Mardi 6 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par Adhara »

annule mon message
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Adhara a écrit : annule mon message
Un chausson avec ça? Désolée, j'ai l'air impatiente comme ça ce matin mais à ma défense, j'ai une migraine atroce. Par contre, je ne suis pas le paillasson de service à qui on donne des ordres...Eille, annule mon message...Il me semble que quand je m'adresse à l'un d'entre vous, je prends la peine de dire svp ou merci....Je suis bénévole ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde

Merci encore une fois aux résumeurs et capteurs d'image :clap: ... J'ai bien l'impression que Nic va gagner une place et pour la dernière place, j'espère de tout coeur qu'Andréanne gagnera cette place car si jamais c'est Sarah qui gagne l'autre place alors j'ai bien l'impression qu'Alexandre va vouloir éliminer Alex/Érika donc, peut-être que Sarah se raliera à lui car elle sait qu'Érika veut éliminer Alexandre ce qui veut dire que la dernière semaine ce pourrait-être AA/Hub -- Sarah/Alexandre -- Laurie/Nic et j'ai peur qu'Alexandre se ralie à Nic parce qu'il est tellement manipulateur celui-là et il va jouer la carte de l'amitié ....bon c'est sans compter sur le caractère de Sarah qui elle pourrait défendre Andréanne mais j'ai quand même une petite crainte .... en tout cas j'espère que ce sera Andréanne qui l'obtiendra et qu'il voteront pour sortir Laurie et Nic même si je préfère de beaucoup Laurie à Érika...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Annouk a écrit : [...]


Un chausson avec ça? Désolée, j'ai l'air impatiente comme ça ce matin mais à ma défense, j'ai une migraine atroce. Par contre, je ne suis pas le paillasson de service à qui on donne des ordres...Eille, annule mon message...Il me semble que quand je m'adresse à l'un d'entre vous, je prends la peine de dire svp ou merci....Je suis bénévole ici ;)
je m'excuse Annouk, il y a méprise, le annule était pour mon message privé car pendant que je t'écrivais en privé, tu avais répondu au message sur le forum en public et c'était pour te dire d'annuler mon message privé, de ne pas te déranger pour y répondre puis que en revenant sur le résumé, j'obtenais ma réponse, vraiment peinée que tu l'a compris de façon impolie :/
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Adhara a écrit : [...]

je m'excuse Annouk, il y a méprise, le annule était pour mon message privé car pendant que je t'écrivais en privé, tu avais répondu au message sur le forum en public et c'était pour te dire d'annuler mon message privé, de ne pas te déranger pour y répondre puis que en revenant sur le résumé, j'obtenais ma réponse, vraiment peinée que tu l'a compris de façon impolie :/
Pas de trouble, désolée d'avoir mal compris...Met ça sur le dos de ma "/$% migraine. Vu qu'on se parlait aux deux endroits, ça portait effectivement un peu à confusion

Désolée pour le scrappage, on en revient aux discussions sur nos chers participants de OD
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde

Merci encore une fois aux résumeurs et capteurs d'image :clap: ... J'ai bien l'impression que Nic va gagner une place et pour la dernière place, j'espère de tout coeur qu'Andréanne gagnera cette place car si jamais c'est Sarah qui gagne l'autre place alors j'ai bien l'impression qu'Alexandre va vouloir éliminer Alex/Érika donc, peut-être que Sarah se raliera à lui car elle sait qu'Érika veut éliminer Alexandre ce qui veut dire que la dernière semaine ce pourrait-être AA/Hub -- Sarah/Alexandre -- Laurie/Nic et j'ai peur qu'Alexandre se ralie à Nic parce qu'il est tellement manipulateur celui-là et il va jouer la carte de l'amitié ....bon c'est sans compter sur le caractère de Sarah qui elle pourrait défendre Andréanne mais j'ai quand même une petite crainte .... en tout cas j'espère que ce sera Andréanne qui l'obtiendra et qu'il voteront pour sortir Laurie et Nic même si je préfère de beaucoup Laurie à Érika...
dans le fond nous sommes un peu mal pris partout car on arrive pas à tolérer les 2 personnes dans un même couple, plutôt spécial cette année
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 06, 2012 1:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

moi j aime AA et Hubert ,je trouve que ce sont les mieux dans la gang ,tant qu aux autres ,ils ont beau déquerpir ,Nicolas est le plus sournois :gla:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est assez spécial pareil leur affaire!!! Ils nous ont mis la cam hier toute la journée sans trop se préocuper de dévoiler des scoop... Pis aujourd'hui, rien pantoute :/
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

ils repassent les mêmes choses qu hier
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

capucine243 a écrit : ils repassent les mêmes choses qu hier
:clap: good jai tout manqué hier :gla:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : À Salut Bonjour, SB est revenu hier du voyage final, ce matin épreuve de tennis à 4 et montage de meuble en kit en couple pour vérification de la communication dans le couple
:lol: :lol: :lol: Il me semble voir Laurie et Nic monter leur meuble. Il va sûrement y avoir des gros mots. (à condition qu'ils se rendent en final bien sûr.)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

shadow a écrit : C'est assez spécial pareil leur affaire!!! Ils nous ont mis la cam hier toute la journée sans trop se préocuper de dévoiler des scoop... Pis aujourd'hui, rien pantoute :/
C'est parce que vous avez les cams seulement les mêmes journées que les émissions excepté le samedi. :crazy:

C'est ce que j'ai remarqué. :lol:

Et un gros merci pour vos résumés et vos commentaires,tellement mieux que leurs émissions arrangées. :clap:
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. nov. 06, 2012 2:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : bonjour à tous, moi hier c'est l'entrevue complète d'Erika/ Alex qui m'a fait tordre de rire, plus fake et comédiens que ça tu meures, Erika ne fera pas un mois avec ce gars à l'Extérieur, la grande brune qui est très " Germaine " n'acceptera pas la jalousie et la possessivité de son gros et lui n'acceptera pas longtemps qu'Erika lui tienne tête
:jap: Érika va lui dire, en débutant avec ses mots favoris : "Moi, dans la vraie vie je ne supporte pas des gars comme toi."
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par Jean-marc »

ils ont dévoilés les 3 premiers a la table ils ne montreront pas les 2 autres suspense pour demain.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : [...]

malheureusement non, j'ai envoyé 2 messages, cela m'attriste, j'adorais lire Barbara et échanger avec humour avec elle, Je ne sais pas ce qui a pu se passer, c'est certain qu'elle n'a pas été suspendue,elle est toujours très correct avec tous
Barbara est peut-être au lit à cause de la grippe. Il y a beaucoup de gens malades ces jours-ci. En tout cas, je lui souhaite de se rétablir bientôt parce que moi aussi je l'apprécie.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Il y aura peut-être un twist dimanche ex: Le couple Andréane-Hubert et le couple Erika-Alex seront safe et intouchables à la table car ont eu le plus de points de la psy. Alors les 5 personnes devront discuter lequel des deux autres couples devra sortir.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

D’après moi la finale va se jouer entre Erika/Alex et Andréanne/Hubert..
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Jean-marc a écrit : ils ont dévoilés les 3 premiers a la table ils ne montreront pas les 2 autres suspense pour demain.
Ce matin durant l'émission SALUT BONJOUR on montre un extrait quand ils ont joué au tennis,,,,
erika n'a sûrement jamais joué car elle tient sa raquette à 2 mains :lol:
on voit bien érika lever les bras en l'air, probablement qu'alex a réussi à frapper la balle :alien3: :chepa:
après on voit alexandre et sarah lever les bras avec un sourire de victoire.... :allah2:
alors je pense bien qu'Alexandre et Sarah ont gagné le match :mnm: :mnm:
:salut2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

staqr=étoile a écrit : [...]


Ce matin durant l'émission SALUT BONJOUR on montre un extrait quand ils ont joué au tennis,,,,
erika n'a sûrement jamais joué car elle tient sa raquette à 2 mains :lol:
on voit bien érika lever les bras en l'air, probablement qu'alex a réussi à frapper la balle :alien3: :chepa:
après on voit alexandre et sarah lever les bras avec un sourire de victoire.... :allah2:
alors je pense bien qu'Alexandre et Sarah ont gagné le match :mnm: :mnm:
:salut2:
:no: Je pense qu'ils montrent ce qu'il veulent qu'on pense. c'était peut-être juste un point qui marquaient quand il ont lever le bras.
Mais j'espère quand même que c'est vrai qu'ils est gagné le match :clap:
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Je viens de regarder la capsule a salut bonjour et Erika et Alex jouent contre Laurie et Nic tandis que Alexandre et Sarah sont contre Hubert et AA
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »