Mardi, 13 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Mardi, 13 novembre 2012

Message par zoup »

Salut les amis, restez couchés, temps de merde ce matin.


Caméra: plus tôt cette semaine...les filles font leurs valises. Faque...la phrase du haut prend du sens encore plus:-)
Dernière modification par zoup le mar. nov. 13, 2012 7:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Adhara »

bonjour Zoup
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par hyrondell »

Coucou! :hello:
On se risque de se farcir des reprises aujourd'hui :(
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Bonne journée à tous.. ! et un calin spécial à Zoup!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Merci pour les résumés et les images! En écoutant la pub d'OD que l'on peut voir maintenant, c'est clair que la Prod ne montre pas Érika positivement, ce qui me fait croire que son 'couple' est problement le prochain à partir...
Dernière modification par FleurdeSel le mar. nov. 13, 2012 9:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

FleurdeSel a écrit : Merci pour les résumés et les images! En écoutant la pub d'OD que l'on peut voir maintenant, c'est clair que la Prod ne montre pas Érika positivement, ce qui me fait croire que son 'couple' est problement le prochain à partir...
la production navigue selon les cotes d'écoute, les forums, Facebook, Twitter, depuis le début ils protégeaient Erika,car ils la voyaient finaliste, ce n'est pas récent qu'elle manipulait mais cela se faisait plus sournoisement mais lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle pouvait être en danger , son comportement est devenu plus harcelant, même obsessif envers Alexandre, alors qu'Alexandre a vraiment jouer de la bonne façon, avoir 2 coups de coeur
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Je viens d'écouter Nick et Lorie à Salut Bonjour et je ne suis pas d'accord avec leur opinion. Mais
Érika c'est son amie alors.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Adhara a écrit : [...]


la production navigue selon les cotes d'écoute, les forums, Facebook, Twitter, depuis le début ils protégeaient Erika,car ils la voyaient finaliste, ce n'est pas récent qu'elle manipulait mais cela se faisait plus sournoisement mais lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle pouvait être en danger , son comportement est devenu plus harcelant, même obsessif envers Alexandre, alors qu'Alexandre a vraiment jouer de la bonne façon, avoir 2 coups de coeur
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bon Laurie et Nicolas à Salut Bonjour, encore mesquin envers Alexandre et Sarah et ils encensent Erika à tour de bras, comme quoi, ils sont fiers d'elle ( TVA leur a montré l'extrait d'hier ou Erika pète sa coche dans la cuisine)Laurie qui dit que tout ce qui sort de la bouche d'Érika est vrai franchement très mauvais perdants, ils continuent à caler Alexandre et Sarah et Nicolas se dit convaincu qu'Hubert et Andréanne seront les gagnants et que maintenant qu'ils ont vus les émissions, ils réalisent qu'Hubert et Andréanne sont plus réservés dans l'expression de leurs sentiments mais qu'ils sont vrais et cute ensemble
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 13, 2012 10:07 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]


la production navigue selon les cotes d'écoute, les forums, Facebook, Twitter, depuis le début ils protégeaient Erika,car ils la voyaient finaliste, ce n'est pas récent qu'elle manipulait mais cela se faisait plus sournoisement mais lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle pouvait être en danger , son comportement est devenu plus harcelant, même obsessif envers Alexandre, alors qu'Alexandre a vraiment jouer de la bonne façon, avoir 2 coups de coeur
:jap: De plus elle menace toujours de ne pas se présenter au souper de vérité si jamais elle ne gagne pas, ça peut jouer sur les nerfs de la production.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: De plus elle menace toujours de ne pas se présenter au souper de vérité si jamais elle ne gagne pas, ça peut jouer sur les nerfs de la production.
je pense que tout maintenant tape sur les nerfs de la production, eux ils l'écoutent 18 heures sur 24 minimum,car toutes les coupures que nous avons, eux ne l'ont pas, alors imagine ce qu'ils entendent qui sort de sa bouche, du fiel à l'état pur, elle a voulu avec Laurie changer totalement les règles du jeu, alors elles devront assumer leurs échecs. Erika aura à faire face à la réputation de son Alex à l'extérieur, alors lui retombera sur le nez, les accusations de trou du luc envers Alexandre.

Dans le fond cela l'enrage qu'Alexandre a joué la game comme les années auparavant sauf l'an passé et cette année. Il faut que Laurie et elle aient raison car elles ont déterminées une nouvelle façon de faire
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Adhara »

le visionnement de Salut Bonjour d'aujourd'hui n'est pas encore en ligne, par contre celui d'hier de SB est là maintenant dans les " 7 derniers jours"
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon matin à tous :hello:

J écoutais moi aussi Laurie et Nic ... sont fidèles à eux mêmes ,Nic disait qu Alexandre allait chercher ce qui faisait son affaire des deux bords ,c est faux ... au début il était fidèle à leur alliance ,mais quand il a choisi Sarah ,il ne pouvait plus tenir l alliance , il avait Sarah ,d ailleurs la fille de Salut Bonjour leur a dit ,mais c est ca le jeu :top:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par hyrondell »

Erika ne fait rien pour s'avantager elle-même, j'arrive pas à comprendre qu'elle puisse croire qu'elle donne une bonne image d'elle en radotant et agaçant sans cesse les autres candidats...
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

:hello:
Il y a un petit bout que je suis pas venue vous lire, vous m'avez manqué. :)
J'ai manqué Laurie et Nicolas à Salut Bonjour, mais j'ai lu quelques commentaires sur le site FB de cette émission et ISSShhhhh!! J'espère qu'ils sont prêts à se faire rentrer dedans, c'est pas bien beau ce que les gens pensent d'eux.....
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Frangine »

Pour vrai, à lire certains commentaires j'ai l'impression qu'il y a des gens qui s'ils le pouvaient iraient carrément cracher au visage de Laurie. J'ai trouvé ça dégoutant!
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Ça y est, l'émission est disponible! :clap:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... et-nicolas" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: De plus elle menace toujours de ne pas se présenter au souper de vérité si jamais elle ne gagne pas, ça peut jouer sur les nerfs de la production.
Ben oui... Miss Honnêteté va faire un fraude médicale pour ne pas avoir à se présenter.

Les médecins font le serment d'Hippocrate à leur graduation. Elle a certainement fait le serment d'Hypocrite.
Dernière modification par Fanfoi le mar. nov. 13, 2012 12:09 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Fanfoi a écrit : [...]


Ben oui... Miss Honnêteté va faire un fraude médicale pour ne pas avoir à se présenter.

Les médecins font le serment d'Hyppocrate à leur graduation. Elle a certainement fait le serment d'Hypocrite.
:lol: :lol: de quoi tu parles elle est seulement honnête et intègre Erika :sarcastic:
Dernière modification par minnie618 le mar. nov. 13, 2012 10:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


Ben oui... Miss Honnêteté va faire un fraude médicale pour ne pas avoir à se présenter.

Les médecins font le serment d'Hyppocrate à leur graduation. Elle a certainement fait le serment d'Hypocrite .
Fanfoi, un pur délice ta répartie :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »