Mercredi 7 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

karina22 a écrit : D'après ce que j'ai compris des extraits de ce soir pour Dimanche, Sara va donner sa place puisqu'elle va savoir quelque chose sur Alexandre. Si je fais le lien avec l'article d'aujourd'hui (le bilan de SB), ils vont montrer des extraits pas très le fun d'Alexandre pour déstabiliser leur couple. Car je vois AA qui dit à Sara : tu es faite et elle répond je donne ma place et ensuite avec Erica, elle reparle de l'histoire de Roxane en disant que Laurie et elle l'ont averti
Bon, je comprend plus rien. J'ai pourtant regardé l'émission ce soir et j'ai rien vu de ce que tu explique??? Pourtant je pense pas que je dormais :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

karina22 a écrit : D'après ce que j'ai compris des extraits de ce soir pour Dimanche, Sara va donner sa place puisqu'elle va savoir quelque chose sur Alexandre. Si je fais le lien avec l'article d'aujourd'hui (le bilan de SB), ils vont montrer des extraits pas très le fun d'Alexandre pour déstabiliser leur couple. Car je vois AA qui dit à Sara : tu es faite et elle répond je donne ma place et ensuite avec Erica, elle reparle de l'histoire de Roxane en disant que Laurie et elle l'ont averti
:top: C'est vraiument pas bete ca :clap:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

grand-maman a écrit : [...]


Bon, je comprend plus rien. J'ai pourtant regardé l'émission ce soir et j'ai rien vu de ce que tu explique??? Pourtant je pense pas que je dormais :lol:
Je revois les extraits et je comprends pas pourquoi Sara voudrait donner sa place après ce qui s'est passé ce soir (Laurie qui pète sa coche et l'insulte presque). Donc , je vois juste cela comme explication. De plus, Sara dit je donne ma place et après elle dit je sais que je vais m'en aller cette semaine . À mon avis , c'est tout un revirement
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

A tous les artisants du forum un gros merci pour les résumés

grâce a vous, je vois les vrai choses ... le vrai o.d quoi! :clap:

bonne nuit a tous bye bye

:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par grand-maman »

Les gars font leur liste d'épiceries

Image
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par minnie618 »

Nic veut un ami fiable sur la liste d'épicerie... plus un homo fiable selon ce que j'ai vu
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Sébastien a dit que c'est quand il restera 3 couples qui vont montrer des images qu'ils n'ont pas vu......
karina22 a écrit : D'après ce que j'ai compris des extraits de ce soir pour Dimanche, Sara va donner sa place puisqu'elle va savoir quelque chose sur Alexandre. Si je fais le lien avec l'article d'aujourd'hui (le bilan de SB), ils vont montrer des extraits pas très le fun d'Alexandre pour déstabiliser leur couple. Car je vois AA qui dit à Sara : tu es faite et elle répond je donne ma place et ensuite avec Erica, elle reparle de l'histoire de Roxane en disant que Laurie et elle l'ont averti
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Où tu as entendu ça moi je n'ai pas compris ça....
karina22 a écrit : [...]


Je revois les extraits et je comprends pas pourquoi Sara voudrait donner sa place après ce qui s'est passé ce soir (Laurie qui pète sa coche et l'insulte presque). Donc , je vois juste cela comme explication. De plus, Sara dit je donne ma place et après elle dit je sais que je vais m'en aller cette semaine . À mon avis , c'est tout un revirement
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Stic,J'ai mal au coeur....juste a attendre roté de meme.jsait po c'est Qui mes tabouerre au secour!"
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Les gars l'ont eu trop facile depuis la première semaine, ils le prennent pas pantoute d'être sur la sellette ils devraient prendre exemple sur la zen attitude de Hubert depuis le début
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par angelblue »

Nick est tellement gentil avec Hubert lol
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MerlinetteXXX a écrit : Les gars l'ont eu trop facile depuis la première semaine, ils le prennent pas pantoute d'être sur la sellette ils devraient prendre exemple sur la zen attitude de Hubert depuis le début
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par angelblue »

Les gars jouent au Bonhomme pendu.. Ils ont pas mal plus de fun que les filles
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J'espère juste que Sara ne cède à l'intimidation de Laurie et Erika pour laisser sa place elle pense peu être qu'ils vont lui faire une faveur.je me demande si c'est pour ça que Sébastien a dit que ça va être la plus longue délibération cette semaine.Ça ne devrait pas être si long que ça ils sont 4 contre 1 c'est bizarre à moins que la production face une twist j'espère que non .
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

didirobg a écrit : J'espère juste que Sara ne cède à l'intimidation de Laurie et Erika pour laisser sa place elle pense peu être qu'ils vont lui faire une faveur.je me demande si c'est pour ça que Sébastien a dit que ça va être la plus longue délibération cette semaine.Ça ne devrait pas être si long que ça ils sont 4 contre 1 c'est bizarre à moins que la production face une twist j'espère que non .
comme je l'ai dit plutôt hubert et AA veulent sortir laurie et du côté d'alexandre et sarah cé erika qui veulent sortir .
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

didirobg a écrit : Sébastien a dit que c'est quand il restera 3 couples qui vont montrer des images qu'ils n'ont pas vu...... [...]
Je suis retournée sur illico et vous avez raison. Sara se remet en question toute seule en disant je peux toujours donner ma place. Qu'elle est naïve !! Pas besoin de personne, elle se plante toute seule. J'ai sauté vite aux conclusions
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par grand-maman »

Les gars jouent au bonhomme pendu

Image
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Tu as peu être raison Jean-Marc... mais Hubert aussi il sait qu'Alex a tout fait pour le faire sortir lui aussi...
Jean-marc a écrit : [...]


comme je l'ai dit plutôt hubert et AA veulent sortir laurie et du côté d'alexandre et sarah cé erika qui veulent sortir .
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ayoye mes oreilles, les gars chante "My heart will go on" :hic:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Nic nous fait la lecture de son CV :rofl2: :rofl2: :cartelol:
Pièces jointes
5.JPG
5.JPG (35.71 Kio) Consulté 2636 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »