Mercredi 7 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par grand-maman »

Les gars jouent aux charades

Image

Image
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

C,est drôle comment Nicolas et Alex sont gentils avec eux tout d'un coup...
grand-maman a écrit : Les gars jouent aux charades

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par angelblue »

C'est le fun de les voir comme ca hypocrétie ou pas!!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ils doivent faire deviner un mot aux autres en donnant des indices

Nic essaie de faire deviner, il dit : ce qu'Alexandre a fait aujourd'hui, contraire de fidèle.. le mot était infidèle

là c'est au tour d'Alexandre et il ne se gène pas pour faire des jokes la dessus lui aussi


encore tour de Nic, indice, Alexandre c'est un ______le mot = traitre

les gars virent cela en joke... mais ils essaient quand même de le faire sentir cheap

mais Hubert et Alexandre rient et semblent en rire avec les 2 autres
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 08, 2012 12:48 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonsoir tout le monde et merci aux résumeurs et capteurs d'images vous être très gentils.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Nic essaie de deviver le mot, il dit

traitre, complot, menteur, gamer .. il lâchera pas le nonos tant qu'il ne décollera pas




retour à laurie et Érika

les 2 filles sont à la table de cuisine, Érika pense à aller au dodo, Laurie va peut-être s'essayer
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

retour aux gars qui jouent toujours, les gars semblent s'amuser malgré les tites fléchettes

moi je quitte, bonne nuit :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par grand-maman »

Maintenant c'est le mimes

Image
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MmeChose a écrit : retour aux gars qui jouent toujours, les gars semblent s'amuser malgré les tites fléchettes moi je quitte, bonne nuit :hello:
:hello: et Merci
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

angelblue a écrit : C'est le fun de les voir comme ca hypocrétie ou pas!!
je les trouve plate a mort :sleep: :gla:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par grand-maman »

Alex se fait un genre de smoothie

Image

Les autres sont dans la salle de bain

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par grand-maman »

Les gars se couchent

La chambre traine pas mal, ils devraient se ramasser

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

C'est maintenant du réchauffé, la cassette de ce midi est recommencée

Bonne nuit tlm
Dernière modification par grand-maman le jeu. nov. 08, 2012 1:38 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

karina22 a écrit : [...]


Je revois les extraits et je comprends pas pourquoi Sara voudrait donner sa place après ce qui s'est passé ce soir (Laurie qui pète sa coche et l'insulte presque). Donc , je vois juste cela comme explication. De plus, Sara dit je donne ma place et après elle dit je sais que je vais m'en aller cette semaine . À mon avis , c'est tout un revirement
Ou Nicolas et Alex vont avouer la vérité...ils ont menti pour garder Alexandre dans l'aventure, Sarah va se rendre compte qu'elle est naïve et que finalement Erika avait bien cerné Alexandre quoi que moi je ne dirais plus le syndrome du bon gars mais plutôt le syndrome du serpent. Mais c'est certain qu'il va y avoir un twist ça peut pas être facile comme ça :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

didirobg a écrit : J'espère juste que Sara ne cède à l'intimidation de Laurie et Erika pour laisser sa place elle pense peu être qu'ils vont lui faire une faveur.je me demande si c'est pour ça que Sébastien a dit que ça va être la plus longue délibération cette semaine.Ça ne devrait pas être si long que ça ils sont 4 contre 1 c'est bizarre à moins que la production face une twist j'espère que non .
Pour ma part j'ai vu une Laurie très en colère mais je n'ai vu aucune intimidation de la part d'Erika ;) Alex est à la table de négociation donc elle est très calme avec tous...et comme chacune d'elles elle a droit de donner son opinion même si elle sera représenté par une personne seulement à la table. Elle s'assume complètement ne nie aucunement le fait qu'elle voulait faire partir le couple Alexandre et Sarah, elle ne sens pas honnête Alexandre et n'a jamais été hypocrite de ce fait!
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

annie0078 a écrit : Voici le commentaire du frère de Laurie sur FaceBook

Doucet Dptsept
MOI DANS LE COPRS DE MA SOEUR PENDANT L'ÉMISSION DE CE SOIR, LES 2 PETITES GAMINES JLER AURAIS PASSÉ L'AUTRE BORD DE LA FENETRE
J’aime · · Partager ·
les 2 gamines c'est Érika et Laurie ou Andreanne et Sarah ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

La Simone a écrit : [...]

les 2 gamines c'est Érika et Laurie ou Andreanne et Sarah ?
Andreanne et Sarah
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Image
Bonswarrr, ici Charrrles Tisseyrrrre. Cette semaine à Découvertes, dans le quatrième épisode de la série sur l'Homo Occupationus, nous aborderons le thème de la gestion des conflits et des façons différentes dont les mâles et les femelles de l'espèce réagissent face à ces situations.

Chez les mâles, comme l'harmonie de la meute doit être maintenue pour assurer sa survie, les conflits ne durent généralement pas très longtemps, car le travail d'équipe prime; que ce soit pour la chasse au mammouth, ou pour gagner contre une autre équipe au hockey. Dès leur tendre enfance, les Homo occupationus mâles, apprennent qu'un gars, ça pleure pas! Après une colère initiale, les Homo Occupationus mâles vont rapidement tourner le conflit à la blague et reprendre leurs activités de groupe, comme si rien n'y était.

Chez la femelle, la situation est souvent plus compliquée. Comme les sports de groupes ont moins été présents lors de son enfance, la femelle est plus habituée à n'avoir que quelques amies, et souvent une seule confidente, qu'elle appelle sa BFF, qui veut dire "best friend forever" dans leur dialect appelé "texto". Lorsqu'un conflit survient avec sa BFF, l'homo Occupationus femelle risque plus de se sentir trahie et va souvent garder une rancoeur profonde pendant longtemps.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 08, 2012 11:26 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Fanfoi a écrit : Image
Bonswarrr, ici Charrrles Tisseyrrrre. Cette semaine à Découvertes, dans le quatrième épisode de la série sur l'Homo Occupationus, nous aborderons le thème de la gestion des conflits et des façons différentes dont les mâles et les femelles de l'espèce réagissent face à ces situations.

Chez les mâles, comme l'harmonie de la meute doit être maintenue pour assurer sa survie, les conflits ne durent généralement pas très longtemps, car le travail d'équipe prime; que ce soit pour la chasse au mammouth, ou pour gagner contre une autre équipe au hockey. Dès leur tendre enfance, les Homo occupationus mâles, apprennent qu'un gars, ça pleure pas! Après une colère initiale, les Homo Occupationus mâles vont rapidement tourner le conflit à la blague et reprendre leurs activités de groupe, comme si rien n'y était.

Chez la femelle, la situation est souvent plus compliquée. Comme les sports de groupes ont moins été présents lors de son enfance, la femelle est plus habituée à n'avoir que quelques amies, et souvent une seule confidente, qu'elle appelle sa BFF, qui veut dire "best friend forever" dans leur dialect appelé "texto". Lorsqu'un conflit survient avec sa BFF, l'homo Occupationus femelle risque plus de se sentir trahie et va souvent garder une rancoeur profonde pendant longtemps.
Bravo Fanfoi totalement vrai.
Peut-on vraiment les traiter d'hypocrites quand ils font seulement le minimum pour grader un niveau de bonne entente et qu'ils font juste se dire "Ça me fait chier, mais c'est le jeu".
J'aimerais parfois être un homme juste pour ça.......bien moins de drame pour pas grand chose. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Timinou a écrit : Hubert répète que ce n'est pas une affaire de fair play je serais cave de mettre qq'un toi ou Laurie qui ne veut pas de moi

On ne sait même pas ce qui se passerais à la prochaine élimination on sait pas ce qui arrivera

Nic c'est les filles qui contrôlent tout cette année, Sarah et AA et Laurie et Erika
Moi je trouve que c'est pas mal plus Érika qui contrôle tout.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »