Mardi 6 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Kelly-Ann34 a écrit : D’après moi la finale va se jouer entre Erika/Alex et Andréanne/Hubert..
J'aimerais bien cette finale :)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Kelly-Ann34 a écrit : Je viens de regarder la capsule a salut bonjour et Erika et Alex jouent contre Laurie et Nic tandis que Alexandre et Sarah sont contre Hubert et AA
alors on peut penser que alex/erika . alexandre/sarah ont joué en finale

pis que alexandre/sarah ont gagné ???
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Terrible qu ils sont placoteux ,je les réecoute et ca cherche des bibittes alex et Nicolas et Erika sont tellement menteurs ils nient des choses qu ils ont dit ,j espère qu ils vont être outt :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par Jean-marc »

si les 4 couples sont représenté a la tables sont pas plus avancé non ?
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Message par lafleurcaro »

Jean-marc a écrit : si les 4 couples sont représenté a la tables sont pas plus avancé non ?
il va avoir au moins un couple dans les 5 donc ce sont eux d'après moi qui vont avoir le dernier mot sur ceux qui veulent qui reste avec eux
lulu02
Novice
Messages : 10
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 1:29 pm

Message par lulu02 »

Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Jean-marc a écrit : si les 4 couples sont représenté a la tables sont pas plus avancé non ?
Moi je crois qu'il va y avoir un petit twist dépendant de qui gagnera les défits..OD s'ajuste à mesure. Moi en autant que Sarah et Alexandre s'en vont je vais être bien contente
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

lulu02 a écrit : Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.
Lequel des deux, Alexandre ou Laurie ?
lulu02
Novice
Messages : 10
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 1:29 pm

Message par lulu02 »

Les deux. (Laurie et Alexandre) Il parlait du au passé. Il a vendu le punch si tu veux l'écouter il y a peut etre quelqu'un qu'il l'a enregistré. J'ai dit il vien de se mettre dans la merde de crois.
lulu02
Novice
Messages : 10
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 1:29 pm

Message par lulu02 »

lulu02 a écrit : Les deux. (Laurie et Alexandre) Il parlait d'eux au passé. Il a vendu le punch si tu veux l'écouter il y a peut etre quelqu'un qu'il l'a enregistré. J'ai dit il vien de se mettre dans la merde de crois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

lulu02 a écrit : Les deux. (Laurie et Alexandre) Il parlait du au passé. Il a vendu le punch si tu veux l'écouter il y a peut etre quelqu'un qu'il l'a enregistré. J'ai dit il vien de se mettre dans la merde de crois.
Ouin ou il veut nous mélanger mais en tout cas j'espère qu'il a fait une gaffe :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

lulu02 a écrit : Les deux. (Laurie et Alexandre) Il parlait du au passé. Il a vendu le punch si tu veux l'écouter il y a peut etre quelqu'un qu'il l'a enregistré. J'ai dit il vien de se mettre dans la merde de crois.
quel punch :??:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi je crois qu'il va y avoir un petit twist dépendant de qui gagnera les défits..OD s'ajuste à mesure. Moi en autant que Sarah et Alexandre s'en vont je vais être bien contente

:jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

lulu02 a écrit : Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.
c'est sur qu'il a parlé au passé parce que l'émission est finie pour SB, ils ont 3 semaines d'avance sur nous il peut pas parler au présent :)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Jean-marc a écrit : si les 4 couples sont représenté a la tables sont pas plus avancé non ?
:lol: justement, la seule différence c'est que ce sera mixt à la table
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Kelly-Ann34 a écrit : D’après moi la finale va se jouer entre Erika/Alex et Andréanne/Hubert..
C'est fort probable.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

lulu02 a écrit : Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.
le pour nous , voulait dire la production moi j'ai pris çà comme quoi laurie a bien coopérée ....
pis alexandre nous (la production) a fait bien rire jusqu'à la fin.... moi je pense que alexandre va en finale avec sarah
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
lulu02
Novice
Messages : 10
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 1:29 pm

Message par lulu02 »

luckystar a écrit : [...]


c'est sur qu'il a parlé au passé parce que l'émission est finie pour SB, ils ont 3 semaines d'avance sur nous il peut pas parler au présent :)
Non ce n'est pas fini pour eux. Ils leur restent encore 2 couples en ce moment. En tout cas moi je reste avec cette idée que nos deux finalistes sont AA/Hubert et Erika/Alex
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

lulu02 a écrit : Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.
Je ne crois pas qu'il ait vendu le punch car il est revenu des Fidji donc, c'est peut-être Laurie/Nic et Sarah/Alexandre qui étaient en finale...on peut le prendre dans les deux sens....
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par Adhara »

c'est certain que si la production veulent mettre un peu de suspense, c'est Erika/Alex & Andréanne/Hubert, Ils savent qu'Erika a toujours eu un béguin pour Hubert et le gros Alex jaloux déteste Hubert, si ils veulent à la fin un vote du public ou des candidats éliminés, ça donnera Hubert/ Andréanne gagnants. D'ici la fin avec nos 3 semaines de décalage, leurs montages devraient montrer Alex/Erika complotant pour essayer de les sortir de toutes les manières inimaginables,comme Erika hier qui conseillait à Alex de sortir des affaires personnelles vécues à l'extérieur, c'est assez bas comme tactique et mesquin. D'ici la fin aussi les montages devraient s'accentuer sur la sournoiserie de Nicolas, l'indécision d'Alexandre.

Bon j'arrête je suis entrain de faire une Erika de moi-même assisté d'un Nicolas
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »