Jeudi, 8 Novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonsoir tout le monde ! Qu'est-ce qu'il dise dans le 7 jours... :??: :??: :??:
shelby a écrit : [...]



Dans le 7 jours
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

MissLady a écrit : J'ai regardé en direct une bonne partie de l'après-midi, et je constate simplement que la charmante Érika à une façon bien à elle de foutre le bordel, semer le doute...elle à fait cela souvent. Ce que je ne comprends pas, pourquoi les filles ne le voit pas?
Psst! Quand on ne fait que commenter, cliquer sur le bouton "comment" et écrire entre les deux balises (comment)(/comment). Comme ça le texte apparaît en vert car le noir est réservé pour les résumés de ce qui se passe sur la caméra.

Maintenant, pour répondre à ta question: c'est parce que Darth Erika a utilisé un vieux truc Jedi pour les hypnotiser.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Merci j'ai cherché comment mais je ne savais pas comment écrire en vert...j'écrit pas souvent comme tu le vois...désolé...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

J'ai pensé que comme Laurie est en voyage vous vous ennuyez d'elle alors j'ai trouvé ceci ..

http://www.ckoi.com/audioplayer-emissio ... 1481237582" onclick="window.open(this.href);return false;


Elle L'imite trop bien !! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Adhara a écrit : [...]

je suis convaincue que la production ne reviendra pas là dessus, ils avaient le choix au moment de prendre la décision après l'épreuve, tout ce qui peut arriver maintenant c'est que J-Martin dise à Sarah qu'elle ne peut pas se retirer de la délibération, elle peut s'en aller après la délibération mais elle doit rester à la table comme Roxanne l'a fait mais comme ils doivent éliminer un couple, elle ne pourra pas se retirer, ce serait retirer Alexandre en même temps et lui n'acceptera pas ça et Hubert non plus. Franchement là Andréanne et Sarah ne sont pas trop brillantes dans leurs réflexions
J'espère q'ils ne reviendront pas sur les décisions et comme Sébastien n'a rien dit là-dessus c'est peut-être qu'ils se laissent une porte ouverte pour diriger le jeu et encore une fois nous laisser dans le doute .
Avatar de l’utilisateur
Flashkim
Novice
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 14, 2012 11:02 pm

Message par Flashkim »

Si c'est bien Alex qui tient l'enveloppe, c'est Nic et Laurie qui seront out :clap: :hurle: :hurle: Yeah!!!. L'espoir fait vivre!
Avatar de l’utilisateur
Flashkim
Novice
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 14, 2012 11:02 pm

Message par Flashkim »

Kelly-Ann34 a écrit : J'ai pensé que comme Laurie est en voyage vous vous ennuyez d'elle alors j'ai trouvé ceci ..

http://www.ckoi.com/audioplayer-emissio ... 1481237582" onclick="window.open(this.href);return false;


Elle L'imite trop bien !! :clap: :clap:
Hahaha! :lol: Elle est vraiment bonne! Le bye bye de cette année va s'en prendre à Laurie à coeur joie! ;)
Avatar de l’utilisateur
Flashkim
Novice
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 14, 2012 11:02 pm

Message par Flashkim »

:hello: Bonne nuit à tous et merci aux résumeurs!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Emmy a écrit : [...]


J'espère q'ils ne reviendront pas sur les décisions et comme Sébastien n'a rien dit là-dessus c'est peut-être qu'ils se laissent une porte ouverte pour diriger le jeu et encore une fois nous laisser dans le doute .
la production fait beaucoup de twist mais cependant elle a toujours édicté les règles avant la délibération et jamais après coup, ce serait déloyal et il y aurait un tollé de protestation
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Kelly-Ann34 a écrit : J'ai pensé que comme Laurie est en voyage vous vous ennuyez d'elle alors j'ai trouvé ceci ..

http://www.ckoi.com/audioplayer-emissio ... 1481237582" onclick="window.open(this.href);return false;


Elle L'imite trop bien !! :clap: :clap:
tordant :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

ça achève tu ..... qu'elles s'arrachent les cheveux :sarcastic:
Pièces jointes
7666.JPG
7666.JPG (24.32 Kio) Consulté 3200 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

De toute facon c est passé il y a trois semaine ,on ne peut rien y changer même si on crie comme Laurei :hurle: HEYYYYYY :lol: J espère juste que sarah a gardé son droit de déliber ,parce qu elle l a gagné ,ce serait une injustice sur ce bonsoir tt le monde à demain :hello:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

scrappage...

bonsoir à tous...

depuis lundi je suis chez une copine qui est parti en vacance, pour un mois, elle a vidéotron, donc la cam, lundi j'ai passer la journée sur les cams...( la madame était ben contente )...la maman de ma copine devait venir me remplacer lundi prochain... mais comme elle vient de se faire opérer pour les hanches et que ça va pas ben ben mieux...elle m'a demander de m'occuper des petits... ( 12- 14- 14- 17 ) jusqu'au retour de ma copine...le retour est prévu, le 4 décembre... donc j'aurai accès au cams...youppi !!! mais 4 ados à gérer :lol:

comme je suis la matante, :crazy:

ils sont super gentils....

mais j'ai pu de vie :crazy:


pu de vie...mais j'ai le domaine bleu... :top:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Kelly-Ann34 a écrit : J'ai pensé que comme Laurie est en voyage vous vous ennuyez d'elle alors j'ai trouvé ceci ..

http://www.ckoi.com/audioplayer-emissio ... 1481237582" onclick="window.open(this.href);return false;


Elle L'imite trop bien !! :clap: :clap:
ayoye hallucinnant la ressemblance :eek:
Dernière modification par nancy31f le ven. nov. 09, 2012 2:46 am, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Andréanne réveille :hurle: Je peux pas croire qu'à donne crédit à Érika qui lui dit que les gars ont changé d'idée sur son couple depuis qu'ils les ont vu monter le meuble IKEA voyons :grr:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

capucine243 a écrit : [...]

à date ils n ont rien réussi ,pas un couple gagnant n a tenu ,mais que les couples entre eux décident qui est le meilleur ,ca tient pas ,ils sont en conflit d intérêt dabord ,ca prendrait des professionnels pour décider
C'est probablement pour ça qu'ils ont fait venir la psycho-love. Sarah et Alexandre ont fini bon dernier dans le non et le verbal tandis que Laurie et Nicolas 3 ieme dans les deux catégories. Les deux couples les plus aptes a avoir une histoire a l'extérieur sont Erika-Alex et Andréane-Hubert...pensez-vous qu'après toute la mauvaise presse d'OD ils vont cette semaine laisser aller un des top couple moi je pense pas.

Pour ce qui d'Erika si elle voulait se l'a jouer facile elle voudrait faire sortir Laurie et Nicolas ils ne sont pas a la table de négociation et cela lui donnerait une semaine de plus pour sortir Alexandre et Sarah. Non elle préfère garder son même point et foncer dans le tas. Elle ne croit tout simplement pas Alexandre et les événements lui ont prouvé qu'elle avait raison. On oublie facilement que dans la chambre Alexandre a dit je pourrais me ranger du côté d'Hubert j'aurais plus de chance d'avancer et après a dit mais je ne suis pas comme ça... La première chose qu'on voit le lendemain c'est lui qui se range du côté d'Hubert??? Je sais que c'est un jeu mais en même temps il te faut garder certaine valeur... Andréane et Erika voient clair dans son jeu simplement.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

muffin a écrit : scrappage...

bonsoir à tous...

depuis lundi je suis chez une copine qui est parti en vacance, pour un mois, elle a vidéotron, donc la cam, lundi j'ai passer la journée sur les cams...( la madame était ben contente )...la maman de ma copine devait venir me remplacer lundi prochain... mais comme elle vient de se faire opérer pour les hanches et que ça va pas ben ben mieux...elle m'a demander de m'occuper des petits... ( 12- 14- 14- 17 ) jusqu'au retour de ma copine...le retour est prévu, le 4 décembre... donc j'aurai accès au cams...youppi !!! mais 4 ados à gérer :lol:

comme je suis la matante, :crazy:

ils sont super gentils....

mais j'ai pu de vie :crazy:


pu de vie...mais j'ai le domaine bleu... :top:
Qu'est-ce qui est le pire 4 ados ou bien les caméras? :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

muffin a écrit : scrappage...

bonsoir à tous...

depuis lundi je suis chez une copine qui est parti en vacance, pour un mois, elle a vidéotron, donc la cam, lundi j'ai passer la journée sur les cams...( la madame était ben contente )...la maman de ma copine devait venir me remplacer lundi prochain... mais comme elle vient de se faire opérer pour les hanches et que ça va pas ben ben mieux...elle m'a demander de m'occuper des petits... ( 12- 14- 14- 17 ) jusqu'au retour de ma copine...le retour est prévu, le 4 décembre... donc j'aurai accès au cams...youppi !!! mais 4 ados à gérer :lol:

comme je suis la matante, :crazy:

ils sont super gentils....

mais j'ai pu de vie :crazy:



pu de vie...mais j'ai le domaine bleu... :top:
:hurle: Amuses-toi :clap:
Dernière modification par grand-maman le ven. nov. 09, 2012 11:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

Qu'est-ce qui est le pire 4 ados ou bien les caméras? :lol:
Moi je dirais................. les cams......... parce qu'ils nous font se tirer les cheveux avec le niaisage :grr:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Flashkim a écrit : Si c'est bien Alex qui tient l'enveloppe, c'est Nic et Laurie qui seront out :clap: :hurle: :hurle: Yeah!!!. L'espoir fait vivre!
Probablement que oui. Toutefois, je garde un petit espoir que ce soit Alex et Érika. Parmi les 5, il serait le mieux placé pour annoncer à sa tendre moitié qu'ils doivent quitter.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »