Lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Moi j'en ai pasentendu parlé...c'est qui ou quoi???
CHAP16 a écrit : Allo Adhara ! Tu as écouté SalutBonjour ce matin ? Est-ce que tu sais si Sébastien à parler de QueenManipula ?
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

CHAP16 a écrit : Allo Adhara ! Tu as écouté SalutBonjour ce matin ? Est-ce que tu sais si Sébastien à parler de QueenManipula ?
oui, j'attend juste que vidéo apparaisse sur le site de salut bonjour pour le mettre ici, mais le lien n'est pas encore sur le site. Il a dit que la mission d'Erika cette semaine c'est d'éliminer Alexandre et que finalement elle s'acharne mais que peut-être cela va lui nuire
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

Adhara a écrit : au moins si les gars sont dans la maison, Hubert va contrebalancer l'effet dévastateur Erika sur Andréanne et Sarah aura un peu de répit car dans l'état de Sarah d'hier soir et aussi que l'on verra ce soir, je pense qu'elle était sur le bord de s'en aller
Tu as entièrement raison. Je ne pensais pas que AA pouvait être aussi influençable :(
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

Adhara a écrit : [...]

oui, j'attend juste que vidéo apparaisse sur le site de salut bonjour pour le mettre ici, mais le lien n'est pas encore sur le site. Il a dit que la mission d'Erika cette semaine c'est d'éliminer Alexandre et que finalement elle s'acharne mais que peut-être cela va lui nuire
Ce serait jouissif
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Pouahhhh! Je viens de me réveiller j'pense... je n'avai pas catché le sens de Queenmanipula...mais là oui! Lol. Oui, il en a parlé. Comme Adhara l'a dit, il a dit qu'elle partait en mission pour eliminer Alexandra..en utilisant les gros mots avec en prime un surplus de caractère que laurie lui a lèguée...bitcherie, mechanceté et venein à l'horizon!!!
babyblue a écrit : Moi j'en ai pasentendu parlé...c'est qui ou quoi??? [...]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

Hier soir Andréanne était vraiment désolante à voir, j'ai fermé la cam, je n'étais plus capable entendre Erika faire du lavage de cerveau et j'ai trouvé qu'Andréanne manquait totalement de jugement et de délicatesse envers Sarah, La Erika est vraiment comme du venin mortel, faire du harcèlement psychologique à ce point, devrait être interdit, TVA et Jasmin Roy font des campagnes anti-intimidation et OD préconise l'intimidation avec Erika, Laurie, Alex et Nicolas, pas très fort leur affaire
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

ce qui me rassure, c'est que Hubert sera là, pour réveiller Andréanne,

si elle se fait trop endormir par Sa Sainteté
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

cette semaine, il faudrait que le couple maudit parte en voyage , cela purifierait l'air dans la maison des filles car sinon on risque de voir le couple à se tripoter toute la semaine, d'ailleurs Sébastien a dit qu'Erika/ Alex sont comme une ventouse, toujours agrafé l'un à l'autre
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

"scrappage de sujet " le banquier hier soir, ouf! Nancy et Georges-OLivier et Nathalie Charles beaucoup de rancoeur et Nancy Et Georges n'ont pas encore leur condo, Charles et Nathalie viennent juste de vendre celui qu'ils avaient gagné
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Adhara a écrit : cette semaine, il faudrait que le couple maudit parte en voyage , cela purifierait l'air dans la maison des filles car sinon on risque de voir le couple à se tripoter toute la semaine, d'ailleurs Sébastien a dit qu'Erika/ Alex sont comme une ventouse, toujours agrafé l'un à l'autre
Moi si je serais Sarah en tout cas je souhaiterais ne pas avoir de voyage.. Imaginez Sarah et Alexandre en voyage se que Erika va faire :eek:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : "scrappage de sujet " le banquier hier soir, ouf! Nancy et Georges-OLivier et Nathalie Charles beaucoup de rancoeur et Nancy Et Georges n'ont pas encore leur condo, Charles et Nathalie viennent juste de vendre celui qu'ils avaient gagné

ouf !!! m'a dire comme toi ...

malaise de voir georges olivier et nancy...

tant qu'à moi, moi aussi je lui en voudrais à nancy d'avoir fait ce qu'elle a fait, espèce de tarte
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

l'idéal, Erika et son moron en voyage, Hubert seul avec Andréanne dans une maison et Sarah seule avec Alex dans l'autre maison, cela nous démontrerait vraiment sur une semaine l'interaction des couples
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Il était vraiment temps que les gars déménagent, Hubert va avoir de la job avec AA.... elle a même dit hier soir à je,me,moi qu'elle ne gagnerait plus de compétitions....terminées elle ne veut plus aller à une table de délibération et surtout ne pas mettre la face de sa grande amie Érika dans une enveloppe ! Elle m'a tellement déçue hier soir face à sa grande amie Sarah....franchement avec une amie comme ça Sarah n'a pas besoin d'ennemi.

Dommage pour Hubert je le trouve vraiment un gars bien mais j'en suis quasiment à souhaiter que Sarah gagne, c'est vous dire mon désaroi
:crazy: :crazy: :crazy: :lol: Je blague....me suis couchée trop tard hier LOL je ne prends pas tout ça pour du cash vraiment!!!!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par HAP16 »

Merci Adhara ! et aux autres aussi pour leurs réponses
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

TIMINOU

j'ai suivi tes résumés hier soir, t'es vraiment une machine :clap:

merci...
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

muffin a écrit : TIMINOU

j'ai suivi tes résumés hier soir, t'es vraiment une machine :clap:

merci...
Je seconde! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

muffin a écrit : [...]



ouf !!! m'a dire comme toi ...

malaise de voir georges olivier et nancy...

tant qu'à moi, moi aussi je lui en voudrais à nancy d'avoir fait ce qu'elle a fait, espèce de tarte
et avec Andréanne, cette année, l'histoire pourrait se répéter, etk, moi elle dégringole dans mon opinion, c'est ben beau avoir le coeur sur la main mais manquer de jugement au point de ne pas voir la manipulation d'Erika et arrêter de penser que c'est la vraie vie, c'est un hostin boeuf de jeu malsain. Je trouve toxique d'utiliser le mot " jouer " et ensuite promouvoir OD comme étant une télé-réalité de séduction pour trouver l'amour à OD Depuis quand jouer avec l'amour est quelque chose à préconiser. On ne joue pas à tomber en amour , la production devrait changer leur affaire pour, la course au magot servie sur un lit de stratégies,trahisons, mensonges, manipulation, rien à voir avec la séduction et l'amour
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

oui merci Timinou, moi j'ai refusé d'ouvrir ma cam quand je t'ai lu, écouter Erika devenait une épreuve,tant qu'à Andréanne, c'était pathétique, moi aussi j'en suis à souhaiter qu'Alexandre et Sarah gagnent finalement, ils en ont tellement arraché,
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

bon ben moi je dois vous quitter pour une partie de la journée

il fait beau et je dois laver mes :"/$%?: de fenêtres, sinon je vais me faire prendre par le gel. :gla:

ça parait tu que ca me tente pas...dit l'accroc au domaine bleu :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

muffin a écrit : bon ben moi je dois vous quitter pour une partie de la journée

il fait beau et je dois laver mes :"/$%?: de fenêtres, sinon je vais me faire prendre par le gel. :gla:

ça parait tu que ca me tente pas...dit l'accroc au domaine bleu :ouin:
bonne journée de lavage :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »