|
|
OrphelineJ
|
Publié: Lun Nov 12, 2012 10:03 am
|
|
|
Caïd de la Causette |
|
|
Sarah est vraiment une petite fille qui doute d'elle au max. "M'aimes-tu....dis-le moi...fais moi des compliments.....fais-moi me sentir belle...." Voyons donc....c'est tellement bébé
|
|
 |
Je concentre toutes mes pensées positives car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
|

|
OrphelineJ
|
Publié: Lun Nov 12, 2012 10:04 am
|
|
|
Caïd de la Causette |
|
|
Sarah lui dit qu'elle se sent bizarre en sa présence....qu'elle doute....etc. C'est qu'elle n'écoute pas sa petite voix qui lui dit que ce type: de la bull shit.
|
|
 |
Je concentre toutes mes pensées positives car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
|

|
Adhara
|
Publié: Lun Nov 12, 2012 10:18 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
OrphelineJ a écrit: Sarah lui dit qu'elle se sent bizarre en sa présence....qu'elle doute....etc. C'est qu'elle n'écoute pas sa petite voix qui lui dit que ce type: de la bull shit. en parlant de bull shit,on s'entend-tu pour dire que Nicolas, Alex sont passé maître dans cet art, tant qu'à Alexandre depuis le début il a essayé de jouer comme cela se faisait avant, les gars et les filles jouaient sur 2 coup de coeur pour se rendre en finale, c'est ce qu'il a fait et encore moins pire que Samuel ou Charles, car il n'a même pas embrassé Roxanne alors je ne trouve pas qu'il bullshit plus que les 2 autres couples qui depuis le début nous font accroire qu'ils sont en amour, ça c'est de la bullshit au superlatif
|
|
 |
|

|
hyrondell
|
Publié: Lun Nov 12, 2012 10:26 am
|
|
|
Illustre Pie |
|
|
Alex et Nicolas se voyaient déjà gagnants, que comptaient-ils donc faire de leur grand chum Alexandre? Se servir de lui pour virer Hubert, et le mettre dehors par la suite? Si c'est pas être crosseur ça...
|
|
 |
|

|
Adhara
|
Publié: Lun Nov 12, 2012 10:28 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
allez lire la chronique de Judith Perron dans le post des Articles, P. 16, elle aussi Erika , out
|
|
 |
|

|
La Simone
|
Publié: Lun Nov 12, 2012 10:35 am
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
frizou a écrit: [...] J'ai entendu à Rythme FM ce matin, que les gars déménagent chez les filles ce soir. Yes............ érika va avoir moins de chance de contaminer AA....entk j'espère !!
|
|
 |
La vita es bella
|

|
Adhara
|
Publié: Lun Nov 12, 2012 10:48 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
la production devrait peut-être ramené Roxanne pour rétablir la vérité, si celle-ci est honnête le moindrement, elle admettrait aux filles surtout à Erika qu'Alexandre a juste éviter d'être méchant avec elle mais qu'il a été maladroit dans ses commentaires aux gars en revenant en disant que Rox était entreprenante , ce qui était vrai d'ailleurs
|
|
 |
|

|
hyrondell
|
Publié: Lun Nov 12, 2012 11:06 am
|
|
|
Illustre Pie |
|
|
Adhara a écrit: allez lire la chronique de Judith Perron dans le post des Articles, P. 16, elle aussi Erika , out J'ai lu! et j'approuve!
|
|
 |
|

|
Maribelle
|
Publié: Lun Nov 12, 2012 11:13 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
|
 |
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées. de Charles Dickens
|

|
|