samedi, 10 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Andréanne a l'air d'une fille très influençable et je pense qu'elle est un peu impressionnée par Érika et en a une grande confiance. Elle semble développer un lien affectif pour elle alors qu'avec Sarah, c'est un autre type de relation... D'après moi Andréanne veut éliminer Nic et Lauric, Érika le sait et trouve que c'est un moindre mal puisque l'important c'es qu'elle reste mais essaie quand même de diriger l'élimination vers Alexandre et Sarah.

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Hubert dit a Alexandre que AA lui a dit Je veux pas que Érika parte et encore moins Sarah et Alexandre
Dernière modification par angelblue le dim. nov. 11, 2012 3:19 am, modifié 1 fois.
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par luciec »

Hubert et AA sont présentement dans une très bonne situation pour se rendre en finale, mais ils doivent absolument faire partir Nicolas et Laurie cette semaine...La semaine prochaine, ils seront probablement le couple qui décidera qui viendra en finale avec eux...car si Érika reste logique avec ce qu'elle prône depuis le début, elle devrait éliminer Alexandre et Sarah, et si Sarah reste fidèle à son amie AA, elle éliminera la méchante Érika et le méchant Alex qui ont TELLEMENT de doutes sur Alexandre...ainsi, H et AA détiendront la balance du pouvoir...qui ils choisiraient pour les accompagner en finale, je n'en ai aucune idée...je crois que AA laisserait cette décision à Hubert, étant donné qu'elle est amie avec les deux filles...et je ne sais absolument pas vers qui Hubert pencherait...c,est à voir...
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

ouff j'avais peur quelle change d'idée et écouter mère supérieur....
angelblue a écrit : Hubert dit a Alexandre que AA lui a dit Je veux pas que Érika parte et encore moins Sarah et Alexandre
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par angelblue »

Moi j'y vais Merci a tous et Bonne nuit xx
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Rien ne sera acquis pour aucun des couples après le souper de demain puisque personne ne sait comment se feront les délibérations la semaine prochaine.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Si la production pourrait montrer ce qu'Alex a dit sur Hubert je crois qu'il garderait Alexandre et bye bye Alex et Erika ....
luciec a écrit : Hubert et AA sont présentement dans une très bonne situation pour se rendre en finale, mais ils doivent absolument faire partir Nicolas et Laurie cette semaine...La semaine prochaine, ils seront probablement le couple qui décidera qui viendra en finale avec eux...car si Érika reste logique avec ce qu'elle prône depuis le début, elle devrait éliminer Alexandre et Sarah, et si Sarah reste fidèle à son amie AA, elle éliminera la méchante Érika et le méchant Alex qui ont TELLEMENT de doutes sur Alexandre...ainsi, H et AA détiendront la balance du pouvoir...qui ils choisiraient pour les accompagner en finale, je n'en ai aucune idée...je crois que AA laisserait cette décision à Hubert, étant donné qu'elle est amie avec les deux filles...et je ne sais absolument pas vers qui Hubert pencherait...c,est à voir...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Hubert vient de dire qu'il avait avisé AA qu'il la suivrait mais qu'il était hors de question que Sarah et Alexandre sortent cette semaine

Hubert a aussi dit que la semaine suivante c'est Sarah qu'il veut absolument sauver, que AA en est avisé (et il me semble avoir compris que AA est d'accord)

Hubert a comme dit qu'il en avait rien à faire d'Érika

ceci est une discussion Alexandre Hubert

Hubert conseille de se foutre d'Érika, de se concentrer sur Sarah

il lui dit que d'agir ainsi fera en sorte qu'Érika n'aura pas de munition contre lui
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Emmy »

Bonne nuit Angelblue
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonne nuit Angelblue :hello:
angelblue a écrit : Moi j'y vais Merci a tous et Bonne nuit xx
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Emmy »

TA YEULE Alex
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Quand j'ai entendu Érika ce soir dire que OD c'est un jeu mais c'est comme la vie pis que la vie c'est pas stratégique... J'ai failli tomber en bas de ma chaise. Je ne l'avais jamais entendu celle-là. Je n'avais jamais entendu un tel discours à OD. Sa majesté a décidé que le couple faux était Alexandre et Sarah et tout le bla bla qu'elle utilise pour en arriver à convaicre les autres est renversant. Il est aussi lourd et pathétique...

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Alex est revenu j'espère qu'il n'a pas compris ce qu'Hubert a dit ....
Emmy a écrit : TA YEULE Alex
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

gingerstar a écrit : Quand j'ai entendu Érika ce soir dire que OD c'est un jeu mais c'est comme la vie pis que la vie c'est pas stratégique... J'ai failli tomber en bas de ma chaise. Je ne l'avais jamais entendu celle-là. Je n'avais jamais entendu un tel discours à OD. Sa majesté a décidé que le couple faux était Alexandre et Sarah et tout le bla bla qu'elle utilise pour en arriver à convaicre les autres est renversant. Il est aussi lourd et pathétique...
:jap: et je n'écrirai pas les gros mots que j'ai dit quand je l'ai entendu dire toutes ces inepties :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emmy a écrit : [...]


:jap: et je n'écrirai pas les gros mots que j'ai dit quand je l'ai entendu dire toutes ces inepties :lol:


Je pense que tous ceux qui en ont été témoins ont été plus ou moins traumatisés! :lol: Elle inspirait de mauvais sentiments mettons...

Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Alexandre a dit a Alex que il est pas en amour avec Sarah...y vont montrer ca demain a Sara lolll
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonne nuit et merci à tous ceux qui nous résument si bien les discours...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bonne nuit! :hello: (s'il reste du monde)

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Emmy »

Bonne nuit à tous! J'ai aussi un souper demain mais sans délibérations.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il est bien niaiseux il va donner raison à Erika et Alex va s'en servir demain pour le faire mettre dehors et garder Nicolas et bye bye la finale pour Hubert et Andréanne......
gunzolina1 a écrit : Alexandre a dit a Alex que il est pas en amour avec Sarah...y vont montrer ca demain a Sara lolll
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »