vendredi, 9 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

zoup a écrit : Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.
je suis desolée pour toi je sais que ca doit faire mal :calin:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

OUPS désolée mon clavier a tombé et ca adooner ca comme résultat,,,Bon que dire de Andréanne qui dit a Sarah que si Alexandre a rien fais a nick bien tout va etre bo,mais franchement Alexandre a rien fais a Andréanne(de quoi tu te mele ma cocotte) oublie pas que ton chum c'est fais descendre par alex et ca,sa te regarde pour la derniere libération,parce que quand on dit que la semaine prochaine y va avoir trahison,j'ai l'impression que Andréanne va trahir Sara,quand a la fin comme ca,quand meme elle devrais prendre Sara parce que elle a dit quelle ne la trahiras jamais elle,alors j'ai hate de voir ca!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

luckystar a écrit : le gros Alex travaille encore sur son affaire :sarcastic: en gossant Alexandre :hic:

:hurle: gros tabarnak as-tu fini de l'intimider :gluk: pense tu qui va te laisser sa place sti
:sarcastic:
Serait-ce possible de surveiller un peu ton langage stp?
sisyphe
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. mai 08, 2009 6:41 pm

Message par sisyphe »

Moi aussi ça me gosse qu'AA semble aussi naive par rapport à Érika.
Croyez-vous qu'il serait possible qu'AA veuille seulement la mettre de son bord pour faciliter le départ de Nick et Laurie mais qu'ensuite elle compte bien se débarasser d'elle et d'Alex qui est full jaloux d'Hubert?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Erika dit que si jamais c'est ma face qui est dans l'enveloppe, elle va aller voir AA parce qu'elle sait qu'elle va lui dire la vérité pourquoi elle est partie. Erika dit qu'elle ne se fout pas de sa réputation, car si c'était ça elle sortirait et elle se mettrait à vendre de la drogue pis elle ferait de l'argent. :crazy:
Qu'est-cé ça ce raisonnement là! :crazy: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Je trouve tellement qu'Erika et AA manquent de tact de continuer de toujours et toujours et toujours parler contre Alexandre devant elle.
Mets-en!!! Franchement AA me déçoit beaucoup... :/

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

au sujet de la ''trahison''
moi je crois que Hubert va discuter avec Andr.....
suite à cette discussion elle votera comme Hub=
Alex/Erika :hurle: dehors
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : AA dit qu'elle aime Érika d'un amour inconditionnel etbqu'elle est pognée avec elle à vie à titre d'ami

Laurie va tomber en bas de sa chaise en revenant de voyage :lol:
Franchement, je commence à m'interroger sur l'intelligence d'Andréanne. Ben beau être naïve mais là faudrait qu'elle en revienne. Pis je trouve qu'elle manque d'empathie pour Sarah pis ça j'aime pas cela...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

asterix a écrit :
AA dit qu'elle aime Érika d'un amour inconditionnel etbqu'elle est pognée avec elle à vie à titre d'ami.

Pourtant elle n'est pas sa mere. :eek: AA n'a pas compris le but du jeu: trouver l'amour et former un couple. Pas de trouver l'amour inconditionnel . :lol:

:lol: :lol: :lol: Elle aurait bien fitté avec Chrystelle de l'an dernier. :top:
Dernière modification par gingerstar le sam. nov. 10, 2012 1:55 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Image

Alex est-il en train de jouer son couple aux cartes? La voilà la bonne raison à donner à sa belle Érika. Chérie désolée, mais j'ai perdu notre couple aux cartes.

:lol: :lol: :lol:

J'ai lu ailleurs qu'Andréanne jouerait le jeu d'Érika juste pour avoir la paix. Pendant qu'Érika est sur le dos de Sarah, elle n'achale plus Andréanne. Belle stratégie de sa part si c'est ça, mais vraiment poche pour Sarah.
Image
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

shelby a écrit : AA dit je pouvais pas assoir a table ma pire ennemie en parlant de Laurie la a comprend pas que la seule qui la back est au salon pis qu'a la fait chier royalement à soir
pi après midi elle disait à Erika ,qu elle aimait Laurie ,elle dit n importe quoi ,je sais pas si c est la boisson ,mais j espère que demain elle va revenir à la normale ,Erika va tout répéter leurs conversations à ses tits zamis et Laurie :gla:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi dans ce nuage de vino ça me semblait quand même clair quee Andréanne c'est Laurie et Nic qu'elle veut voir partir
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

sisyphe a écrit : Moi aussi ça me gosse qu'AA semble aussi naive par rapport à Érika.
Croyez-vous qu'il serait possible qu'AA veuille seulement la mettre de son bord pour faciliter le départ de Nick et Laurie mais qu'ensuite elle compte bien se débarasser d'elle et d'Alex qui est full jaloux d'Hubert?
J'ai bien peur que AA veuille par la suite plutôt se débarrasser d'Alexandre (et Sarah par la force des choses) si elle veut être honnête avec tous ses beaux discours sur la légitimité et la validité des couples dont elle nous a cassé les oreilles toutes la soirée. De plus Erika a maintenant du matériel en masse pour la faire sentir cheap de voter contre elle et ce, même à la grande finale.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ce matin on voit Hubert faire le sommaire de son activité de dune buggy aux 2 autres gars

il s'est trouvé à dire qu'ils avaient eu une bouteille de champagne ã la fin de leur activité

et ça n'a pas été long qu'à son retour chez les filles AA a ouvert une bouteille de vin

AA semble vraiment avoir un problème de contrôle avec la boisson, ça la change complètement, elle parlait fort et sa confiance en elle était dans le plafond
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par angelblue »

Hier j'avais vraiment rien a faire et j'ai regarder les filles regarder des films loll...chaque fois que Érika n'étais pas la AA et Sarah se fesais un signe de coeur pour dire Je T'aime..et je pense que AA joue un jeu avec Érika..
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

MmeChose a écrit : ce matin on voit Hubert faire le sommaire de son activité de dune buggy aux 2 autres gars

il s'est trouvé à dire qu'ils avaient eu une bouteille de champagne ã la fin de leur activité

et ça n'a pas été long qu'à son retour chez les filles AA a ouvert une bouteille de vin

AA semble vraiment avoir un problème de contrôle avec la boisson, ça la change complètement, elle parlait fort et sa confiance en elle était dans le plafond
Peut-être, sa bouteille de champagne lors de son activité avec Hubert l'a seulement mis dans un état plus de fête ? Y'a-t-il du mal à ca ?

Et puis la plupart des gens lorsqu'ils boivent de l'alcool parle plus fort et on plus confiance en eux...
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

capucine243 a écrit : AA est traite ,elle a délaissé Sarah ,qui est seule et papotte avec Erika ,je vois qu elle est très influencable ,je suis certaine que Laurie et Nic ne seront pas éliminés ,mais plutot Alexandre et Sarah
Il serait étonnant que Sarah et Alexandre soient éliminés cette semaine. Ils sont tous les deux à la table.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

shadow a écrit : J'ai pas le gout de m'expliquer et la, je parle pour ceux qui ont la cam.... Erika vient juste d'atteindre mon point limite avec moi... J'ai jamais vu un visage a deux faces aussi flagrant que ca de ma vie... Je la trouve laide de tout bords, tout cotés... Ca s'peux pas détester kekun qui passe a tivi comme ca et qui m'a jamais rien fait!!!! Cette fille-la est dangeureuse :gluk:
:jap: Vrai de vrai. Érika c'est le diable en personne. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit :
AA commence à parler comme une fille soule

Ca explique les choses. Alors demain elle ne se souviendra de rien. Du moins on va l'esperer. :lol:
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »