Mardi 6 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Jean-marc a écrit : si les 4 couples sont représenté a la tables sont pas plus avancé non ?
mais il y en aura un 5ème pris parmi les 4 couples,
de là la différence :hello:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

staqr=étoile a écrit : [...]


mais il y en aura un 5ème pris parmi les 4 couples,
de là la différence :hello:
:jap: C est la 5 ième personne qui va déterminer le couple gagnant avec son associé :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

lulu02 a écrit : [...]

Non ce n'est pas fini pour eux. Ils leur restent encore 2 couples en ce moment. En tout cas moi je reste avec cette idée que nos deux finalistes sont AA/Hubert et Erika/Alex
je sais ça je dis que les enregistrements sont terminés y peut pas dire que Alexandre les fait rire en ce moment il est pu avec eux yé revenu chez lui et les 4 qui restent doive etre a lhotel donc c'est du passé OD pour eux jusqu'a la finale dans 3 sem. :) pour ce qui est des 2 couples j'ai aucune idée c'est qui vu qu'on a eu aucun indice de ça
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Nicolas est tellement hypocrite ,il surveuille Alexandre qui parle à Sarah tout en la bécottant et l autre s est rapproché d eux pour écouter ,ce qu ils disent tout en faisant semblant de cuisiner :)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je trouve Laurie bc mieux qu avant ,c est Erika qui la remplace :gluk:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

capucine243 a écrit : Je trouve Laurie bc mieux qu avant ,c est Erika qui la remplace :gluk:
tu oublie déja son ''HEYYY VEUX-TU J'POGNE LES NERRRRRR :dfeu: '' OU SON ''HEYYYYYYYYY'' :grr:

:lol: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par Jean-marc »

fait chier ont sais pas qui seront les 2 qui manquent a la table avant demain
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Adhara a écrit : À Salut Bonjour, SB est revenu hier du voyage final, ce matin épreuve de tennis à 4 et montage de meuble en kit en couple pour vérification de la communication dans le couple
Vraiment??? Trop drôle, je l'avais caller tout de suite après l'émission de dimanche que ça serait une bonne épreuve! :lol:
mimihabs
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : ven. mai 29, 2009 12:18 am

Message par mimihabs »

Je lis le forum chaque jour et wow..vous faites du super travail, tous ceux et celles qui résument la webcam...merci bcp on est choyer. :) surtout que nous au NB on a pas accès au webcam car on a pas illico, vidéotron...
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

mimihabs a écrit : Je lis le forum chaque jour et wow..vous faites du super travail, tous ceux et celles qui résument la webcam...merci bcp on est choyer. :) surtout que nous au NB on a pas accès au webcam car on a pas illico, vidéotron...
Bienvenue sur le DB :hello:
Tu dois écrire tes commentaires en vert lorsque tu es dans le résumé webcam. Le noir est réservé à ceux qui résume ce qu'ils voient sur les cams.
Pour mettre ton texte en vert, tu appuie sur comment (en bleu au-dessus de la case pour écrire) et tu écris entre les balises.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

mimihabs a écrit : Je lis le forum chaque jour et wow..vous faites du super travail, tous ceux et celles qui résument la webcam...merci bcp on est choyer. :) surtout que nous au NB on a pas accès au webcam car on a pas illico, vidéotron...
:hello:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

luckystar a écrit : [...]


tu oublie déja son ''HEYYY VEUX-TU J'POGNE LES NERRRRRR :dfeu: '' OU SON ''HEYYYYYYYYY'' :grr:

:lol: :gla:
:lol: :lol: Ouin y a ca son HEYYYYY :lol: mais je trouve qu elle s onbstine moins et magouille moins que Erica :p
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par Jean-marc »

a date cé alexandre , hubert et alex a la table ?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Jean-marc a écrit : a date cé alexandre , hubert et alex a la table ?
oui
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

capucine243 a écrit : [...]

:lol: :lol: Ouin y a ca son HEYYYYY :lol: mais je trouve qu elle s onbstine moins et magouille moins que Erica :p
oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par Adhara »

aller lire dans le post de " tous les articles P.14, je vous mets un extrait

La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire, a dit Sébastien. Il y aura aussi des remises en question pour chacun des couples.»


Très intéressant
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

staqr=étoile a écrit : [...]


mais il y en aura un 5ème pris parmi les 4 couples,
de là la différence :hello:
si la 5 ieme vient du couple laurie ou erika on sais qui sort
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : aller lire dans le post de " tous les articles P.14, je vous mets un extrait

La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire, a dit Sébastien. Il y aura aussi des remises en question pour chacun des couples.»


Très intéressant
si je me refere a ces 2 lignes c pas mal ca :top:
La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire, a dit Sébastien. Il y aura aussi des remises en question pour chacun des couples.»
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Il y a eu rien sur les cams ajd? Je vois aucun résumé (et j'étais pas là ajd!). Y'ont décidé que ça "pancartait" aujourd'hui (j'invente des mots comme les candidats) :)
Dernière modification par CoOlSlY le mar. nov. 06, 2012 9:03 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »