samedi, 10 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

trop droleeeeeeee les 2 cheveux clairs :lol: :lol: :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

AA me donne l'impression de bien plus jouer qu'elle le laisse croire. Ou bien elle n'est pas sincère avec Sarah ou bien elle ne l'est pas avec Erika, mais elle n'est pas 100% franche.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Capuchino a écrit : AA me donne l'impression de bien plus jouer qu'elle le laisse croire. Ou bien elle n'est pas sincère avec Sarah ou bien elle ne l'est pas avec Erika, mais elle n'est pas 100% franche.
C'est ce que j'ai écris hier, je crois que AA fait semblant avec Érika.. pour l'avoir de son bord
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par grand-maman »

Image
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par angelblue »

Je ne suis pas une fan de Sarah et Alexandre mais je trouve qu'ils font pitié avec Érika et Alex qui lea lachent pas
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J'espère qu'Hubert n,est pas aussi naif quAndréanne qu'il voit son jeu au gros Alex qu'il le liche maintenant car il a peur de se faire mettre dehors.....
grand-maman a écrit : Image
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par angelblue »

Alex est saoul
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Est-ce qu'il parle encore de lui moi je me dirais il veut que je mettre alexandre dehors pour garder son ami Nicolas et il va me mettre dehors la semaine prochaine réveille Hubert s'il vous plait
angelblue a écrit : Je ne suis pas une fan de Sarah et Alexandre mais je trouve qu'ils font pitié avec Érika et Alex qui lea lachent pas
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par angelblue »

lol Hubert le regarde et a l'air de se dire bla bla bla Alex
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

angelblue a écrit : Je ne suis pas une fan de Sarah et Alexandre mais je trouve qu'ils font pitié avec Érika et Alex qui lea lachent pas
Et en+ Sarah n'a jamais la chance de se faire entendre par les filles depuis Rox. Elle peut pas dire ce qu'elle ressent vraiment dans son petit coeur :cry: :cry: etc etc.............. c'est plate pour elle, si on se met dans ses souliers a elle.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alexandra555 a écrit : [...]


Et en+ Sarah n'a jamais la chance de se faire entendre par les filles depuis Rox. Elle peut pas dire ce qu'elle ressent vraiment dans son petit coeur :cry: :cry: etc etc.............. c'est plate pour elle, si on se met dans ses souliers a elle.
:jap: elle l'aura pas eu facile son occupation double.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je ne comprends pas qu'Andréanne ne prenne pas sa part pourtant elle sait très bien qu'Erika et Laurie se voyaient finir ensemble.....
Alexandra555 a écrit : [...]


Et en+ Sarah n'a jamais la chance de se faire entendre par les filles depuis Rox. Elle peut pas dire ce qu'elle ressent vraiment dans son petit coeur :cry: :cry: etc etc.............. c'est plate pour elle, si on se met dans ses souliers a elle.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: elle l'aura pas eu facile son occupation double.
C'est celle qui l'aura pas eu facile depuis le DÉbut :jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Emmy »

Merde, Hubert a dit qu'il suit Aa dans sa décision
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par angelblue »

Grr Hubert et AA wake up!!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Hubert le plus sensé et franc de la gang : Il dit à Alex qu'il tient à ce que son couple reste mais qu'il se crisse de quel couple va partir... :gla: :lol: Il ne veut pas parler contre les autres et n'a pas envie de faire un discours de départ. Il veut que Nic parte pas parce qu'il en a contre son couple mais simplement parce qu'il ne l'aime pas. Il n'a pas d'autres raisons et ne veut pas en trouver. Là Alex essaie de l'influencer pour éliminer Alexandre et Sarah. Mais Hubert a l'air de s'en ficher.
Dernière modification par gingerstar le dim. nov. 11, 2012 3:07 am, modifié 1 fois.

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je ne peux pas croire qu'il garderait Nicolas et Laurie et s'ils font ça et bien il peut dire bye bye la final.....
Emmy a écrit : Merde, Hubert a dit qu'il suit Aa dans sa décision
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

didirobg a écrit : je ne peux pas croire qu'il garderait Nicolas et Laurie et s'ils font ça et bien il peut dire bye bye la final..... [...]
Moi c'est claire qu'une finale L/N et É/A ils me perde et nonj je ne fait pas de chantage comme misss Érika et Laurie
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

didirobg a écrit : je ne peux pas croire qu'il garderait Nicolas et Laurie et s'ils font ça et bien il peut dire bye bye la final..... [...]
J'ai moins peur de Nick et Laurie que de Alex/Erika sachant à quel point Alex déteste Hubert.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je crois que la production ne laissera pas faire ça je ne peux pas croire qu'ils ont fait ça mettre 5 personnes à la table pour déjouer leur magouilles et que là ça n'aurait servi à rien
angelblue a écrit : [...]

Moi c'est claire qu'une finale L/N et É/A ils me perde et nonj je ne fait pas de chantage comme misss Érika et Laurie
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »