Lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Adhara a écrit : [...]

comment as-tu trouvé le lien, car je suis sur le site de Salut Bonjour et je n'ai pas de vidéo de l'entrevue, ni rien dans les archives encore, tu es magicien :lol: :lol:
Avec le lien, je tombe sur un autre reportage... rien sur OD.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

shelby a écrit : dans le vidéo retour MTV europe tu vas voir une partie sur OD
Merci, je vais aller voir.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

fransou17 a écrit : nic laurie avec sb

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;


j'ai pas vu ça j'ai bien vérifier il y avait une entrevue sur Tout sur la gale je pensais que c'était un article sur Érikaaaaaa...finalement c'était pas ça ... :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Maribelle a écrit : [...]



j'ai pas vu ça j'ai bien vérifier il y avait une entrevue sur Tout sur la gale je pensais que c'était un article sur Érikaaaaaa...finalement c'était pas ça ... :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: Princesse Erika :lutin:


Merci Franssou. J'ai hâte à l'interview de demain à Salut Bonjour...
Dernière modification par hyrondell le lun. nov. 12, 2012 12:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

muffin a écrit : bon ben moi je dois vous quitter pour une partie de la journée

il fait beau et je dois laver mes :"/$%?: de fenêtres, sinon je vais me faire prendre par le gel. :gla:

ça parait tu que ca me tente pas...dit l'accroc au domaine bleu :ouin:
:jap: fait comme moi j'apporte mon portable dehors pour regarder sur la cam en lavant mes vitres :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shelby a écrit : dans le vidéo retour MTV europe tu vas voir une partie sur OD
ok merci, il était bien caché :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

bonjour, :hello:
le concours de la journée..... :gluk:

Qui va le ramasser????? :gluk:
Pièces jointes
Capturer12233.JPG
Capturer12233.JPG (29.34 Kio) Consulté 1546 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : [...]

comment as-tu trouvé le lien, car je suis sur le site de Salut Bonjour et je n'ai pas de vidéo de l'entrevue, ni rien dans les archives encore, tu es magicien :lol: :lol:

il parle pas toute suite de sa cé un gala avant pis après tu vois sb sur le hotsi dehorsavec laurie et nic la tu vue adhéra ou pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

luckystar a écrit : [...]


:jap: fait comme moi j'apporte mon portable dehors pour regarder sur la cam en lavant mes vitres :gla: :lol:

:hurle: toué le voisin vient m,aider :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

fransou17 a écrit : [...]



il parle pas toute suite de sa cé un gala avant pis après tu vois sb sur le hotsi dehorsavec laurie et nic la tu vue adhéra ou pas !!!!
sauf que ce n'est pas le moment ou Sébastien revient pour compléter l'entrevue, le bout que vous voyez sur le vidéo MTV Europe n'est pas l'entretien complet de Sébastien, peut-être qu'il apparaîtra plus tard mais il n'est pas encore dans les archives car Sébastien a parlé beaucoup plus longtemps sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : [...]

sauf que ce n'est pas le moment ou Sébastien revient pour compléter l'entrevue, le bout que vous voyez sur le vidéo MTV Europe n'est pas l'entretien complet de Sébastien, peut-être qu'il apparaîtra plus tard mais il n'est pas encore dans les archives car Sébastien a parlé beaucoup plus longtemps sur le sujet

désolé :/
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Indÿa- »

Sarah et AA sont dans la cuisine.

Aucune conversation entre les deux.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

dans l'entrevue Sébastien disait mot à mot qu'Erika est en mission cette semaine, sortir Alexandre et qu'elle ne lâche pas le morceau, ce qu'on verra ce soir et qui était à la cam après minuit dans le fond et que cela n'était pas vraiment bon pour elle, on s'entend pour son image télévisuelle, que cela pouvait se retourner contre elle. Il a aussi dit que les gars déménageaient dans la maison des filles et que l'on verrait des couples qui se minouchent et qu'Erika/ Alex sont comme une ventouse et Sébastien mimait avec ses mains 2 personnes qui s'agrippent l'un à l'autre, tout ceci dans mes mots mais aussi en grande partie ceux de Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Indÿa- »

J'ai hâte de voir quelles seront les épreuves cette semaine et qui sera à la table de délibération!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

J'imagine qu'il s'est passé quelque chose entre Sarah et AA, puisque les deux ne se parlent pas.
Dernière modification par Indÿa- le lun. nov. 12, 2012 12:54 pm, modifié 1 fois.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Jean-marc »

hubert disait hier backé alexandre jusqu'au bout esperont qui contrôlera sa douce moitiée
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : bonjour, :hello:
le concours de la journée..... :gluk:

Qui va le ramasser????? :gluk:
:lol: je me demandait aussi :crazy: ça pas lair facile se pencher :lol:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Adhara a écrit : dans l'entrevue Sébastien disait mot à mot qu'Erika est en mission cette semaine, sortir Alexandre et qu'elle ne lâche pas le morceau, ce qu'on verra ce soir et qui était à la cam après minuit dans le fond et que cela n'était pas vraiment bon pour elle, on s'entend pour son image télévisuelle, que cela pouvait se retourner contre elle . Il a aussi dit que les gars déménageaient dans la maison des filles et que l'on verrait des couples qui se minouchent et qu'Erika/ Alex sont comme une ventouse et Sébastien mimait avec ses mains 2 personnes qui s'agrippent l'un à l'autre , tout ceci dans mes mots mais aussi en grande partie ceux de Sébastien
J'ai même pas besoin de le voir, je te crois sur parole. Je te fais confiance, je fais confiance à ton intégrité, ton honnêteté, je sais que tu prends les bonnes décisions. (Me semble que j'ai déjà entendu ça kek part)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Indÿa- »

Sarah est seule dans la cuisine.

Elle fait le ménage.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »