Mardi 6 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : aller lire dans le post de " tous les articles P.14, je vous mets un extrait

La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire, a dit Sébastien. Il y aura aussi des remises en question pour chacun des couples.»


Très intéressant
Yesssssssss ca c est intéressant :top: ca va peut etre changer les choses
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

CoOlSlY a écrit : Il y a eu rien sur les cams ajd? Je vois aucun résumé (et j'étais pas là ajd!). Y'ont décidé que ça "pancartait" aujourd'hui (j'invente des mots comme les candidats) :)
tantôt c'était une reprise d'hier, 3 premières compétitions
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Adhara a écrit : aller lire dans le post de " tous les articles P.14, je vous mets un extrait

La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire, a dit Sébastien. Il y aura aussi des remises en question pour chacun des couples.»


Très intéressant
super ça :clap: :top:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

MmeChose a écrit : [...]


tantôt c'était une reprise d'hier, 3 premières compétitions
Ah ben crime, j'aurai rien manqué vu que j'ai vu le tout sur les cams hier :) Merci!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

concernant l'article avec Sébastien benoît , croyez-vous que le coup de poignard pourrait venir de Alexandre si jamais cette semaine laurie et Nicolas s'en vont ? croyez vous qu'il pourrait se retourner et backstabbé Hubert pour finir avec Alex et erika ?
Dernière modification par HAP16 le mar. nov. 06, 2012 10:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

PC65081 a écrit : concernant l'article avec Sébastien benoît , croyez-vous que le coup de poignard pourrait venir de Alexandre si jamais cette semaine laurie et Nicolas s'en vont ? croyez vous qu'il pourrait se retourner et backstabbé Hubert pour finir avec Alex et erika ?
ça fait des semaines qu'Érika est sur le dos d'Alexandre, je serais bien surprise qu'ils soient le choix du couple Sarah/Alexandre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

PC65081 a écrit : concernant l'article avec Sébastien benoît , croyez-vous que le coup de poignard pourrait venir de Alexandre si jamais cette semaine laurie et Nicolas s'en vont ? croyez vous qu'il pourrait se retourner et backstabbé Hubert pour finir avec Alex et erika ?

:chepa: parait hubert a jamais rien dit contre personnes :ange:
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

J'ai l'impression que erika et alex ont gagné la 4e competition et on choisit d etre tous les 2 a la table plutot que de donner une place a Laurie ou Nick...A la fin lundi, on voyait erica dire a laurie: J'espere que tu comprends ce que j ai fait et laurie lui dit quelque chose du genre c est une cheap-shot (je me souviens plus des temres exacts, Madame Le Mot Juste serait pas contente de moi!!)
Dernière modification par nie le mar. nov. 06, 2012 11:02 pm, modifié 1 fois.
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

toujours la même chose qu'hier qui roule sur la webcam

en tout cas c'est tout un tournement comme dirait Nic

la semaine passée Nic/Alex/Laurie/Érika célébraient presque leur victoire

et là disons qu'ils sont pas mal moins certain de qui va gagner
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Mardi 6 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Moi la! Leur Histoire que Nic dit ,meme si on n'est pas la, moi et Lorie notre couple est quand meme vrai(genre loll)coudonc si un couple n'est pas la y'a aucune chance de sortir ou quoi?ca sert a quoi les compétitions pour avoir acces au délibération,mesemble quil vont tjrs pas sortir quelqu'un qui est a la table Non?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mayasoleil a écrit : [...]


c'est certain qu'il nous manque des données concernant la marche à suivre lors de la délibération. Peut-être que les 5 à table pourront sauver 2 couples... Et les 3 exclus de la deliberation vont trancher pour éliminer un couple... C'est ce qui était arrivé avec Mathieu si je me rapelle bien, non?
c'est Alex qui s'était retiré et avait du trancher entre 2 filles non sauvées par la délibération
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

PC65081 a écrit : concernant l'article avec Sébastien benoît , croyez-vous que le coup de poignard pourrait venir de Alexandre si jamais cette semaine laurie et Nicolas s'en vont ? croyez vous qu'il pourrait se retourner et backstabbé Hubert pour finir avec Alex et Erika ?
scrappage Advenant que cette semaine le couple qui part soit Laurie et Nic, Hubert pourrait alors décider de se ranger du côté du couple Alex et Érika et laisser aller Alex et Sarah. Je lance seulement une supposition...Car Érika voudra garder le couple Hubert et Andréane au détriment de celui d'Alexandre et Sarah c'est certain et je la comprends donc.
Mais j'ai vraiment encore dans la tête qu'il va y avoir un twist dimanche d'après moi les seuls couples en danger seront Nic-Laurie et Sarah-Alexandre, les 2 autres auront l’immunité à cause de la psy..on verra bien dimanche j'espère avoir raison.
Dernière modification par Ralie5 le mer. nov. 07, 2012 9:44 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »