Dimanche 11 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Dimanche 11 novembre 2012

Message par La Simone »

Bon matin......... yé ils s'en vont !!!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:hello: :woho:
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

si vous avez la chance de voir la pub de OD vous allez comprendre qui part cette semaine car on y voit seulement 3 couples (pub avec la toune quand je vois tes yeux) j'ai réalisé à la fin de la pub que c'était un nouveau montage
Dernière modification par Kimy-li le dim. nov. 11, 2012 10:20 am, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par HAP16 »

Tu veux bien le mettre en spoiler ? Je suis intéressé à savoir de qui tu parle ! Est-ce vraiment Laurie et Nicolas ?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Moi je trouvais cette chanson tellement drole: elle dit quand j'entends ta voix je suis fou de toi. Effectivement on a du mal a entendre encore Erika, elle nous rend fous! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : Moi je trouvais cette chanson tellement drole: elle dit quand j'entends ta voix je suis fou de toi. Effectivement on a du mal a entendre encore Erika, elle nous rend fous! :gla:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon matin tout le monde :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Kimy-li a écrit : si vous avez la chance de voir la pub de OD vous allez comprendre qui part cette semaine car on y voit seulement 3 couples (pub avec la toune quand je vois tes yeux) j'ai réalisé à la fin de la pub que c'était un nouveau montage
si tu nous le disait on aurait pas besoin d'aller voir la pub :) en spoiler bien sur ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

pancarte... les candidats dorment
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

bonne journée a tous

:hello:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

on voit Laurie sur l'appareil d'exercice

elle lit un livre et semble seule
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 11, 2012 11:40 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

je suis curieuse de voir si Laurie va parler à Érika de son soudain changement de cap

hier soir Érika semblait éviter les têtes à tête avec Laurie et Nic

mais Laurie et Nic les suivaient tout de même.. dehors..cuisine..chambre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Laurie vient d'entrer dans la maison.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Laurie est sorti manger ses céréales dehors sur une chaise au soleil

personne d'autre en vue même son entend des bruits de pas
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Kimy-li a écrit : si vous avez la chance de voir la pub de OD vous allez comprendre qui part cette semaine car on y voit seulement 3 couples (pub avec la toune quand je vois tes yeux) j'ai réalisé à la fin de la pub que c'était un nouveau montage
Tu parles de la pub à la télé ? ou sur le site de OD ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MmeChose a écrit : je suis curieuse de voir si Laurie va parler à Érika de son soudain changement de cap

hier soir Érika semblait éviter les têtes à tête avec Laurie et Nic

mais Laurie et Nic les suivaient tout de même.. dehors..cuisine..chambre
changement de cap? :??:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il ne se passe pas grand chose. Laurie est dehors se fait bronzer tout en lisant son livre. Elle doit ruminer par en-dedans, car elle n'a pas trop l'air en maudit quand on la regarde.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Je lisais un article sur le site OD en rapport avec la soirée d'hier et Alex aurait dit qu'il s'en allait à la guerre en faisant allusion à la table de délibérations. Ouf! Il n'est pas dans les forces armées à ce que je sache, il est à OD. :lol:

Plus loin dans l'article, un titre dit : Une douce brise nommée Érika. :no: Il est impossible de qualifier de vent frais et léger Érika pour la soirée d'hier. Pendant de longues minutes, elle a fait ses recommandations et suggestions à Hubert/AA sur les règles à suivre pour les délibérations. Surtout qu'elle les a elle-même établies, entre autres : il faut avoir une bonne raison pour éliminer quelqu'un. :eek: Sinon, elle menace de ne pas se présenter au souper de vérité et même de péter sa coche. :hinhin: Bref, elle a fait du chantage à la production. En plus, Érika ne s'est pas gênée pour faire son discours en face de Sarah/Alexandre qui étaient alors assis sur le divan et qui entendaient très bien ses paroles exaspérantes.

Comme on devait s'en douter, Érika s'est adressée à Alexandre et Sarah et la cassette est repartie de plus belle répétant sans cesse les mêmes affaires et en reparlant de Roxane par dessus le marché. Puis, elle doit s'être trompée dans ses menteries parce qu'Alexandre lui a carrément dit que c'était ridicule ce qu'elle disait.

La cerise sur le sundae, c'est quand Alex s'est mis de la partie. Il a reproché à Sarah de ne pas savoir dire non aux autres filles. Elle a rétorqué qu'il ne comprenait pas la situation, qu'elles étaient 3 contre elle. Autrement dit, il insinue que Sarah n'est pas capable de se défendre, de s'affirmer. Pour en finir, Sarah lui a dit qu'elle leur avait crié qu'elle s'en câlissait de ce qu'elles pensaient d'Alexandre. Je m'en rappelle très bien.

Advenant qu'Alexandre et Sarah s'en sortent victorieux pour cette saison d'OD, nous pourrons dire qu'ils l'ont mérité. Ces candidats ne l'ont pas eu facile et ils vivent un stress énorme comparé à celui des autres candidats. En plus, peu importe la décision qu'ils prendront, ils sont déjà condamnés par les 2 couples (Alex/Érika et Laurie/Nic). Je ne voudrais pas être à leur place. Je me demande si eux aussi ne vont pas péter leur coche. En tout cas, je leur lève mon chapeau en ce qui a trait à leur tolérance et à leur patience parce que moi, hier soir, je lui aurais dit ses 4 vérités à Érika une fois pour toute.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Pour l'orgueil d'un couple.... est ce plus difficile de quitter maintenant ou à la tout fin...en direct à la télé ?
Dernière modification par La Simone le dim. nov. 11, 2012 1:09 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il ne se passe ABSOLUMENT rien d'autre que Laurie qui se fait encore bronzer.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »