samedi, 10 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

samedi, 10 novembre 2012

Message par MmeChose »

tantot on voyait la même chose qu'hier

Hubert revenait de sa journée dune buggy et racontait aux 2 autres gars sa journée

il s'est trouvé à dire qu'ils avaient eu une bouteille de champagne pour clore leur journée

ensuite on a transféré chez les filles et première chose que l'on entend c'est AA qui revient de l'activité et qui demande aux autres filles si elles s'ouvraient une bouteille de vin

Érika répond qu'elle n'en veut pas, Sarah n'a pas semblé en vouloir car finissait tout juste son entrainement mais AA ouvre quand même la bouteille

AA semble avoir un problème de contrôle avec la boisson, donc tout son discours et son attitude d'hier se faisait le verre à la main

mettons que la boisson ne semble pas trop bien lui réussir :hic:

oups pancarte, les candidats dorment

je me demande quel discours AA aura ce matin à jeun

bonne journée gang :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bon samedi et bonne soirée à venir,

tant qu'à AA et la boisson, depuis la première semaine que je le dis qu'elle a un problème, si jeune et boire autant et souvent lorsque l'on voit des nouvelles à la, TV, les jeunes boivent énormément. Je me rappelle de ma jeunesse, je travaillais au Bell et nous étions une gang de 14 filles qui sortaient ensemble et celles qui buvaient le plus, prenaient 3 verres ou 3 bières dans toute une soirée et nos soirées commençaient à 21:00 pas à 23:30, les garçons buvaient plus que nous mais je ne me souviens pas avoir vu mes chums de filles " pactées" comme dit Andréanne.

J'espère qu'elle va se réveiller et s'apercevoir qu'elle est dans un jeu féroce et qu'elle a des rivales (Laurie et Erika ) redoutables
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 10, 2012 10:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : tantot on voyait la même chose qu'hier

Hubert revenait de sa journée dune buggy et racontait aux 2 autres gars sa journée

il s'est trouvé à dire qu'ils avaient eu une bouteille de champagne pour clore leur journée

ensuite on a transféré chez les filles et première chose que l'on entend c'est AA qui revient de l'activité et qui demande aux autres filles si elles s'ouvraient une bouteille de vin

Érika répond qu'elle n'en veut pas, Sarah n'a pas semblé en vouloir car finissait tout juste son entrainement mais AA ouvre quand même la bouteille

AA semble avoir un problème de contrôle avec la boisson, donc tout son discours et son attitude d'hier se faisait le verre à la main

mettons que la boisson ne semble pas trop bien lui réussir :hic:

oups pancarte, les candidats dorment

je me demande quel discours AA aura ce matin à jeun

bonne journée gang :hello:
Allo Mme Chose, merci beaucoup pour les résumés mais je voulais te demander si tu pourrais les mettre en noir s.t.p. Les résumés sont supposés être en noir et le vert est pour nos commentaires. Merci beaucoup d'avance. :)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Voyons, ça vraiment l'air de vous déranger qu'ils boivent de l'alcool et qu'ils se "saoûient" à vous entendre parler contre les jeunes qui sont donc portés sur la bouteille... À vous entendre, on est tous une gang d'alcooliques. Je soulève ce fait parce que ça fait plusieurs fois que je vous lis ici et que je vous vois porter des jugements à chaque party de la semaine lorsque les candidats boivent de l'alcool.

Je crois pas que les jeunes ont des problèmes de boisson. Ok, peut-être que dans "votre temps", vous étiez plus responsables, plus matures et moins portés sur la boisson...

Mais c'est drôle, je n'ai pas cette impression. De toute façon, que ce soit dans un party ou un bar, je vois pas où est le problème à ce qu'un gars ou une fille se saoûle... Aux dernières nouvelles c'est son problème ? Tant qu'ils ne conduisent pas je ne vois pas où est la problème.

Anyway, ils font tellement rien de leurs journée que je comprend que lorsqu'il y a de l'alcool, ils veulent se saoûler. Je ferais la même chose et ce, sans gêne et sans être nécessairement alcoolique ou dévergondé. Ils sont jeunes, ils profitent de leur jeunesse, comme la plupart des jeunes dans la vingtaine nous faisons... Et un moment donné, quand nous sommes tannés d'avoir mal à la tête le lendemain matin et bien on se calme et on boit moins! Voilà!

N'oublions pas qu'en plus là-bas, ils sont en "vacances", un peu comme dans un forfait tout inclus. Pas de travail, pas de devoirs, pas à payer l'épicerie, ni l'alcool! Moi aussi je ferais la fête et avec grand plaisir!
Dernière modification par HAP16 le sam. nov. 10, 2012 10:54 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : [...]


Allo Mme Chose, merci beaucoup pour les résumés mais je voulais te demander si tu pourrais les mettre en noir s.t.p. Les résumés sont supposés être en noir et le vert est pour nos commentaires. Merci beaucoup d'avance. :)
bon matin grrand-maman :)

oui je sais que les résumés sont en noir

mais comme j'écris avec une tablette, qu'ils parlent très très vite, souvent je finis par ne pas écrire mot pour mot leurs conversations, je finis par résumer raison pour laquelle j'écrivais en vert, ça dit quand même un peu aux gens sans cam ce qui se passe même si ce n'est pas les mots exacts de leur conversation

d'ailleurs chapeau à ceux et celles qui réussissent à écrire du mot à mot de leurs discussions :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Personnellement, je ne trouve pas que les jeunes d'aujourd'hui sont pire que les jeunes d'autrefois. Du monde qui ne savent ni boire ni quand s'arrêter il y en a toujours eu.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Capuchino a écrit : Personnellement, je ne trouve pas que les jeunes d'aujourd'hui sont pire que les jeunes d'autrefois. Du monde qui ne savent ni boire ni quand s'arrêter il y en a toujours eu.

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Personnellement, je ne trouve pas que les jeunes d'aujourd'hui sont pire que les jeunes d'autrefois. Du monde qui ne savent ni boire ni quand s'arrêter il y en a toujours eu.
entièrement d'accord avec cela :jap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

CHAP16 a écrit : Voyons, ça vraiment l'air de vous déranger qu'ils boivent de l'alcool et qu'ils se "saoûient" à vous entendre parler contre les jeunes qui sont donc portés sur la bouteille... À vous entendre, on est tous une gang d'alcooliques. Je soulève ce fait parce que ça fait plusieurs fois que je vous lis ici et que je vous vois porter des jugements à chaque party de la semaine lorsque les candidats boivent de l'alcool.

Je crois pas que les jeunes ont des problèmes de boisson. Ok, peut-être que dans "votre temps", vous étiez plus responsables, plus matures et moins portés sur la boisson...

Mais c'est drôle, je n'ai pas cette impression. De toute façon, que ce soit dans un party ou un bar, je vois pas où est le problème à ce qu'un gars ou une fille se saoûle... Aux dernières nouvelles c'est son problème ? Tant qu'ils ne conduisent pas je ne vois pas où est la problème.

Anyway, ils font tellement rien de leurs journée que je comprend que lorsqu'il y a de l'alcool, ils veulent se saoûler. Je ferais la même chose et ce, sans gêne et sans être nécessairement alcoolique ou dévergondé. Ils sont jeunes, ils profitent de leur jeunesse, comme la plupart des jeunes dans la vingtaine nous faisons... Et un moment donné, quand nous sommes tannés d'avoir mal à la tête le lendemain matin et bien on se calme et on boit moins! Voilà!

N'oublions pas qu'en plus là-bas, ils sont en "vacances", un peu comme dans un forfait tout inclus. Pas de travail, pas de devoirs, pas à payer l'épicerie, ni l'alcool! Moi aussi je ferais la fête et avec grand plaisir!
Je respecte ton opinion ,mais les autres aussi ont le droit de dire ce qu ils pensent :/
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

C'est vrai que chaque fois qu'il y a de l'alcoool Andréanne ne se contrôle pas mais au moins à part être radotteuse elle n'est ni agressive ni vulgaire.
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. nov. 10, 2012 11:25 am, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

capucine243 a écrit : [...]

Je respecte ton opinion ,mais les autres aussi ont le droit de dire ce qu ils pensent :/

Ce n'est pas parce que j'ai une opinion contraire à la vôtre que je ne la respecte pas ! Ne vous inquiètez pas, même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous avez dit (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai écris le message plus haut), je respecte ce que vous dites. Désolé si vous vous êtes sentie attaquée.
Dernière modification par HAP16 le sam. nov. 10, 2012 11:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Savez vous si ce matin a Salut Bonjour Sébastien a dit qq chose ??
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

CHAP16 a écrit : Voyons, ça vraiment l'air de vous déranger qu'ils boivent de l'alcool et qu'ils se "saoûient" à vous entendre parler contre les jeunes qui sont donc portés sur la bouteille... À vous entendre, on est tous une gang d'alcooliques. Je soulève ce fait parce que ça fait plusieurs fois que je vous lis ici et que je vous vois porter des jugements à chaque party de la semaine lorsque les candidats boivent de l'alcool.

Je crois pas que les jeunes ont des problèmes de boisson. Ok, peut-être que dans "votre temps", vous étiez plus responsables, plus matures et moins portés sur la boisson...

Mais c'est drôle, je n'ai pas cette impression. De toute façon, que ce soit dans un party ou un bar, je vois pas où est le problème à ce qu'un gars ou une fille se saoûle... Aux dernières nouvelles c'est son problème ? Tant qu'ils ne conduisent pas je ne vois pas où est la problème.

Anyway, ils font tellement rien de leurs journée que je comprend que lorsqu'il y a de l'alcool, ils veulent se saoûler. Je ferais la même chose et ce, sans gêne et sans être nécessairement alcoolique ou dévergondé. Ils sont jeunes, ils profitent de leur jeunesse, comme la plupart des jeunes dans la vingtaine nous faisons... Et un moment donné, quand nous sommes tannés d'avoir mal à la tête le lendemain matin et bien on se calme et on boit moins! Voilà!

N'oublions pas qu'en plus là-bas, ils sont en "vacances", un peu comme dans un forfait tout inclus. Pas de travail, pas de devoirs, pas à payer l'épicerie, ni l'alcool! Moi aussi je ferais la fête et avec grand plaisir!
je n'ai aucun doute que ce n'est pas toute la jeunesse qui boit, mais cela me dérange que les médias montrent beaucoup cet aspect là, curieusement OD semble beaucoup nous montrer ce coté là et si boire à se saouler est une nouvelle norme de plaisir en 2012, je suis bien contente d'être d'une autre époque car ce n'est pas très édifiant de voir de si belles jeunes filles tomber par terre comme Laurie la semaine dernière qui s'est fait mal dans le dos et les voir le lendemain avec un " Hang Over",

chacun son opinion,personnellement la boisson est quelque chose d'agréable lorsque consommé avec modération et discernement
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par MissLady »

Je ne suis aucunement de nature méchante, mais j'ai un fantasme ce matin, le soir du party de cette semaine, je ferais une soirée cinéma...où chaque couple aurais la chance de voir les petites discussions qui se passent entre eux...surtout les discussion entre Érika et Andréanne...pour ensuite montrer les discussion que Andréanne a eu avec Sarah...évidemment il doivent attendre l'arrivée de Laurie pour montrer le tout...comme cela serait fascinant...la production à déjà fait cela avant...cela serait intéressant de le revoir à nouveau...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MissLady a écrit : Je ne suis aucunement de nature méchante, mais j'ai un fantasme ce matin, le soir du party de cette semaine, je ferais une soirée cinéma...où chaque couple aurais la chance de voir les petites discussions qui se passent entre eux...surtout les discussion entre Érika et Andréanne...pour ensuite montrer les discussion que Andréanne a eu avec Sarah...évidemment il doivent attendre l'arrivée de Laurie pour montrer le tout...comme cela serait fascinant...la production à déjà fait cela avant...cela serait intéressant de le revoir à nouveau...
je doute fort qu'ils le fassent au party, certains pourraient ne plus se rappeler le lendemain,mais si je me rappelle de l'avoir vu une fois c'était au souper de délibération ou un peu avant mais pas pendant le party, ça dégénérerait d'aplomb, Laurie pèterait 3 ou 4 coches solides et Nicolas aussi et Erika ferait sa mère supérieure[/ ]
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 10, 2012 12:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Dans le 7 Jours, c'est écrit : "Avec l'aide d'Érika, Alex va essayer de déterminer comment devra être choisi le couple qui va partir raconte Jean-Martin Bisson." Bien sûr, Érika va donner ses consignes parce qu'ELLE sait mieux que personne qui a le droit de gagner. Je ne peux pas croire que c'est sa manière à elle qui va être retenue. Comme c'est écrit qu'Alex "va essayer", il y a une lueur d'espoir que cela ne fonctionnera pas comme Érika le souhaite.

Même si la production semble vouloir nous faire douter sur le couple qui devra quitter dimanche, je suis persuadée que Laurie et Nic devront partir et je pense que c'est à ce moment là que Laurie va péter sa coche.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles à la table, AA parle de son excursion d'hier en dune buggy.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Erika est dehors et fait de l'ellliptique, pendant que Sarah fait son lit et chiâle que sa housse de couette est sale.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Tinker-Belle a écrit : Dans le 7 Jours, c'est écrit : "Avec l'aide d'Érika, Alex va essayer de déterminer comment devra être choisi le couple qui va partir raconte Jean-Martin Bisson." Bien sûr, Érika va donner ses consignes parce qu'ELLE sait mieux que personne qui a le droit de gagner. Je ne peux pas croire que c'est sa manière à elle qui va être retenue. Comme c'est écrit qu'Alex "va essayer", il y a une lueur d'espoir que cela ne fonctionnera pas comme Érika le souhaite.

Même si la production semble vouloir nous faire douter sur le couple qui devra quitter dimanche, je suis persuadée que Laurie et Nic devront partir et je pense que c'est à ce moment là que Laurie va péter sa coche.
je suis du même avis, je crois qu'encore une fois on ne sera pas trop surpris
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Jean-marc »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »