Jeudi, 8 Novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Qu il y ait des clans ,c est de la stratégie ,deux couples peuvent se supporter comme dans le moment ,donner sa place à des adversaires ,c est de la folie ,parce qu ils vont éliminer Sarah et Alexandre avec plaisir :gla: ca va rigoler là ,Laurie et Nicolas et les autres ,je comprends pas AA ,elle n a pas à influencer Sarah ,qui est son amie en plus ,moi je comprends plus rien dans le jeu :/
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

capucine243 a écrit : Depuis quand chacun s occupe du degré d amour des couples ... ce n est pas ca le jeu , les couples sont formés ,maintenant que le meilleur gagne ,ils n ont pas à analyser chaque couple ,qu ils a aiment un peu ,beaucoup ca regarde personne ,ce n était pas comme ca avant ,ca n allait pas au degré d amour ,que sont ils pour mesurer ca :gla:
C'est comme ça que le couple gagnant a été déterminé lors des deux dernières années. Et c'est aussi clair que c'est la seule façon dont la prod peut faire continuer l'aventure. Et comme il a été mentionné tantôt, la prod veut peut-être miser sur un couple "valable" pour rehausser la valeur du produit OD après la finale. Il faut vendre des magasines tout l'hiver, et ça marche pas fort quand la gagnante dompe son beau sur la scène devant 1.5 millions de spectateurs.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

capucine243 a écrit : Qu il y ait des clans ,c est de la stratégie ,deux couples peuvent se supporter comme dans le moment ,donner sa place à des adversaires ,c est de la folie ,parce qu ils vont éliminer Sarah et Alexandre avec plaisir :gla: ca va rigoler là ,Laurie et Nicolas et les autres ,je comprends pas AA ,elle n a pas à influencer Sarah ,qui est son amie en plus ,moi je comprends plus rien dans le jeu :/
Je pense qu'AA est vraiment en mode "amie" et non en mode jeu. Elle est en train de dire à Sarah qu'Alexandre n'est pas un gars pour elle et qu'elle va se blesser. Elle agit comme elle aurait agit avec son amie si elles avaient rencontré ce gars-là dans un bar, et non dans un jeu où il y a $300 000 en prix.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est comme ça que le couple gagnant a été déterminé lors des deux dernières années. Et c'est aussi clair que c'est la seule façon dont la prod peut faire continuer l'aventure. Et comme il a été mentionné tantôt, la prod veut peut-être miser sur un couple "valable" pour rehausser la valeur du produit OD après la finale. Il faut vendre des magasines tout l'hiver, et ça marche pas fort quand la gagnante dompe son beau sur la scène devant 1.5 millions de spectateurs.
à date ils n ont rien réussi ,pas un couple gagnant n a tenu ,mais que les couples entre eux décident qui est le meilleur ,ca tient pas ,ils sont en conflit d intérêt dabord ,ca prendrait des professionnels pour décider
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Fanfoi a écrit : [...]


Je pense qu'AA est vraiment en mode "amie" et non en mode jeu. Elle est en train de dire à Sarah qu'Alexandre n'est pas un gars pour elle et qu'elle va se blesser. Elle agit comme elle aurait agit avec son amie si elles avaient rencontré ce gars-là dans un bar, et non dans un jeu où il y a $300 000 en prix.
AA s appuie sur des oui dire d Erika ,elle ne peut décider sur ca ,et c est dans l intérêt du Erika Alex ,parce qu ils veulent Laurie et Nic
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : [...]

je suis convaincue que la production ne reviendra pas là dessus, ils avaient le choix au moment de prendre la décision après l'épreuve, tout ce qui peut arriver maintenant c'est que J-Martin dise à Sarah qu'elle ne peut pas se retirer de la délibération, elle peut s'en aller après la délibération mais elle doit rester à la table comme Roxanne l'a fait mais comme ils doivent éliminer un couple, elle ne pourra pas se retirer, ce serait retirer Alexandre en même temps et lui n'acceptera pas ça et Hubert non plus. Franchement là Andréanne et Sarah ne sont pas trop brillantes dans leurs réflexions
J'espère que tu as raison. Cela aurait donné quoi de faire des compétitions, de gagner et de céder sa place.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

fransou17 a écrit : [...]



:hurle: heyyyyyyyy ont reste poli cé moué ton voisin :rofl2: :rofl2: :rofl2:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Message par shelby »

C'est Alex qui a l'enveloppe pour dire qui quitte dimanche à côté de lui Sarah,Alexandre,Andréanne et hubert donc Sarah n'a pas cèder sa place.(Je présume.)
Dernière modification par shelby le jeu. nov. 08, 2012 10:27 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

capucine243 a écrit : Depuis quand chacun s occupe du degré d amour des couples ... ce n est pas ca le jeu , les couples sont formés ,maintenant que le meilleur gagne ,ils n ont pas à analyser chaque couple ,qu ils a aiment un peu ,beaucoup ca regarde personne ,ce n était pas comme ca avant ,ca n allait pas au degré d amour ,que sont ils pour mesurer ca :gla:
Mais c'est depuis que Miss je me moi est dans la place. Madame a établi les nouvelles règles dès le début. Rappelez-vous lorsque Sarah est revenue de voyage avec Mathieu, elle ne pouvait même pas raconter son voyage. Il fallait absolument qu'elle dise à Érika si elle était "in love" ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

capucine243 a écrit : [...]

AA s appuie sur des oui dire d Erika ,elle ne peut décider sur ca ,et c est dans l intérêt du Erika Alex ,parce qu ils veulent Laurie et Nic
Je ne dis pas qu'AA a raison de le faire. C'est clair qu'elle ne lui aime pas la face à Alexandre, et c'est aussi clair que Darth Erika c'est servi de ça pour la pomper encore plus.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

shelby a écrit : C'est Alex qui a l'enveloppe pour dire qui quitte dimanche à côté de lui Sarah,Alexandre,Andréanne et hubert donc Sarah n'a pas cèder sa place.(Je présume.)
Tu as vu une annonce ou quelque chose comme ça pour dire ça?
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Message par shelby »

CoOlSlY a écrit : [...]


Tu as vu une annonce ou quelque chose comme ça pour dire ça?

Dans le 7 jours
Image
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

capucine243 a écrit : Qu il y ait des clans ,c est de la stratégie ,deux couples peuvent se supporter comme dans le moment ,donner sa place à des adversaires ,c est de la folie ,parce qu ils vont éliminer Sarah et Alexandre avec plaisir :gla: ca va rigoler là ,Laurie et Nicolas et les autres ,je comprends pas AA ,elle n a pas à influencer Sarah ,qui est son amie en plus ,moi je comprends plus rien dans le jeu :/
:jap: :amis:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 8 Novembre 2012

Message par Fanfoi »

Image
Ça a l'air captivant leur film. Si Erika ne s'était pas gratté, j'aurais cru que la cam était gelée.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MerlinetteXXX a écrit : Je souhaite que Hubert parle à Andréanne le plus tôt possible please :cry:
Je garde confiance en Hubert pour convaincre Andréanne qu'elle a tort. Je crois qu'il se méfie d'Érika.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : [...]

comment Erika peut-elle rêver si elle n'a pas dormi de la nuit, quelle idiote
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Jeudi, 8 Novembre 2012

Message par MissLady »

J'ai regardé en direct une bonne partie de l'après-midi, et je constate simplement que la charmante Érika à une façon bien à elle de foutre le bordel, semer le doute...elle à fait cela souvent. Ce que je ne comprends pas, pourquoi les filles ne le voit pas?
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

shelby a écrit : C'est Alex qui a l'enveloppe pour dire qui quitte dimanche à côté de lui Sarah,Alexandre,Andréanne et hubert donc Sarah n'a pas cèder sa place.(Je présume.)
:clap: Si c'est ca j'espere que c'est Laurie et Nick qui quitte
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Fanfoi a écrit : Je sais que je m'avance en terrain très glissant en affirmant ceci, mais je suis en train de me demander si Sarah ne souffrirait pas un peu du syndrôme d'alcoolisme fétal. Je l'ai déjà dit en farce à propos de son absence de lèvre supérieure, mais il me semble qu'elle aussi certains problèmes de jugement et à voir clair dans les intentions des autres.

Je sais qu'il y a des spychologues ici, alors, lâchez-vous lousse si je suis dans le champ.
A ce compte là AA aussi souffrirait de ce syndrome, car actuellement elle manque carrément de jugement de croire que le degré d'amour à OD est un argument de taille pour déterminer les futurs gagnants. :crazy: Faut pas qu'elle ait beaucoup regardé les saisons précédentes pour croire à l'impossible ou bien être très très naïve. Me semble que c'est clair comme de l'eau de roche qu'aucun couple gagnant d'OD n'a survécu à cette aventure et ça va être pareil cette année.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shelby a écrit : C'est Alex qui a l'enveloppe pour dire qui quitte dimanche à côté de lui Sarah,Alexandre,Andréanne et hubert donc Sarah n'a pas cèder sa place.(Je présume.)
:clap: :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »