samedi, 10 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Timinou »

L'autre soir Hubert a mentionné qu'il aimerait bien sortir Alex et Érika et Alexandre et Sarah (elle surtout) veut sortir Nic et Laurie. Le pourquoi c'est Alex qui tient l'enveloppe c'est sûrement parce que les deux couples à la table ont choisi chacun un des deux couples restant et Alex aurait choisi qui sort ???? Faudra attendre d'après moi à la semaine prochaine pour la sortie de Alex et Sarah. On fait toutes sortes de suppositions, bien hâte à demain soir LOL
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Youhou!!!!! Chui toute seule :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Timinou a écrit : L'autre soir Hubert a mentionné qu'il aimerait bien sortir Alex et Érika et Alexandre et Sarah (elle surtout) veut sortir Nic et Laurie. Le pourquoi c'est Alex qui tient l'enveloppe c'est sûrement parce que les deux couples à la table ont choisi chacun un des deux couples restant et Alex aurait choisi qui sort ???? Faudra attendre d'après moi à la semaine prochaine pour la sortie de Alex et Sarah. On fait toutes sortes de suppositions, bien hâte à demain soir LOL
Impossible d'attendre la semaine prochaine sinon on rentre pas dans le temps. Y'a vraiment un couple qui sort cette semaine :jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

shadow a écrit : J'ai une tite pensée pour Zoup aujourd'hui :jap:

oui moi aussi, ça fait mal :(
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Moi ,avec les histoires des couteaux vole basJ suis sur que ca va concerner Andréanne,a cause dAlexandre j'espere que Hubert va lui parler!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

le gros Alex est encore apres écoeurer Alexandre avec l'élimination :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Alex va essayer d'aider Nic mais n'ira pas jusqu'à s'éliminer (il vient de dire cela à Alexandre)

Alex et Alexandre posent des hypothèses et disent que tout peut changer

Alex a hâte à demain, ça lui tient à coeur cette semaine
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par angelblue »

D'apres moi c'est Laurie et Nick cette semaine et Sarah et Alexandre cette semaine ou vice versa car depuis le début ont est presque tous sur que a va etre une finale AA/Hubert et Alex Érika
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

shadow a écrit : [...]

Impossible d'attendre la semaine prochaine sinon on rentre pas dans le temps. Y'a vraiment un couple qui sort cette semaine :jap:
oui oui il en sort un cette semaine mais comme c'est Alex qui a l'enveloppe ce sera Laurie et Nic qui sortiront. Y'en a qui ont bien hâte que Sarah et Alexandre sortent alors ce que je crois c'est Alexandre c'est la semaine prochaine et les couples qui partiront pour les Îles Fudgi seront AA et Hub, Alex et Érika
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

moi aussi je crois que Nic et Laurie quittent cette semaine

Sarah et Alexandre l'autre semaine

gagnants.. bonne question.. ça dépend de la procédure
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Timinou a écrit : [...]

oui oui il en sort un cette semaine mais comme c'est Alex qui a l'enveloppe ce sera Laurie et Nic qui sortiront. Y'en a qui ont bien hâte que Sarah et Alexandre sortent alors ce que je crois c'est Alexandre c'est la semaine prochaine et les couples qui partiront pour les Îles Fudgi seront AA et Hub, Alex et Érika
Ca se pourrais tres bien ton affaire... Mais j'ai de la misere a croire que ca pourrais barder a ce point sans que Laurie soit la!!!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Bon, nous v'lon rendus ak la vu sué palmiers et les tas de terre :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Ca se pourrais tres bien ton affaire... Mais j'ai de la misere a croire que ca pourrais barder a ce point sans que Laurie soit la!!!
Pas moi s'ils montrent des vidéos des candidats parlant dans le dos des autres. C'est toujours winner pour mettre la marde à kekpart. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

Pas moi s'ils montrent des vidéos des candidats parlant dans le dos des autres. C'est toujours winner pour mettre la marde à kekpart. :lol:
T'as raison :jap: Mais eeeeeeeeee, ca parrais-tu que j'veux pas que Laurie parte tout de suite :chepa: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Adhara »

pour la production la finale souhaitable c'est Hubert/ AA et Alex/E à cause de la haine d'Alex envers Hubert et surtout ce qu'il cache et qu'il a tant peur qu'Hubert révèle et comme Alex est jaloux et qu'Erika trouve Hubert beau et attentionné, cela va faire des flammèches.

Une finale Alex et Nicolas serait plutôt fade, tous des tinamis qui veulent partager le magot. Finale Alexandre et Alex, les 2 gars tinamis mais Erika et Sarah pas du tout et Erika déteste ALexandre. Finale Hubert et Alexandre, platitude totale et je suis convaincue que la production va vouloir exploiter le potentiel sexuel d'Erika/ Alex qui n'arrivent plus à se contenir versus la retenue d'Hubert et Andréanne.

Ah! que tu nous sommes curieuses, on veut tout savoir tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Emmy a écrit : Je me croise les doigts pour que ce soit Erika/Alex qui lèvent les feutres cette semaine. Erika je la trouve dangereuse sous son petit air angélique (un ange cornu avec des ailes de tôles). Laurie crie fort mais comme on dit: "Tous les chiens aboient mais ne mordent pas tous."
Tout à fait d'accord. :aurevoir: Érika et Alex ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

shadow a écrit : [...]

Ce serait l'idéal mais faut pas trop rever. C'est Alex qui tiens l'enveloppe. C'est pas la face a Erika qui est dedans j'en suis sure. Je prend probablement mes reves pour des réalitées, mais j'ai un feeling que Sarah et Alexandre vont nous quitter dimanche :)
Ce serait difficile à croire, mais c'est quand même lui qui serait le mieux placer pour lui donner les explications qu'elle veut obtenir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Ce serait difficile à croire, mais c'est quand même lui qui serait le mieux placer pour lui donner les explications qu'elle veut obtenir. :lol:
Pense pas moi avec le coscient qu'il a.... Des comme lui, Erika en bouffe 2 au p'tit déjeuner :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Mozane »

Allô la belle gang! La guenon pense bien d'être avec vous pour le party ce soir. Yabadabadoo! xxx
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

shadow a écrit : [...]

Pense pas moi avec le coscient qu'il a.... Des comme lui, Erika en bouffe 2 au p'tit déjeuner :lol:
C'est vrai. J'avais pas pensé à cela. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »