Lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Adhara a écrit : [...]

bonne journée de lavage :lol: :lol:

oui oui oui, j'y va là :grr:
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par OrphelineJ »

Sarah est vraiment une petite fille qui doute d'elle au max. "M'aimes-tu....dis-le moi...fais moi des compliments.....fais-moi me sentir belle...."
Voyons donc....c'est tellement bébé
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par OrphelineJ »

Sarah lui dit qu'elle se sent bizarre en sa présence....qu'elle doute....etc. C'est qu'elle n'écoute pas sa petite voix qui lui dit que ce type: de la bull shit.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par hyrondell »

Bonjour :hello:
OrphelineJ, Sarah se sent pointée du doigt alors c'est un peu normal qu'elle veuille se faire rassurer je pense.
Erika et Alex en voyage ce serait parfait, ou même Hubert et AA... Je ne veux plus que AA gagne de compétition, elle est trop nouille dommage :(
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je constate que je suis loin d'etre la seule a etre extremement décue de Andréanne :/ J'ai toujours su que Andréanne vouait une admiration sans bornes a Erika, elle l'a déja dit a quelques reprises........ Mais je la croyait plus intelligente et allumée que ca!!!! Et surtout, pas mal plus loyale envers son amie... Dire que je ne suis plus capable de Erika, c'est tres peu dire dans mon cas. De tout les OD, jamais un candidat n'a fait surgire en moi en tel sentiment de haine au point de rendre pour moi le visionnement des cams et des émissions désagréables :/ Au point ou j'en suis rendu avec elle, j'ai juste le gout qu'elle se rende en finale et que la prod continue a gonffler son égo et sa prétention au max, pour teminer le tout en lui fesant perdre la face bin comme il faut devant tout le Québec :roi:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

shadow a écrit : Au point ou j'en suis rendu avec elle, j'ai juste le gout qu'elle se rende en finale et que la prod continue a gonffler son égo et sa prétention au max, pour teminer le tout en lui fesant perdre la face bin comme il faut devant tout le Québec :roi:
La déchéance de la reine cobra! :roi: :top:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

OrphelineJ a écrit : Sarah lui dit qu'elle se sent bizarre en sa présence....qu'elle doute....etc. C'est qu'elle n'écoute pas sa petite voix qui lui dit que ce type: de la bull shit.
en parlant de bull shit,on s'entend-tu pour dire que Nicolas, Alex sont passé maître dans cet art, tant qu'à Alexandre depuis le début il a essayé de jouer comme cela se faisait avant, les gars et les filles jouaient sur 2 coup de coeur pour se rendre en finale, c'est ce qu'il a fait et encore moins pire que Samuel ou Charles, car il n'a même pas embrassé Roxanne alors je ne trouve pas qu'il bullshit plus que les 2 autres couples qui depuis le début nous font accroire qu'ils sont en amour, ça c'est de la bullshit au superlatif
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par hyrondell »

Alex et Nicolas se voyaient déjà gagnants, que comptaient-ils donc faire de leur grand chum Alexandre? Se servir de lui pour virer Hubert, et le mettre dehors par la suite? Si c'est pas être crosseur ça...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

allez lire la chronique de Judith Perron dans le post des Articles, P. 16, elle aussi Erika , out
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Bonne journée je dois m'absenter pour une partie de la journée et ça me fait plaisir de résumer et j'apprécie tout comme vous les personnes qui résument, mettent des photos et des commentaires :hello:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

frizou a écrit : [...]

J'ai entendu à Rythme FM ce matin, que les gars déménagent chez les filles ce soir. ;)
Yes............ érika va avoir moins de chance de contaminer AA....entk j'espère !!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

la production devrait peut-être ramené Roxanne pour rétablir la vérité, si celle-ci est honnête le moindrement, elle admettrait aux filles surtout à Erika qu'Alexandre a juste éviter d'être méchant avec elle mais qu'il a été maladroit dans ses commentaires aux gars en revenant en disant que Rox était entreprenante , ce qui était vrai d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Adhara a écrit : allez lire la chronique de Judith Perron dans le post des Articles, P. 16, elle aussi Erika , out

J'ai lu! et j'approuve! :clap:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Jean-marc a écrit : Image
Imagine le pauvre cerveau de ses patients à la fin de la journée! :hic:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

nic laurie avec sb

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par fransou17 le lun. nov. 12, 2012 12:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par shelby »

Andréanne qui fait des exercises elle est seule.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Jean-marc a écrit : Image

trop drôle Jean-Marc :top: :lol: :lol: :lol: elle semble même vérifier si les caméras la capte comme il faut... :rofl2: :rofl2: :rofl2: :hehe2:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

fransou17 a écrit : nic laurie avec sb

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
comment as-tu trouvé le lien, car je suis sur le site de Salut Bonjour et je n'ai pas de vidéo de l'entrevue, ni rien dans les archives encore, tu es magicien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shelby
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : ven. nov. 20, 2009 4:44 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par shelby »

dans le vidéo retour MTV europe tu vas voir une partie sur OD
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »