Lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Lundi 12 novembre 2012

Message par La Simone »

Bon matin tout le monde....... C'est maintenant au tour d' Érika et Alex!!! :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Alors qu'allons nous voir cette semaine...j'ose espérer que les couples vivront dans la même maison. ceci donnerais un autre ton au jeu puisque cela donnerait encore moins d'opportunité à Érika de faire son petit manège auprès des filles. Après le petit souper d'élimination d'hier, chose certaine Sarah a été capable de clairement dire que la situation n'étais pas facile et si Laurie et Érika sont moindrement intelligente, j'espère qu'elles ont compris que leur façon de faire n'étais pas nécessaire la meilleure, entre autre de vouloir prendre le contrôle de tout et ce qu'elles font depuis le début. A voir le regard de Hubert et de ses commentaires "posé" je suis certaine que LUI a tout compris et il devrait à mon avis le faire savoir au cours de la présente semaine...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Rien jusqu'à maintenant sur la cam, une image de montages avec un petit message....plus tôt cette semaine...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

:shout: Sortez les vidéos au plus sacrant.......
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Je sais pas comment Alex pourrais réagir a voir Erika se faire aller en visionnant de comment elle se comporte avec les filles dans la maison.....Si Hubert devais le voir ce dernier comprendrais très rapidement j'en suis certaine.....
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Si c'est la semaine des vidéos, j'aimerais bien qu'il en montrent deux pour que Andréanne comprenne :

1- Le vidéo quand les 4 parlent des deux tites criss dans maison

2- Quand les 4 sont dans chambre et Laurie et Érika disent qu'elles son safe parce que Andréanne et Sarah auront jamais le dessus sur elle.

Et v'lan dans les dents Miss Amitié Érika

Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

MissLady a écrit : Alors qu'allons nous voir cette semaine...j'ose espérer que les couples vivront dans la même maison. ceci donnerais un autre ton au jeu puisque cela donnerait encore moins d'opportunité à Érika de faire son petit manège auprès des filles. Après le petit souper d'élimination d'hier, chose certaine Sarah a été capable de clairement dire que la situation n'étais pas facile et si Laurie et Érika sont moindrement intelligente, j'espère qu'elles ont compris que leur façon de faire n'étais pas nécessaire la meilleure, entre autre de vouloir prendre le contrôle de tout et ce qu'elles font depuis le début. A voir le regard de Hubert et de ses commentaires "posé" je suis certaine que LUI a tout compris et il devrait à mon avis le faire savoir au cours de la présente semaine...
J'ai entendu à Rythme FM ce matin, que les gars déménagent chez les filles ce soir. ;)
Dernière modification par frizou le lun. nov. 12, 2012 9:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

surveillez Salut Bonjour, SBenoît va revenir dans quelques instants, il vient de dire que Laurie pourrait revenir plus vite que l'on pense, ouch!
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Ah non! j'espère donc pas ostifie! Ils vont tu les utiliser comme Dany et chrystina ?
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Dans l'annonce ou Erika dit ton chum c,est un crosseur et je les cernes de loin .. Ouff son odocrosseur fait defaut ... J'ai son ex et plusieurs filles dans mon facebook qui l'on connu personnellement et je cite les propros de la meilleur amie de son ex qu'elle a taguer: Erika a ta sortie on verra qui est le plus crosseur Alex ou Alexandre... ça l'air qu'avant d'entrée a OD il sortait encore avec et qu'il a oublié de lui dire qu'il allait faire od :eek: :eek: .. Puis on ex a répondu au tag en disant oh god pauvre elle....
Sortez moi ça au plus vite croit que j'aime pas plus Sarah/Alexandre
Andréanne et Hubert for the win :biere:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

fiou! Laurie ne revient pas vraiment , c'est qu'ils les ont gardés jusqu'au lendemain pour faire une entrevue car elle avait dit qu'elle ferait une sortie fracassante, donc nous la verrons ce soir mais en entrevue et nous verrons une vraie chicane entre la Diva et Sarah e t les gars déménagent dans la maison des filles
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

babyblue a écrit : Ah non! j'espère donc pas ostifie! Ils vont tu les utiliser comme Dany et chrystina ?
bon matin à tous :hello:

t'inquiète pas, :lol: :lol: SB a dit qu'on les verrait plus vite qu'on pense, dans le sens

que nous verrons ce soir un hot seat de Laurie et Nick

une maudite chance j'ai eu peur moi là... :gla:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

je vais le mettre en spoiler au cas
SB a dit que les gars déménagent chez les filles aujourd'hui :top:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

pas besoin de faire un spoiler, c'est dit publiquement à TVA et Rythme FM
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : pas besoin de faire un spoiler, c'est dit publiquement à TVA et Rythme FM


bof !!! j'ai comme pas le goût de recevoir des tomates par la tête à matin :lol:

donc j'ai pas pris de chance :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

au moins si les gars sont dans la maison, Hubert va contrebalancer l'effet dévastateur Erika sur Andréanne et Sarah aura un peu de répit car dans l'état de Sarah d'hier soir et aussi que l'on verra ce soir, je pense qu'elle était sur le bord de s'en aller
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

muffin a écrit : [...]




bof !!! j'ai comme pas le goût de recevoir des tomates par la tête à matin :lol:

donc j'ai pas pris de chance :lol: :lol:
tant qu'à ça, tu as bien raison :lol:
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Message par lafleurcaro »

Bien contente que les gars déménagent avec les filles... Erika ne pourra pas trop faire de lavage de cerveau à AA si Hubert est là...
Dernière modification par lafleurcaro le lun. nov. 12, 2012 10:14 am, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par HAP16 »

Allo Adhara ! Tu as écouté SalutBonjour ce matin ? Est-ce que tu sais si Sébastien à parler de QueenManipula ?
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

J'espère que Hubert va suivre AA de près pour pas que Erika lui mette le grapin dessus a tout de champs! Et par le fait même, qu'il l'a réveille un peu car les derniers jours, elle se fait avoir en pas pour rire!
Adhara a écrit : au moins si les gars sont dans la maison, Hubert va contrebalancer l'effet dévastateur Erika sur Andréanne et Sarah aura un peu de répit car dans l'état de Sarah d'hier soir et aussi que l'on verra ce soir, je pense qu'elle était sur le bord de s'en aller
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »