vendredi, 9 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

vendredi, 9 novembre 2012

Message par zoup »

Bon matin à vous.
Dernière modification par zoup le ven. nov. 09, 2012 5:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon matin Zoup et à tous ceux qui passeront ici :hello:

les filles font des hypothèses

AA dit à Sarah : advenant le cas que tu réalises qu'il t'a menti..

Sarah : pour l'instant ce n'est pas le cas, je verrai à ce moment si ce moment se produit

Sarah : je comprend que Nic soit un peu en chris

Sarah : mais là c'est ma décision

AA : j'aurais jamais du m'asseoir à cette table là, jamais je vais mettre la photo d'Érika, ça va être la chose la moins plaisante qui soit

AA : Alexandre va avoir des explications à donner

les filles disent que d'une semaine à l'autre ça change

AA : la seule chose qu'érika a dit (ça a coupé)

en gros AA rapportait des points dit par Érika, des points qui semblent la faire remettre en question et elle amenait Sarah à repenser plusieurs points
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 09, 2012 8:52 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

AA semble ramasser des tas de vêtement en vue du lavage

euh oui, des vêtements trainent partout pour sécher
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'ai bien l'impression que c'est là le bout où ils montrent à la télé Sarah remettre en question sa place, elle a une camisole bleu et il me semble qu'à la télé c'est cela aussi

sur les cams Sarah finit par demander à AA où veux-tu en venir, tu veux que je me retire de la table ?

Sarah semblait dire qu'en ce moment tout est ok pour elle et elle garde sa place, si jamais oui elle réaliserait qu'Alexandre lui a menti elle verrait à ce moment ce qu'elle ferait, ce qui n'est pas le cas en ce moment

AA répétait à Sarah qu'Érika lui avait dit qu'Alexandre avait promis à Nic une place à la table s'il gagnait une autre épreuve.. et n'a pas tenu parole

AA fait des exercices dehors

et moi je go au travail :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sincèrement, je ne la comprends plus AA et si j'étais Sarah je me poserais de sérieuses questions sur celle qui se dit être mon amie. On dirait qu'elle pousse Sarah à s'auto-éliminer.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Sincèrement, je ne la comprends plus AA et si j'étais Sarah je me poserais de sérieuses questions sur celle qui se dit être mon amie. On dirait qu'elle pousse Sarah à s'auto-éliminer.
quand j'ai ouvert les cam elle semblait demander à Sarah comment elle réagirait devant tel et tel hypothèse mais malheureusement j'ai juste compris l'hypothèse ou elle apprendrait qu'Alexandre lui aurait menti

mais Sarah semblait dire qu'en ce moment elle considérait que tout était ok.. et que si jamais elle était mise devant des faits elle verrait à ce moment ce qu'elle déciderait de faire
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : Sincèrement, je ne la comprends plus AA et si j'étais Sarah je me poserais de sérieuses questions sur celle qui se dit être mon amie. On dirait qu'elle pousse Sarah à s'auto-éliminer.
Je pense qu'Andréane a peut-être peur que si Alexandre peut changer d'idée rapidement avec son meilleur ami.. la semaine prochaine il pourrait alors se rallier à l'autre couple qui restera. Elle n'a jamais eu confiance en Alexandre elle ne voudrait pas que Sarah souffre de cela. On observe mais eux ils le vivent c'est quelques fois dur d'évaluer des comportements..
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

;) Un autre matin de bonne heure Zoup ??
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

AA répétait à Sarah qu'Érika lui avait dit qu'Alexandre avait promis à Nic une place à la table s'il gagnait une autre épreuve
est ce que qqun a entendu ca sur les cams ?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

nancy31f a écrit :
AA répétait à Sarah qu'Érika lui avait dit qu'Alexandre avait promis à Nic une place à la table s'il gagnait une autre épreuve
est ce que qqun a entendu ca sur les cams ?
:jap: oui apres les 3 premieres épreuves meme Alex a dit qu'il fallais absolument qu'il y ai au moins un membre de chaque couple
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : [...]

Je pense qu'Andréane a peut-être peur que si Alexandre peut changer d'idée rapidement avec son meilleur ami.. la semaine prochaine il pourrait alors se rallier à l'autre couple qui restera. Elle n'a jamais eu confiance en Alexandre elle ne voudrait pas que Sarah souffre de cela. On observe mais eux ils le vivent c'est quelques fois dur d'évaluer des comportements..
C'est sûr que c'est une possibilité, mais elle peut encore moins avoir confiance aux autres couples, car les probabilités qu'Erika la choisisse au détriment de Laurie sont 100% nulles et me semble que ça elle doit le savoir. Etk je ne comprends pas du tout comment elle réfléchit AA depuis hier. J'aimerais vraiment qu'elle voit des images de la semaine passée où on voyait les couples EA et LN faire quasiment un toast à leur victoire assurée.
Dernière modification par Capuchino le ven. nov. 09, 2012 9:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par nathy40 »

a salut bonjour il viens de dire sarah na pas cédé sa place youpiiiii
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Voici ce que j'ai pu observer sur les cam :
Avant-hier, Laurie était en furie de ne pas avoir de place à la table d'élimination. Elle a dit que si jamais elle restait, elle va se venger auprès des filles, que ce sera pas beau à voir. Que c'est elle qui fait le show, qu'elle ne comprend pas qu'elle pourrait partir. Que les filles étaient prêtes à partir il y a quelques semaines et que là l'appât du gain se fait sentir, que tout d'un coup elles veulent jouer. Elle a passé sa dernière soirée à parler dans leur dos avec Erika. Je crois qu'elle est partie en voyage sans dire bonjour à AA et Sarah ou quelque chose comme ça.

Nicolas était choqué lui aussi mais il y est plus allé avec la manipulation. Tout à coup, Alex et Nic se sont montrés très amis avec Hubert. En soirée, ils ont joué à deviner des mots et faire des mimes. Alex continue de brainwasher Alexandre mais il le fait subtilement. Il lui a même dit que c'était correct de faire ça, qu'il ne le juge pas.

Le bout que j'ai manqué mais que je déduis par ce qui s'est dit : Erika et Alex aurait eu une sortie hier matin et quand elle est revenue elle a fait accroire à AA que les gars sont très en colère contre Alexandre parce que Nic et lui seraient aussi amis que Sarah et AA et qu'il aurait promis de lui laisser une place à la table de négociation et qu'il a brisé son entente. Erika, en bonne manipulatrice, a fait des compliments à AA, en disant que les autres couples sont maintenant très favorables au couple Hubert/AA car ils les ont vus ensemble et les trouve bien cute.

Alors AA a parlé à Sarah et tentait de lui expliquer que peut-être Alexandre aurait brisé un pacte avec un "super ami" Nicolas. Elle disait que peut-être que Nic est un aussi grand ami que Sarah pour elle. Et que elle, elle ne trahirait jamais Sarah pour le jeu et pour gagner. Et que advenant le cas que ce soit vrai et qu'il a brisé une promesse de tout faire pour que Nic reste, qu'est-ce que Sarah ferait? Sarah était bien malheureuse et ne cessait de répondre que c'est elle qui a décidé de prendre la place, malgré qu'Alexandre lui disait qu'il ne pouvait pas faire ça à Nicolas, et qu'Alexandre s'était expliqué avec Nicolas ensuite et que c'était correct. AA ne lâchait pas le morceau et revenait sans cesse sur la question mais si, si, si, si c'était ça,,,, que ferais-tu? Et finalement Sarah s'est sentie comme de la merde et a dit qu'elle pourrait céder sa place mais je ne sais pas si c'est définitif.

Sarah a dit qu'Alexandre avait fait ça aussi pour que les quatre se rendent en finale mais AA disait que ce n'était pas une raison valable si cela brisait une amitié. Pauvre Andréanne, elle est pas mal naïve et ne se rend pas compte que les supposés amis d'Alexandre étaient prêts à l'éliminer à la finale. Et aussi qu'Érika lui a dit ça pour semer un doute dans son esprit car elle connaît très bien l'intégrité d'Andréanne.
Dernière modification par Ange_Doré le ven. nov. 09, 2012 9:56 am, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Ange_Doré a écrit : Voici ce que j'ai pu observer sur les cam :
Avant-hier, Laurie était en furie de ne pas avoir de place à la table d'élimination. Elle a dit que si jamais elle restait, elle va se venger auprès des filles, que ce sera pas beau à voir. Que c'est elle qui fait le show, qu'elle ne comprend pas qu'elle pourrait partir. Que les filles étaient prêtes à partir il y a quelques semaines et que là l'appât du gain se fait sentir, que tout d'un coup elles veulent jouer. Elle a passé sa dernière soirée à parler dans leur dos avec Erika. Je crois qu'elle est partie en voyage sans dire bonjour à AA et Sarah ou quelque chose comme ça.

Nicolas était choqué lui aussi mais il y est plus allé avec la manipulation. Tout à coup, Alex et Nic se sont montrés très amis avec Hubert. En soirée, ils ont joué à deviner des mots et faire des mimes. Alex continue de brainwasher Alexandre mais il le fait subtilement. Il lui a même dit que c'était correct de faire ça, qu'il ne le juge pas.

Le bout que j'ai manqué mais que je déduis par ce qui s'est dit : Erika et Alex aurait eu une sortie hier matin et quand elle est revenue elle a fait accroire à AA que les gars sont très en colère contre Alexandre parce que Nic et lui seraient aussi amis que Sarah et AA et qu'il aurait promis de lui laisser une place à la table de négociation et qu'il a brisé son entente. Erika, en bonne manipulatrice, a fait des compliments à AA, en disant que les autres couples sont maintenant très favorables au couple Hubert/AA car ils les ont vus ensemble et les trouve bien cute.

Alors AA a parlé à Sarah et tentait de lui expliquer que peut-être Alexandre aurait brisé un pacte avec un "super ami" Nicolas. Elle disait que peut-être que Nic est un aussi grand ami que Sarah pour elle. Et que elle, elle ne trahirait jamais Sarah pour le jeu et pour gagner. Et que advenant le cas que ce soit vrai et qu'il a brisé une promesse de tout faire pour que Nic reste, qu'est-ce que Sarah ferait? Sarah était bien malheureuse et ne cessait de répondre que c'est elle qui a décidé de prendre la place, malgré qu'Alexandre lui disait qu'il ne pouvait pas faire ça à Nicolas, et qu'Alexandre s'était expliqué avec Nicolas ensuite et que c'était correct. AA ne lâchait pas le morceau et revenait sans cesse sur la question mais si, si, si, si c'était ça,,,, que ferais-tu? Et finalement Sarah s'est sentie comme de la merde et a dit qu'elle pourrait céder sa place mais je ne sais pas si c'est définitif.

Sarah a dit qu'Alexandre avait fait ça aussi pour que les quatre se rendent en finale mais AA disait que ce n'était pas une raison valable si cela brisait une amitié. Pauvre Andréanne, elle est pas mal naïve et ne se rend pas compte que les supposés amis d'Alexandre étaient prêts à l'éliminer à la finale. Et aussi qu'Érika lui a dit ça pour semer un doute dans son esprit car elle connaît très bien l'intégrité d'Andréanne.
Je ne penses pas qu'Erika fasse accroire que les gars sont en colère contre Alexandre car ils le sont réellement :gla: avec raison ou non Alexandre a toujours été celui qui se faisait backer par les deux autres pour rester dans l'Aventure.. je dis pas que c'est correct mais effectivement Nicolas et Alexandre était vraiment les plus près je suis même à peu près certaine que Nicolas et Alexandre auraient fait tomber Alex et Erika..même si Nicolas disait qu'il voulait garder ALex il disait la même chose à Alexandre alors :crazy: mais Alexandre a pris peur et s'est rangé du côté d'Hubert qu'il a backstabber au même titre sinon plus que les deux autres...mais s'il avait eu la certitude de se rendre en final avec Nicolas il aurait continuer à bouder Hubert simplement...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

C'est sûr que c'est une possibilité, mais elle peut encore moins avoir confiance aux autres couples, car les probabilités qu'Erika la choisisse au détriment de Laurie sont 100% nulles et me semble que ça elle doit le savoir. Etk je ne comprends pas du tout comment elle réfléchit AA depuis hier. J'aimerais vraiment qu'elle voit des images de la semaine passée où on voyait les couples EA et LN faire quasiment un toast à leur victoire assurée.
T'as raison elle est dans l'eau chaude quel que soit le couple qui part. Alexandre se rend en demi-final et se rangera selon son humeur du moment...Laurie et Nicolas on oublie cela ils vont vouloir la sortir. Son meilleur choix serait pour elle de faire partir Laurie et Nicolas. Elle aurait plus de chance de faire la finale car Erika ne la sortira pas au détriment d'Alexandre c'est certain alors le couple qui sortirait serait soit Alexandre-Sarah ou Erika-Alex...selon ce que la production déciderait de montrer je crois que le couple qui serait out serait Alexandre et Sarah et nous pourrions avoir une finale Erika-ALex et Andréane-Hubert..vivement dimanche que nous soyons fixés
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Erika toujours dehors entrain de faire du elliptique.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

nathy40 a écrit : a salut bonjour il viens de dire sarah na pas cédé sa place youpiiiii
Fiou!!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Capuchino a écrit : Sincèrement, je ne la comprends plus AA et si j'étais Sarah je me poserais de sérieuses questions sur celle qui se dit être mon amie. On dirait qu'elle pousse Sarah à s'auto-éliminer.
Bon matin tt le monde :D

Je pense exactement comme toi ,je ne comprends AA qui croit Erika ,au dépend de son amie Sarah ,et ils n ont pas à faire le procès de Alexandre ,au début Alexandre il marchait avec les deux autres gars ,mais à un moment donné faut que l alliance se brise ,et chacun joue pour sauver son couple pas pour faire plaisir aux amis
Dernière modification par capucine243 le ven. nov. 09, 2012 12:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ange_Doré a écrit : Voici ce que j'ai pu observer sur les cam :
Avant-hier, Laurie était en furie de ne pas avoir de place à la table d'élimination. Elle a dit que si jamais elle restait, elle va se venger auprès des filles, que ce sera pas beau à voir. Que c'est elle qui fait le show, qu'elle ne comprend pas qu'elle pourrait partir. Que les filles étaient prêtes à partir il y a quelques semaines et que là l'appât du gain se fait sentir, que tout d'un coup elles veulent jouer. Elle a passé sa dernière soirée à parler dans leur dos avec Erika. Je crois qu'elle est partie en voyage sans dire bonjour à AA et Sarah ou quelque chose comme ça.

Nicolas était choqué lui aussi mais il y est plus allé avec la manipulation. Tout à coup, Alex et Nic se sont montrés très amis avec Hubert. En soirée, ils ont joué à deviner des mots et faire des mimes. Alex continue de brainwasher Alexandre mais il le fait subtilement. Il lui a même dit que c'était correct de faire ça, qu'il ne le juge pas.

Le bout que j'ai manqué mais que je déduis par ce qui s'est dit : Erika et Alex aurait eu une sortie hier matin et quand elle est revenue elle a fait accroire à AA que les gars sont très en colère contre Alexandre parce que Nic et lui seraient aussi amis que Sarah et AA et qu'il aurait promis de lui laisser une place à la table de négociation et qu'il a brisé son entente. Erika, en bonne manipulatrice, a fait des compliments à AA, en disant que les autres couples sont maintenant très favorables au couple Hubert/AA car ils les ont vus ensemble et les trouve bien cute.

Alors AA a parlé à Sarah et tentait de lui expliquer que peut-être Alexandre aurait brisé un pacte avec un "super ami" Nicolas. Elle disait que peut-être que Nic est un aussi grand ami que Sarah pour elle. Et que elle, elle ne trahirait jamais Sarah pour le jeu et pour gagner. Et que advenant le cas que ce soit vrai et qu'il a brisé une promesse de tout faire pour que Nic reste, qu'est-ce que Sarah ferait? Sarah était bien malheureuse et ne cessait de répondre que c'est elle qui a décidé de prendre la place, malgré qu'Alexandre lui disait qu'il ne pouvait pas faire ça à Nicolas, et qu'Alexandre s'était expliqué avec Nicolas ensuite et que c'était correct. AA ne lâchait pas le morceau et revenait sans cesse sur la question mais si, si, si, si c'était ça,,,, que ferais-tu? Et finalement Sarah s'est sentie comme de la merde et a dit qu'elle pourrait céder sa place mais je ne sais pas si c'est définitif.

Sarah a dit qu'Alexandre avait fait ça aussi pour que les quatre se rendent en finale mais AA disait que ce n'était pas une raison valable si cela brisait une amitié. Pauvre Andréanne, elle est pas mal naïve et ne se rend pas compte que les supposés amis d'Alexandre étaient prêts à l'éliminer à la finale. Et aussi qu'Érika lui a dit ça pour semer un doute dans son esprit car elle connaît très bien l'intégrité d'Andréanne.
Bon résumé ,c est exactement ca ,Alex et Nicolas sont aussi morrons que Alexandre ,ils cherchent à se sauver les fesses ,et ils ont besoin encore d Alexandre ,pour être trois ,mais quand ils n auront plus besoin du couple A et Sarah ,ils vont les flusher ,ils veulent garder Laurie et AA :gla: J aime pas particulièrement Alexandre ,mais je trouve ca normal qu il se range avec hubert ,chaque couple joue pour gagner ,et l alliance ne tient plus quand ils sont rendu à la fin du jeu ,sinon ils jouent pour les amis ,c est pas logique :gluk:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ce matin à salut bonjour Sébastien a dit que Laurie pèterait une coche ,est ce que ca nous surprend ?? il a dit .... maintenant est ce que c est Laurie et Nicolas qui vont sortir ??? Et est ce que Sarah va donner sa place ,,, des questions sans réponse ,moi je n ai pas compris que Sarah gardait sa place à la table d élimination :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »