trouvé cela difficile mais ils sont restés amis. Comme elle a dit à Alex à OD on a pas le choix de juger des couples par rapport au notre ce que nous ne faisons pas dans la vrai vie! Et je rajoute sinon OD ne serait pas OD.. quoi on ferait un tirage au sort :crazy:

Pire finale à vie serait Andréane-Hubert avec Sarah-Alexandre :baille: probablement celle-là qu'on assistera :gla:
La finale que j'aimerais voir Alex-Erika contre Andréane-Hubert
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Pour ce qui est d'Erika et Alex ils ont aussi discuté du après OD lorsqu'Alex la présentera à ses amis, de leur défaut ce qu'il aimait un de l'autre. La petite étincelle dans leur yeux lorsqu'ils se regardent est vraiment là. Alex toujours cute qui lui faisait une place avant qu'elle ne s'assoie la rapprochait de lui pour être ensemble, ils semblaient les deux seuls au monde. La chimie est vraiment là et on sent l'effort pour se contrôler, donc rien de déplacé juste bien cute hier :love: Il est toujours au devant il s'arrange toujours pour qu'elle soit collé le plus à lui. Moment le plus cute c'est lorsqu'il il lui a dit qu'une des raisons qu'il était sur le dos d’Hubert est qu'il a eu peur de la perdre lorsqu'ils sont allés en voyage à San Franciso, qu'il n'aurait pas voulu que cela se produise. Petite déclaration d'amour de gars :lol:


Personnellement, c'est de la frime entre ces 2 là. Attirance physique, point à la ligne.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

rikrak a écrit : [...]


Moi, c'est quand je les ai vus, à soir, Érika pis Alex, se sauter dessus quand la psy a nommé Hubert et AA :crazy: je me pouvais pus !
:jap: Moi aussi j'ai remarqué ça.
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Message par pommette »

En écoutant l'émission d'hier, j'ai été frappé de voir comment Érika regarde Alex avec des yeux beaucoup trop mielleux, on dirait qu'elle à déjà atteint le niveau '' Je suis toute à toi, je ferais tout pour toi''. A mon avis Alex pourrait en faire ce qu'il veut rendu là, elle est complétement vendue. Mais je doute qu'il soit amoureux d'elle, je crois qu'il est plus amoureux de son apparence et du look qu'il a quand elle est dans ses bras.
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

pommette a écrit : En écoutant l'émission d'hier, j'ai été frappé de voir comment Érika regarde Alex avec des yeux beaucoup trop mielleux, on dirait qu'elle à déjà atteint le niveau '' Je suis toute à toi, je ferais tout pour toi''. A mon avis Alex pourrait en faire ce qu'il veut rendu là, elle est complétement vendue. Mais je doute qu'il soit amoureux d'elle, je crois qu'il est plus amoureux de son apparence et du look qu'il a quand elle est dans ses bras.
Tu vois, moi je pense le contraire. Elle est tellement actrice Érika, je suis certaine qu'elle n'est pas en amour. Peut-être qu'Alex la voit comme un trophée, mais il semble être déjà assez possessif avec elle. C'est mauvais signe. Je m'éloignerais d'un tel gars.

Érika passe son temps à dire : "Moi, dans la vraie vie, je ..." Je te gage que si elle gagne le condo et tout ce qui vient avec, leur ti-couple ne durera pas longtemps et qu'elle dira à Alex, après quelque temps, avec son air de supériorité : " Là Alex, je suis dans la vraie vie et dans la vraie vie, tu n'es pas mon genre de gars." Bref, je n'y crois pas du tout à leur histoire d'amour.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »