Lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

moi je pense qu'Hubert va remettre son couple en question lui aussi quand il va se rendre compte qu'Andréanne est tellement aveugle et en amour avec Erika, qu'il sera déçu. Imaginez que Sarah par les vidéos délaisse Alexandre parce qu'elle ne le croit plus et qu'Hubert et Sarah forment une nouvelle alliance sans nécessairement former un couple. Ce serait vraiment qqchose que l'on aurait pas vu venir d'autant plus qu'Hubert et Sarah se connaissent un peu, ils sont de Québec
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : moi je pense qu'Hubert va remettre son couple en question lui aussi quand il va se rendre compte qu'Andréanne est tellement aveugle et en amour avec Erika, qu'il sera déçu. Imaginez que Sarah par les vidéos délaisse Alexandre parce qu'elle ne le croit plus et qu'Hubert et Sarah forment une nouvelle alliance sans nécessairement former un couple. Ce serait vraiment qqchose que l'on aurait pas vu venir d'autant plus qu'Hubert et Sarah se connaissent un peu, ils sont de Québec
C.est en plein ce que j'ai dis à mon mari ce matin..... :top: :profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Jean-marc »

hâte de voir comment l'élimination va s'effectuer cette semaine
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

hyrondell a écrit : Alex et Nicolas se voyaient déjà gagnants, que comptaient-ils donc faire de leur grand chum Alexandre? Se servir de lui pour virer Hubert, et le mettre dehors par la suite? Si c'est pas être crosseur ça...
Il y a plus que cela, se servir d'Alexandre en essayant ensuite de convaincre les autres que c'est l'inverse. De vrais bons magouilleurs malhonnêtes. Et dire que Andréanne n'y voit que du feu. Vivement qu'ils montrent des vidéos explicites de toutes les magouilles de tous et chacun. Ça va aider à se déculpabiliser et à jouer pour soi, sans entretenir l'idée qu'il y a des dieux parmi eux...

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

staqr=étoile a écrit : [...]


C.est en plein ce que j'ai dis à mon mari ce matin..... :top: :profil:
alors toi et moi, on devrait faire un petit deal, se séparer la jackpot à la fin, je me suis trouvé une alliée, yeah!!!!on est meilleures que les autres, on va gagner :roi: nous sommes des Queens du suspense, Oups! je suis entrain de faire une Erika de moi-même :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 12, 2012 1:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Jean-marc a écrit : hâte de voir comment l'élimination va s'effectuer cette semaine
:lol: :lol: :lol: à coup de pieds dans le luc ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

ou sont les 2 grandes amies, on voit seulement Sarah étendue dehors
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'ai un gros dilemme, je suis certaine que Alexandre n'aime pas Sarah alors que je ne peux pas dire ça de Alex vis à vis de Érika. Ça ne me fait pas plus apprécier Érika par contre et je veux toujours qu'elle sorte....
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Adhara a écrit : ou sont les 2 grandes amies, on voit seulement Sarah étendue dehors
Érika doit être en train d'enregistrer son discours pour mettre sur le I pod de AA.
AA est sans doute en train de subir une transplantation de cerveau.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

fransou17 a écrit : nic laurie avec sb

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
On va où pour voir l'entrevue? Je regarde les titres et aucun ne parle d'eux.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Maribelle a écrit : [...]



j'ai pas vu ça j'ai bien vérifier il y avait une entrevue sur Tout sur la gale je pensais que c'était un article sur Érikaaaaaa...finalement c'était pas ça ... :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai un gros dilemme, je suis certaine que Alexandre n'aime pas Sarah alors que je ne peux pas dire ça de Alex vis à vis de Érika. Ça ne me fait pas plus apprécier Érika par contre et je veux toujours qu'elle sorte....
Aime, aime pas... c'est pas vraiment ce qui compte ( après 2 mois aucun couple n'aura ce nom ).
Qu'a vraiment fait Alexandre pour qu'on croit qu'il n'aime pas Sarah ? Qu'a fait Alex pour qu'on croit qu'il aime Érika ?
L'amour est un sentiment, ce sentiment s'exprime de plusieurs façons, pas juste les ti becs pis les gros frenchs.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Je suis pas prête à crucifier AA si facilement après seulement une mauvaise semaine de sa part dans le jeu, elle n'a pas encore parler vraiment, elle écoute ok, acquiesce même ok mais elle ne démolie personne encore, et je crois que la prod va montrer quelques bonnes pièces du puzzle impliquant Alex/Erika et les autres.... à tout le monde. AA pourra se faire une meilleure idée sur Erika. Même si elle est ultra naïve et croit que tout le monde est gentil, Hubert et Alexandre sont là et vont surement intervenir avec des arguments en béton pour finir par convaincre AA que sa place n'est pas avec cette (!"/$%?&*...... :gla: ) et que la finale des 4 est la meilleure avenue, ..... si j'étais la prod j'enverrai le gros et érika en voyage 3 jours, pour laisser de la place a sarah et AA ......anyways :p
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

rikrak a écrit : [...]

Aime, aime pas... c'est pas vraiment ce qui compte ( après 2 mois aucun couple n'aura ce nom ).
Qu'a vraiment fait Alexandre pour qu'on croit qu'il n'aime pas Sarah ? Qu'a fait Alex pour qu'on croit qu'il aime Érika ?
L'amour est un sentiment, ce sentiment s'exprime de plusieurs façons, pas juste les ti becs pis les gros frenchs.
:lol:

:jap: :top:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

[/comment]
luckystar a écrit : [...]


Sarah fait bien de ne pas parler à Andréanne puisqu'elle a carrément dit hier soir à Érika qu'elle allait éliminer Alexandre et Sarah la semaine prochaine :gluk:

j'appelle pas ça une amie
:sarcastic:

entre deux fenêtre luky pis je n'ai encor 15 a laver :lol: le serpent était ben ami avec nic pis sa pas empêché de le poignarder pis il pourait montré la p'tit vidéo ou le serpent dit ont se tiens les boy's pendant que hummmmbert est en entrevue ;) fac AA pourait faire la même clis d'affaire a son amie sara le magôt est gros 300 milles pense s'y :lol:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : [...]

alors toi et moi, on devrait faire un petit deal, se séparer la jackpot à la fin, je me suis trouvé une alliée, yeah!!!!on est meilleures que les autres, on va gagner :roi: nous sommes des Queens du suspense, Oups! je suis entrain de faire une Erika de moi-même :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol:



lol lol lol j'ai un gros dilemne, je n'ai jamais voulu aller demeurer dans l'coin d'Mooonéaaaaal :lmao: même s'ils me donnent une enveloppe brune :ahnon2:
comme on sait qu'il n'y a jamais eu de couple réel qui gagne, pourquoi pas faire gagner Sarah et Hubert ? :chepa: ils le méritent à 100% :top1: :secret: :champion:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

gingerstar a écrit : [...]


On va où pour voir l'entrevue? Je regarde les titres et aucun ne parle d'eux.
je l'ai mentionné plus haut, l'entrevue complète de sÉBASTIEN n'est pas sur le site encore du moins
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai un gros dilemme, je suis certaine que Alexandre n'aime pas Sarah alors que je ne peux pas dire ça de Alex vis à vis de Érika. Ça ne me fait pas plus apprécier Érika par contre et je veux toujours qu'elle sorte....
c'est dure de juger si un couple s'aime plus que l'autre ont a vu dans le passé que cé de la foutaise pas plus loins que l'an passé le ptit couple GO-NANCY ca s'aimait au boutte pis ont sais comment ca fini pis ya eu plein d'exemple de meme je sais pas si tu a vu la nuit roxanne et alexandre mais il ne s'est rien passé du moins ce qu'ont a vu sur la cam pis ce qu'alex dit hier qu'alexandre a profité de chaque geste pis quand il lui a demander de quelles gestes y parlent ya meme pas su quoi repondre meme sa " blonde " le manipule yé guidé par sa " hose " le pompier la veille ya voulu parler a nicholas - laurie pis erika ya mis la main sur la gueule pour que elle puisse dire ses menteries.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : dans l'entrevue Sébastien disait mot à mot qu'Erika est en mission cette semaine, sortir Alexandre et qu'elle ne lâche pas le morceau, ce qu'on verra ce soir et qui était à la cam après minuit dans le fond et que cela n'était pas vraiment bon pour elle, on s'entend pour son image télévisuelle, que cela pouvait se retourner contre elle. Il a aussi dit que les gars déménageaient dans la maison des filles et que l'on verrait des couples qui se minouchent et qu'Erika/ Alex sont comme une ventouse et Sébastien mimait avec ses mains 2 personnes qui s'agrippent l'un à l'autre, tout ceci dans mes mots mais aussi en grande partie ceux de Sébastien
Merci Adhara mais dis-moi pas qu'on sera poigné avec cela cette semaine... :cry: :cry:

missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai un gros dilemme, je suis certaine que Alexandre n'aime pas Sarah alors que je ne peux pas dire ça de Alex vis à vis de Érika. Ça ne me fait pas plus apprécier Érika par contre et je veux toujours qu'elle sorte....
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »