samedi, 10 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Le boyau d'Alex faisait de la télé, 6 secondes :lol2: désolé pas eu le temps de la capturer!!! Bonne nuit :hello:
Pièces jointes
90kk.JPG
90kk.JPG (24.45 Kio) Consulté 1765 fois
Dernière modification par Alexandra555 le dim. nov. 11, 2012 3:47 am, modifié 1 fois.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Alexandra555 a écrit : Le boyau d'Alex faisait de la télé 7 secondes :lol2: désolé pas eu le temps de la capturer!!! Bonne nuit :hello:
juste comme la batterie de ma tablette tombait à plat

mais pas grave

les gars dorment

oups retour chez les filles

Sarah parle à AA (enfin)

Sarah dit à AA pour vous Laurie et Nic ce serait merveilleux pour vous (out)

pour moi et Alexandre c'est Alex Erika qui serait merveilleux pour nous (out)

j'sais pas c'est quand cette discussion, elles sont en costume de bain et c'est le jour
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Sarah a dit à AA : si Nic et Laurie partent il se passe quoi pour nous l'autre semaine

on est rendu qu'on a Alex et Érika sur le dos

aucune réponse de AA

mais la prod a peut-être coupé la réponse car trop d'info pour la finale :chepa:
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 11, 2012 10:22 am, modifié 3 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon moi aussi je quitte

de toute façon la prod nous montre juste les bouts qu'ils veulent même sur les cam

Sarah a dit à Alexandre ce soir qu'elle avait à plusieurs reprises fait voir à AA qu'Erika ne cessait d'essayer de la manipuler, pas certaine qu'on ait vu ces bouts sur la cam, moi je ne les ai pas vu en tout cas

bon bonne nuit gang, on se retrouve demain soir :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par Dani3ll3 »

Capuchino a écrit : Moi c'est Alex et Erika que je sortirais cette semaine si j'étais à la table.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par Dani3ll3 »

Cathia a écrit : Dire qu'on avait hâte au premier french !!! :sarcastic: :lol:
:lol: :lol: :lol: :crazy: :crazy: :crazy: :p :p :p
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : Le boyau d'Alex faisait de la télé, 6 secondes :lol2: désolé pas eu le temps de la capturer!!! Bonne nuit :hello:
:eek: le boyau nu :??: me semble ca speut pas :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Merci pour les résumés j'ai malheureusement manquer le party.. La bataille sera entre Laurie et Sarah ... Probablement Laurie et Nicolas out. Personnellement un ou l'autre m'importe peu en autant qu'Erika et Alex reste.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

angelblue a écrit : Je ne suis pas une fan de Sarah et Alexandre mais je trouve qu'ils font pitié avec Érika et Alex qui lea lachent pas
:jap: J'ai écouté la conversation entre eux hier. C'était encore du radotage de la part d'Érika qui veut absolument les culpabiliser d'avoir participé à OD. En gros, Érika leur a fait subir des petites attaques souvent répétées pendant plusieurs semaines. Cela s'appelle du harcèlement moral. Ils devraient la poursuivre si elle gagne! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Alexandra555 a écrit : [...]


C'est celle qui l'aura pas eu facile depuis le DÉbut :jap:
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'avoue que je trouverais cela triste qu'à la dernière minute AA choisisse d'essayer d'aider Érika à ne pas être éliminé au lieu de son amie Sarah qui a toujours été là pour elle quand Érika et Laurie l'accusaient d'avoir rien à dire sur son Hubert à part qu'il était beau, Érika semble avoir la mémoire sélective mais elle ne se gênait pas jusqu'à ce qu'il y a 1 semaine pour dire qu'elle n'y croit pas entre autre pour cette raison... ce serait super qu'ils montrent ces bouts à AA

et aussi je me dis que AA suite à la saga Alexandre "qui a laissé tomber son meilleur ami".. a dit à plusieurs reprises que elle jamais jamais elle n'aurait été capable de se virer de bord ainsi et de laisser tomber Sarah sa meilleure amie

j'peux pas dire que je trippe Alexandre mais je trouve que AA et Sarah ne l'ont pas eu facile du tout jusqu'à ce qu'il y a une semaine, Laurie et Érika se sont vu grande gagnante quasi tout le long, elles ne se sont jamais vraiment senti en danger, raison pour laquelle je souhaites que les 2 filles qui ont travaillé le plus fort pour survivre gagnent

Hubert non plus ne l'a pas eu facile, il a eu les 3 gars sur le dos longtemps, les multi chuchotage dans le dos d'Hubert, ouf qu'il devait être écoeurė par bout

Hubert disait à Alexandre avant que je ferme qu'il avait dit à AA, décide avec Sarah qui vous décidez de ne pas sauver demain, dites nous le et Alexandre et moi on va vous suivre

mais il a été très clair que la semaine suivante s'il avait à argumenter pour sauver un autre couple après le sien ce serait Sarah qu'il sauverait et non Erika
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : Hubert vient de dire qu'il avait avisé AA qu'il la suivrait mais qu'il était hors de question que Sarah et Alexandre sortent cette semaine

Hubert a aussi dit que la semaine suivante c'est Sarah qu'il veut absolument sauver, que AA en est avisé (et il me semble avoir compris que AA est d'accord)

Hubert a comme dit qu'il en avait rien à faire d'Érika

ceci est une discussion Alexandre Hubert

Hubert conseille de se foutre d'Érika, de se concentrer sur Sarah

il lui dit que d'agir ainsi fera en sorte qu'Érika n'aura pas de munition contre lui
:clap: Ah! Cela fait du bien de lire ça. Je commençais à m'inquiéter d'Hubert.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : Quand j'ai entendu Érika ce soir dire que OD c'est un jeu mais c'est comme la vie pis que la vie c'est pas stratégique... J'ai failli tomber en bas de ma chaise. Je ne l'avais jamais entendu celle-là. Je n'avais jamais entendu un tel discours à OD. Sa majesté a décidé que le couple faux était Alexandre et Sarah et tout le bla bla qu'elle utilise pour en arriver à convaicre les autres est renversant. Il est aussi lourd et pathétique...
:jap: :lol: Moi aussi j'en revenais pas de l'entendre. Surtout qu'on a entendu Érika répéter plusieurs fois au cours des semaines : Moi dans la vraie vie, je ne ferais pas si ou ça ... mais là, c'est pas la vraie vie, c'est un jeu.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

didirobg a écrit : Il est bien niaiseux il va donner raison à Erika et Alex va s'en servir demain pour le faire mettre dehors et garder Nicolas et bye bye la finale pour Hubert et Andréanne...... [...]
Pourquoi cela lui nuirait tant que ça? Au moins c'est la vérité. Qui peut jurer que les autres couples sont tous en amour? Il pourrait demander aux autres comment ils pourraient prouver hors de tout doute qu'ils sont réellement en amour dans ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:clap: Ah! Cela fait du bien de lire ça. Je commençais à m'inquiéter d'Hubert.

j'avoue que quand je l'ai entendu dire cela à Alexandre pendant que Nic était couché et Alex en entrevue j'ai fait ouf

je commençais à avoir peur que les interminables speach d'Érika aient fait leur oeuvre

et dire qu'Érika se sert beaucoup de cet argument pour descendre Alexandre, elle ne se voit vraiment pas aller... Érika est le première à se tenir collée à ceux pour qui le vent semble le plus favorable, Laurie si elle n'est pas aveugle a pu le constater à son retour de voyage

j'ai trouvé très bon hier quand Érika clamait à Sarah qu'elle elle se basait sur des faits concernant la saga Roxanne/Alexandre, Sarah lui a répliqué : tu n'étais même pas là avec eux, comment peux-tu dire que tu te bases sur des faits :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : [...]



j'avoue que quand je l'ai entendu dire cela à Alexandre pendant que Nic était couché et Alex en entrevue j'ai fait ouf

je commençais à avoir peur que les interminables speach d'Érika aient fait leur oeuvre

et dire qu'Érika se sert beaucoup de cet argument pour descendre Alexandre, elle ne se voit vraiment pas aller... Érika est le première à se tenir collée à ceux pour qui le vent semble le plus favorable, Laurie si elle n'est pas aveugle a pu le constater à son retour de voyage

j'ai trouvé très bon hier quand Érika clamait à Sarah qu'elle elle se basait sur des faits concernant la saga Roxanne/Alexandre, Sarah lui a répliqué : tu n'étais même pas là avec eux, comment peux-tu dire que tu te bases sur des faits : top:
:clap: Tient toi Érika! :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par angelblue »

y'a aucun couple qui a été capable de dire Je suis en Amour, ils ont tous dit Ont est bien ensemble mais Amoureux est un peu gros comme terme et ils ont tous dit Ont va voir apres OD dans la vraie vie donc Alexandre a dit la meme choses..il n'est pas mon préféré mais ca m'énerve qu'ils tappent toujours sur lui
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

angelblue a écrit : y'a aucun couple qui a été capable de dire Je suis en Amour, ils ont tous dit Ont est bien ensemble mais Amoureux est un peu gros comme terme et ils ont tous dit Ont va voir apres OD dans la vraie vie donc Alexandre a dit la meme choses..il n'est pas mon préféré mais ca m'énerve qu'ils tappent toujours sur lui

et je trouve très normal et sain que les candidats pensent ainsi et n'essaient pas de faire croire autre chose

ils savent bien qu'ils ne sont pas dans des conditions normales d'une vie à de couple à OD et que c'est hors OD qu'ils vont réellement voir si c'est la bonne personne pour eux
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MmeChose a écrit : [...]



et je trouve très normal et sain que les candidats pensent ainsi et n'essaient pas de faire croire autre chose

ils savent bien qu'ils ne sont pas dans des conditions normales d'une vie à de couple à OD et que c'est hors OD qu'ils vont réellement voir si c'est la bonne personne pour eux
:top: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

merci beaucoup pour le résumé précieux

grâce a vous, nous voyons les vraies choses

:jap: :jap: :jap:
Dernière modification par dofix12 le dim. nov. 11, 2012 12:24 pm, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »