Dimanche 11 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

angelblue a écrit : [...]

tu click sur comment et écris entre les 2 balises
Merci beaucoup!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je la comprends de vouloir partir, je ferais la même chose qu'elle. Pourquoi se faire suer une semaine de plus pour se faire écorcher vive lors de la prochaine élimination.

Oh non, elle ne devrait pas partir. :no: Je trouve qu'elle a vecu pas mal de choses pour juste s'ecraser a la fin. J'espere qu'elle aura le courage de finir.
Andreanne est naive, elle pense que tout le monde est comme elle. Ca ne sonne pas une cloche: Erika voulait partir, puis en 2 jours tombe amoureuse. Puis son couple est vrai, plus vrai que les autres. Elle n'etait pas presente quand Alexandre a refuse les avances de Roxane, alors comment elle peut juger. De sa part c'est pure vengeance pour ses amis. Mais ce jeu ne se fait pas en groupe, surtout que maintenant c'est la competition par couple.
La encore il ya 1 heure juste les couples de Laurie et Erika etait les plus forts selon Erika, et maintenant elle a promu Andreanne au meme niveau? :??: Et l'autre gobe tout.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : Je sais qu'il y a un gros montant en jeu et qu'elles sont proches de la finale et veulent gagner mais j'écoute Érika en ce moment et je commence vraiment à la trouver bizarre. Il y a quelque chose qui cloche chez cette fille. Elle est vraiment intense dans son acharnement contre Alexandre qui ne lui a strictement rien fait. Je n'ose pas imaginer s'il l'avait menée en bateau... Elle est comme dans les films où la femme devient folle à force de focusser sur un homme... Et quand elle parle de ceux qui la poignardent dans le dos dans la vraie vie brrrr ça donne froid...
:jap: :jap: :jap: Tout ce que tu dis est tellement ce que je pense. En plus, Alexandre a dit qu'il trouvait Érika malsaine. Malsaine, perverse ... cela lui colle à la peau.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : Andréanne est difficile à suivre. Elle semble en admiration devant Érika... Elle a plein d'empathie pour elle mais peu pour Sarah. On dirait qu'elle a été envoûtée... :crazy:
:jap: :jap: Érika a tout ce qui faut pour devenir gourou d'une secte. C'est la championne des manipulatrices. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Timinou a écrit : Sarah je m'excuse mais j'ai tenu le même discours toute la semaine a`Érika, je n'ai pas backstabbé personne je croyais à t le monde mais on est rendu là c'est de la stratégie qu'elle vienne pas me dire, moi c'est fini je ne lui parle plus (bravo)

penses-tu que j'ai le goût de me faire dire qu'elle est décue de moi

Étais-tu dans la cuisine quand je me suis fait dire ça....AA dit je sais

Sarah: y'a une limite à en prendre, laisse le punching bag à terre quand il est là
mon couple est aussi crédible, Alexandre ne serait pas une bonne personne au lieu de vous ? et c'est pas vrai que je vais m'assoir, vous avez le même discours et moi je n'ai pas changé de discours
:clap: Bravo Sarah! Je te trouve forte. Lâche pas!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Timinou a écrit : C'est drôle qu'au fil des événements des personnes qui nous tapaient sur les nerfs nous deviennent sympathiques tout à coup....
Moi je l'ai toujours trouvée sympathique Sarah. Il faut dire que je suis toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin et je trouvais que parfois les commentaires sur elle étaient très durs. Je suis contente que mon opinion d'elle était juste. C'est une fille honnête, qui ne manipule personne depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

didirobg a écrit : Moi être la production je serais mal de montrer des choses contre Alexandre pour que Sara se fasse encore écoeurée et donner raison à Miss Supérieure.Je ne peux pas croire qu'ils vont laisser Erika gagner sur toute la ligne et faire de l'intimidation c'est de valeur que cette année il n'y a pas de tribune car je crois que Jasmin Roy s,en aurait fait parler de ce qu'il pense de l'intimidation des filles cette année.surtout il en parle tellement de l'intimidation et les dénoncés et que la production ferait tout pour qu'ils gagnent........ :grr: :grr: :no:
:jap: :jap: :jap: Sûrement que Jasmin écoute l'émission même s'il ne tient pas de Tribune et qu'il pourra donner son opnion au moment opportun.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

shelby a écrit : Érika je veus être ici cette semaine et avoir du plaisir
Ben oui, il serait peut-être temps que tu penses à avoir du plaisir! On dirait que cette fille n'a aucun talent pour avoir du plaisir, elle ne sait qu'analyser, brainwasher, critiquer, attaquer, radoter, etc... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

marcisa a écrit : [...]

He bien tu n'a pas suivi la même émission que moi depuis le début. Et aussi en direct sur le Web! C'est un JEU et parce que Alexandre était indéci à un moment donné face à Roxane, ça le suit jusqu'à la fin. On est pas à OD pour voter pour ses chums. En tout cas on est là suposément pour le couple et pour gagner la maison. Érika n'aime pas Alexandre depuis le début et elle le dit. Pour Érika elle est tellement 'parfaite' que son enregistrement sur Alexandre, elle a juste à peser sur play et c'est reparti et c'est un lavage de cerveau spécialement pour Andréane. Moi quand elle repart son enregistrement contre Alexandre je baisse le ton. Chu pu capable. La pauvre Andréane elle me fait pitié. Elle n'aurait pas du se présenter à OD si c'était pour se faire des amies. Je la trouve tellement naïve. J'admire la patience d'Alexandre et de Sarah et ils méritent de gagner.

PS: J'aimerais savoir comment afficher en vert?
:jap: :jap: :jap: Bravo Marcisa! Je pense comme toi et Alexandre pourra sortir la tête haute contrairement à ce qu'Érika prétend.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

asterix a écrit :
Je la comprends de vouloir partir, je ferais la même chose qu'elle. Pourquoi se faire suer une semaine de plus pour se faire écorcher vive lors de la prochaine élimination.

Oh non, elle ne devrait pas partir. :no: Je trouve qu'elle a vecu pas mal de choses pour juste s'ecraser a la fin. J'espere qu'elle aura le courage de finir.
Andreanne est naive, elle pense que tout le monde est comme elle. Ca ne sonne pas une cloche: Erika voulait partir, puis en 2 jours tombe amoureuse. Puis son couple est vrai, plus vrai que les autres. Elle n'etait pas presente quand Alexandre a refuse les avances de Roxane, alors comment elle peut juger. De sa part c'est pure vengeance pour ses amis. Mais ce jeu ne se fait pas en groupe, surtout que maintenant c'est la competition par couple.
La encore il ya 1 heure juste les couples de Laurie et Erika etait les plus forts selon Erika, et maintenant elle a promu Andreanne au meme niveau? :??: Et l'autre gobe tout.
T as tellement raison :jap:
caillouteuse
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Message par caillouteuse »

Mettons que nous avons besoin d'actions dans les téléréalités sinon ont s'en lasse vite!!!Je ne suis pas contre de ce que je vois je trouve que c'est bien et non en passant je ne prend pas l'émission sur le web d'accord moi j'aime que ça brasse peu importe comment tu te présente à l'émission bien faut pas que tu crois que tu vas dormir dans les pétales de roses chaque soirs et les candidats sont là pour gagner comme tout le monde qui sont là c'est la game Érika elle est très bonne je ne changerai pas d'avis si elle part ya plus rien qui va se passer. Alexandre il donnait pas sont choix pour avoir les votes des 2 filles a table et changer d'amis pour se rendre plus loin dans le jeu voilà quesqui est arrivé et que Érika digère pas.Je prend le temps de vous lire et je donne rarement mon opinion je crois simplement que j'ai droit a ma liberté d'expression merci!!!/comment]

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Bravo Marcisa! Je pense comme toi et Alexandre pourra sortir la tête haute contrairement à ce qu'Érika prétend.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »