Nous sommes le Mer Oct 23, 2019 12:32 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:06 pm 
Seigneur de la Causerie

Adhara a écrit:
aller lire dans le post de " tous les articles P.14, je vous mets un extrait

La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire, a dit Sébastien. Il y aura aussi des remises en question pour chacun des couples.»

Très intéressant

Yesssssssss ca c est intéressant :top: ca va peut etre changer les choses

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:13 pm 
Seigneur de la Causerie

CoOlSlY a écrit:
Il y a eu rien sur les cams ajd? Je vois aucun résumé (et j'étais pas là ajd!). Y'ont décidé que ça "pancartait" aujourd'hui (j'invente des mots comme les candidats) :)

tantôt c'était une reprise d'hier, 3 premières compétitions
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:26 pm 
Manitou de la Parlotte

Adhara a écrit:
aller lire dans le post de " tous les articles P.14, je vous mets un extrait

La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire, a dit Sébastien. Il y aura aussi des remises en question pour chacun des couples.»

Très intéressant

super ça :clap: :top:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:30 pm 
Caïd de la Causette

MmeChose a écrit:
[...]

tantôt c'était une reprise d'hier, 3 premières compétitions

Ah ben crime, j'aurai rien manqué vu que j'ai vu le tout sur les cams hier :) Merci!

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:33 pm 
Nouveau Né du Forum

Bonjour tout le monde!!! :) je n'ai jamais écrit sur le forum, mais je vous ai toujours lu avec beaucoup d'intérêt, d'ailleurs je voudrais vous remercier infiniment pour le travail de résumeur et les captures d'écran!

Je trouve ça plate qu'on soit pognés avec plein de couples! Y'a plus de chance de triangles amoureux, ni de crêpage de chignon, là c'est juste de l'obstinage de "mon couple s'aime plus que le tien!" du vrai niaisage!!! :cry: à quand un OD comme avant? on élimine les gars (ou les filles) jusqu'à ce qui n'en reste plus qu'un, et après celui ou celle qui reste les éliminent un après l'autre!!! et y'en a marre des tits namis, OD c'est un jeu de SÉDUCTION, pas d'amitié!!! ça devrait se jouer chacun pour soi, c'est pas ton ami qui va t'éliminer! c'est les autres du sexe opposé!!!! regardez Robin ou encore Hugo, c'était des gars plus cultivés, qui avaient de la CLASSE (chose que personne ne semble comprendre cette année :sarcastic:) et juste pour info, mes perceptions du jeu à ce stade-ci : Hubert et Andréanne sont très cute à voir, je trouve que Laurie donne un très bon show, et j'ai en horreur madame je m'aime sans bon sens (je n'ai pas de défaut) Érika! :P

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:28 pm 
Caïd de la Causette

concernant l'article avec Sébastien benoît , croyez-vous que le coup de poignard pourrait venir de Alexandre si jamais cette semaine laurie et Nicolas s'en vont ? croyez vous qu'il pourrait se retourner et backstabbé Hubert pour finir avec Alex et erika ?

Dernière édition par HAP16 le Mar Nov 06, 2012 9:29 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:32 pm 
Seigneur de la Causerie

PC65081 a écrit:
concernant l'article avec Sébastien benoît , croyez-vous que le coup de poignard pourrait venir de Alexandre si jamais cette semaine laurie et Nicolas s'en vont ? croyez vous qu'il pourrait se retourner et backstabbé Hubert pour finir avec Alex et erika ?

ça fait des semaines qu'Érika est sur le dos d'Alexandre, je serais bien surprise qu'ils soient le choix du couple Sarah/Alexandre

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 9:54 pm 
Manitou de la Parlotte

PC65081 a écrit:

:chepa: parait hubert a jamais rien dit contre personnes :ange:

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 10:01 pm 
Caïd de la Causette

J'ai l'impression que erika et alex ont gagné la 4e competition et on choisit d etre tous les 2 a la table plutot que de donner une place a Laurie ou Nick...A la fin lundi, on voyait erica dire a laurie: J'espere que tu comprends ce que j ai fait et laurie lui dit quelque chose du genre c est une cheap-shot (je me souviens plus des temres exacts, Madame Le Mot Juste serait pas contente de moi!!)

Dernière édition par nie le Mar Nov 06, 2012 10:02 pm, édité 1 fois au total.
ImageImage[/url]

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 10:10 pm 
Seigneur de la Causerie

toujours la même chose qu'hier qui roule sur la webcam

en tout cas c'est tout un tournement comme dirait Nic

la semaine passée Nic/Alex/Laurie/Érika célébraient presque leur victoire

et là disons qu'ils sont pas mal moins certain de qui va gagner

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 10:58 pm 
Illustre Pie

Moi la! Leur Histoire que Nic dit ,meme si on n'est pas la, moi et Lorie notre couple est quand meme vrai(genre loll)coudonc si un couple n'est pas la y'a aucune chance de sortir ou quoi?ca sert a quoi les compétitions pour avoir acces au délibération,mesemble quil vont tjrs pas sortir quelqu'un qui est a la table Non?

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 8:24 am 
Nouveau Né du Forum

gunzolina1 a écrit:
Moi la! Leur Histoire que Nic dit ,meme si on n'est pas la, moi et Lorie notre couple est quand meme vrai(genre loll)coudonc si un couple n'est pas la y'a aucune chance de sortir ou quoi?ca sert a quoi les compétitions pour avoir acces au délibération,mesemble quil vont tjrs pas sortir quelqu'un qui est a la table Non?

c'est certain qu'il nous manque des données concernant la marche à suivre lors de la délibération. Peut-être que les 5 à table pourront sauver 2 couples... Et les 3 exclus de la deliberation vont trancher pour éliminer un couple... C'est ce qui était arrivé avec Mathieu si je me rapelle bien, non?

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 8:29 am 
Seigneur de la Causerie

Mayasoleil a écrit:
[...]

c'est certain qu'il nous manque des données concernant la marche à suivre lors de la délibération. Peut-être que les 5 à table pourront sauver 2 couples... Et les 3 exclus de la deliberation vont trancher pour éliminer un couple... C'est ce qui était arrivé avec Mathieu si je me rapelle bien, non?

c'est Alex qui s'était retiré et avait du trancher entre 2 filles non sauvées par la délibération

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 8:43 am 
Magicien des Mots

PC65081 a écrit:
concernant l'article avec Sébastien benoît , croyez-vous que le coup de poignard pourrait venir de Alexandre si jamais cette semaine laurie et Nicolas s'en vont ? croyez vous qu'il pourrait se retourner et backstabbé Hubert pour finir avec Alex et Erika ?

scrappage Advenant que cette semaine le couple qui part soit Laurie et Nic, Hubert pourrait alors décider de se ranger du côté du couple Alex et Érika et laisser aller Alex et Sarah. Je lance seulement une supposition...Car Érika voudra garder le couple Hubert et Andréane au détriment de celui d'Alexandre et Sarah c'est certain et je la comprends donc.
Mais j'ai vraiment encore dans la tête qu'il va y avoir un twist dimanche d'après moi les seuls couples en danger seront Nic-Laurie et Sarah-Alexandre, les 2 autres auront l’immunité à cause de la psy..on verra bien dimanche j'espère avoir raison.

Dernière édition par Ralie5 le Mer Nov 07, 2012 8:44 am, édité 1 fois au total.
https://www.facebook.com/RaphaelMix4

Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.