Jeudi, 8 Novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

MerlinetteXXX a écrit : Dans le vidéo de dimanche Laurie dit que c,est impossible que 2 petites filles gagnent alors que 2 femmes comme elles partiraient :lol:
elle a une haute estime :sarcastic: :sarcastic:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Adhara a écrit : [...]

comment Erika peut-elle rêver si elle n'a pas dormi de la nuit, quelle idiote
en mentant c'est possible :D :hello:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

karina22 a écrit : Erica est la fille la plus rusée de cette saison . Elle a mis AA dans sa poche juste en lui disant j'ai confiance en toi et en ton bon jugement
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Capuchino a écrit : Je ne sais pas ce qui se passe avec AA, mais on dirait qu'elle ne sait plus réfléchir. Si Sarah donne sa place à Nic pour avoir l'air de la bonne fille, si Alexandre décide d'y aller avec ses potes du début pour avoir l'air du bon gars et bien c'est AA et Hubert qui vont sacrer le camp.
C'est sa le résultat d'une bonne manipulation, Érika est passée maitre dans le domaine et elle détecte qui est le plus manipulable, il faut y donner ça.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : Dans le vidéo de dimanche Laurie dit que c,est impossible que 2 petites filles gagnent alors que 2 femmes comme elles partiraient :lol:
coudonc Laurie as-tu parler à son frère qui a traité sarah et AA de petites gamines, sur sa page facebook, assez curieux comme coincidence
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 08, 2012 7:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

elles se parlent plus :clapclap:
Pièces jointes
65.JPG
65.JPG (32.42 Kio) Consulté 1694 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Adhara a écrit : [...]

coudonc Laurie as-tu parler à son frère qui a traité sarah et AA de petites gamines, assez curieux comme coincidence

une chance qui a pas de balcon dans maison (dans maison) lollllll :guns:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Fanfoi a écrit : Erika parle à Andréanne dans la cuisine. elle dit qu'elle trouve que leur (H et AA) couple a évolué et que les autres sont surpris de voir que c'est un "vrai" couple; qu'ils ne les avaient pas vraiment vu ensemble avant les 3 derniers jours. Pas elle, bien sûr! Elle, elle le savait, mais les autres, comprend-tu?

Erika gesticule et articule trop. :hic: :hic: :hic:
:grr: Érika est vraiment de mauvaise foi.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Kimy-li a écrit : Pauvre Erika elle aussi fait de l'intimidation
Wo! Ça va faire! Une infirmière qui fait de l'intimidation. On aura tout vu!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

minnie618 a écrit : Erika dit que si elle se retrouve dans l'enveloppe, les explications du pourquoi elle se trouve là sont mieux d'être bonne.... depuis quand les candidats doivent justifier leur choix, bizarre elle
Elle veut des explications! :lol: :lol: :lol: Tant qu'à moi je lui répondrais qu'on est pas au Palais de Justice là, on est à OD pis tu viens d'être éliminée. Bye! Bye!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

fransou17 a écrit : vous vous souvener au party que hubert a dit a érika dans chambre quelle était son genre de femme a l'extérieur ou je l'ai rêver :??:
Oui. C'est vrai qu'il a dit ça. Et puis sur OD, si tu lis sa fiche, la personnalité qui correspond au type de femme qu'il recherche serait Cameron Diaz. Érika ressemble à Cameron Diaz. Il lui manque juste les cheveux blonds.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Si Sarah laisse sa place a Nic et que Laurie décide d'y entrer dedans pareil avec AA qui prend pour Erika d'après moi elle va décider de partir par elle même . Elle sera jamais capable sous la pression ! Alexandre et Sarah sont pas mes couples préféré mais l'a je la trouve un peu épaisse ( désolé du mot) ... :clap: Sarah tu viens de dire :aurevoir: au autre...
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Re: Jeudi, 8 Novembre 2012

Message par shelby »

Dans l'annonce de dimanche on entend dire Érika à Alex tout est contre nous.Apres elle revient dans la maison des filles et dit que du côté des gars tout à changer c'est certain qu'elle veut changer les choses.Laurie quand elle parle avec Alex,Érika,Nicholas et qu'elle dit:impossible qu'il laisse deux petites crisse de même avoir le gros boutte du bâton pis laisser partir deux femmes de même impossible, et que Alex a le gros sourire dans face, faut pas chercher de midi a quatorze heures que Érika a tout fait suite à sa conversation au tour de mongolfière avec Alex pour mettre le doute dans la tête d' Andréanne,mais se que je trouve le plus dommage c'est qu'Andréanne lui donne autant de pouvoir, les deux filles ont choissit d'être assise à la table pour ne pas être en danger faudrait qu'elles assume leurs choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

flavy a écrit : AA ne comprend pas que le danger (erika) est dans sa maison...mais avec l'experience de vie elle va apprendre qu'il faut regarder chez soi avant de regarder ailleurs
:jap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Sont couchées avec les couvertes par dessus la tete a 7 heures le soir :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Alexandra555 a écrit : Sarah ; je vais donner la place a Nic. Si c'est ça que ca prend pour que tout soit correcte ma le faire :cry:
Ils peuvent changer d'idée même si leur face est déjà sur le tableau des 5 ?
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Ralie5 a écrit : Andréane veut des explications elle va les demander aux gars elle veut savoir la vérité, il faut croire qu'Erika et elle ont des points en commun elles aiment bien aller voir les gens et demander des explications cela s'appelle la maturité.
Poser des questions n'a rien à avoir avec la maturité. C'est une queston de personnalité tant qu'à moi. Les enfants posent toujours trop de questions. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

shelby a écrit : Dans l'annonce de dimanche on entend dire Érika à Alex tout est contre nous.Apres elle revient dans la maison des filles et dit que du côté des gars tout à changer c'est certain qu'elle veut changer les choses.Laurie quand elle parle avec Alex,Érika,Nicholas et qu'elle dit:impossible qu'il laisse deux petites crisse de même avoir le gros boutte du bâton pis laisser partir deux femmes de même impossible, et que Alex a le gros sourire dans face, faut pas chercher de midi a quatorze heures que Érika a tout fait suite à sa conversation au tour de mongolfière avec Alex pour mettre le doute dans la tête d' Andréanne,mais se que je trouve le plus dommage c'est qu'Andréanne lui donne autant de pouvoir, les deux filles ont choissit d'être assise à la table pour ne pas être en danger faudrait qu'elles assume leurs choix.
:hello: Je l'aime ton cheval!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Poser des questions n'a rien à avoir avec la maturité. C'est une queston de personnalité tant qu'à moi. Les enfants posent toujours trop de questions. :lol:
Bien faut croire que j'aime les enfants car je préfère une personne qui pose les questions ce qui lui permet de juger après comme le font Erika et Andréane..
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : [...]

coudonc Laurie as-tu parler à son frère qui a traité sarah et AA de petites gamines, sur sa page facebook, assez curieux comme coincidence
Oui cela se peut. L'année où Guillaume a gagné il avait pu appeler sa mère alors qu'il était caché..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »