Mardi, 13 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Contrairement à toi, je crois au couple de Sarah et Alexandre. Je n'ai aucune raison de croire à l'opinion d'Érika envers ce couple. Alexandre et Sarah sont compétitifs et ils forment ensemble une épuipe gagnante dans les épreuves. Sarah a gardé son coeur d'enfant et Alexandre aime faire le fou. Ils se complètent.Tant qu'à Hubert et AA, Hubert m'apparaît comme une personne très équilibrée et honnête, qui apprécie et respecte beaucoup sa douce AA. Le fait qu'il ait mentionné que c'était une bonne chose d'aller vivre avec AA pendant une semaine pour voir comment vont les choses entre eux dans l'intimité, me rassure quant à ses intentions envers elle.

Outre le fait qu'elle manque de confiance en elle (et c'est elle-même qui l'a dit dans le 7 Jours), AA me semble assez immature parfois et je la trouve un peu incohérente. Elle aime Sarah sa grande amie, mais elle la blesse et la délaisse pour Érika qui profite de sa naïveté. Elle a besoin d'un homme comme Hubert pour l'aider à avoir plus d'estime d'elle-même. J'ai remarqué qu'elle adorait recevoir des compliments par Hubert. Cela la rassure. Je souhaite vraiment que leur couple fonctionne, ils sont naturels ensemble et beaux à regarder. Mais, j'ignore vraiment pourquoi, j'ai plus de doutes envers leur avenir qu'envers celui Alexandre et Sarah. Seul le temps nous dira ce qui adviendra de ces couples après OD.
J'aime ta description et j'ai tendence à penser comme toi!
Dernière modification par marcisa le mar. nov. 13, 2012 6:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : [...]
Bien je suis contente d’échanger avec toi pareil! ;) Ha pour elle s'est un jeu OD mais un jeu très malsain! Tellement que ça la fait rire de raconter a Alex comment elle est tombée sur Sarah après l’élimination de Laurie. Elle jubile a l’idée de se payer une tite vengeance auprès d'Alexandre pourtant ils ne lui ont jamais rien fait!! Hello! Puis la c'est son couple qu'ils voulaient éliminer, ben y était temps qui se lève un peu pour eux-mêmes! Erika, ELLE a tout fait pour les amener a vouloir la sortir!
C'est un sentiment d'injustice envers elle, Roxane et Laurie qui motive la vengeance d'Érika parce que l'une d'elles aurait dû ou devrait gagner OD. Une personne saine et équilibrée pourra au moins une fois dans sa vie éprouver un sentiment de vengeance face à une injustice flagrante. Sauf, que peu de gens vont se venger réellement. Ils souaiteront que la vie s'en charge. Moi je crois à la Loi du karma. Visiblement, Érika ne croit pas au karma, elle veut à tout prix se venger et venger ses amies. Cette détermination à se venger va finir par se retourner contre elle.

Parfois, je me questionne sur la véritable raison pour laquelle Érika a choisi Alexandre comme l'ennemi à abattre. En fait, je dirais plutôt que ce sont les circonstances qui ont fait en sorte qu'Alexandre soit la proie d'Érika. Nicolas, Alex et même Hubert auraient pu tout autant faire l'affaire. Enfin, se pourrait-il qu'Érika transpose sur Alexandre la hargne et le mépris qu'elle éprouve envers un homme qui l'aurait trahi? That is the question!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

luckystar a écrit : [...]


Hubert est comme moi :gla: ma femme me dit tourne a gauche et je tourne a droite :roi: :lol:
:lol: :lol: :lol: Ah! les hommes!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

je rirais donc de voir alexandre et sarah avoir un 3 ieme point . juste voir la face d'érika ca le prix du condo lolllllllllllll
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est un sentiment d'injustice envers elle, Roxane et Laurie qui motive la vengeance d'Érika parce que l'une d'elles aurait dû ou devrait gagner OD. Une personne saine et équilibrée pourra au moins une fois dans sa vie éprouver un sentiment de vengeance face à une injustice flagrante. Sauf, que peu de gens vont se venger réellement. Ils souaiteront que la vie s'en charge. Moi je crois à la Loi du karma. Visiblement, Érika ne croit pas au karma, elle veut à tout prix se venger et venger ses amies. Cette détermination à se venger va finir par se retourner contre elle.

Parfois, je me questionne sur la véritable raison pour laquelle Érika a choisi Alexandre comme l'ennemi à abattre. En fait, je dirais plutôt que ce sont les circonstances qui ont fait en sorte qu'Alexandre soit la proie d'Érika. Nicolas, Alex et même Hubert auraient pu tout autant faire l'affaire. Enfin, se pourrait-il qu'Érika transpose sur Alexandre la hargne et le mépris qu'elle éprouve envers un homme qui l'aurait trahi? That is the question!
D'accord avec toi...mais pour citer les propres paroles d'Érika, ferait-elle subir un pareil sort de "vengeance" "dans la vraie vie" à une personne, à un ami, un chum? L'a-t-elle déjà fait d'ailleurs? Y'a probablement 2 cotés à Érika qu'on ne soupçconnait pas au début, et comme on dit: 'chassez le naturel et il revient au galop...'
Dernière modification par FleurdeSel le mar. nov. 13, 2012 8:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:clap: Il y a plein de gens serviables ici. En plus, cela tombe bien, car c'est la Journée mondiale de la
gentillesse
.
C'est vrai ...c'est la journée gentillesse ! alors qu'est ce qu'elle a de gentil Érika.................heu.......... je cherche là............heu...... ses cheveux ????? ;)
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

marcisa a écrit : [...]

J'aime ta description et j'ai tendence à penser comme toi!
entierement d'accord avec ton opinion
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Jean-marc a écrit : je rirais donc de voir alexandre et sarah avoir un 3 ieme point . juste voir la face d'érika ca le prix du condo lolllllllllllll
mezan je pensait la meme chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

FleurdeSel a écrit : [...]


D'accord avec toi...mais pour citer les propres paroles d'Érika, ferait-elle subir un pareil sort de "vengeance" "dans la vraie vie" à une personne, à un ami, un chum? L'a-t-elle déjà fait d'ailleurs? Y'a probablement 2 cotés à Érika qu'on ne soupçconnait pas au début, et comme on dit: 'chassez le naturel et il revient au galop...'
*hors sujet*

ton cup cake me fait saliver
:miam2: :love:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Je veut que la princesse :queen: et son valet :mohawk: ce fasse clancher pis qui reste a 1 vote :hinhin: :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
chantou1964
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. janv. 24, 2009 8:14 am

Message par chantou1964 »

hors sujet je sais pas si jai bien compris mais a matin quand jai ecouter salut bonjours et SB a demander a laurie qui vas gangner a la final elle a dit je crois que sa sera hubert et AA donc jai deduit que la final es sara et alexandre et hubert et AA et que la grand erica sortirais dimanche et laurie a passer 2 semaine avec ellle car si erica et alex aurais ete en final laurie aurais pas choisie AA et hubert mais sa grande amie erica !!!!!!!!!!!!!!! dite moi que jai raison sa me ferais plaisir :clap: :clap: :clap: :hic: :hic: :hic: :fume: :fume: :fume: :gluk: :gluk: :gluk:
hubert et andrée anne :)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Je voudrais bien croire en Sarah et Alexandre mais je les regarde dans le lit et je vois rien rien entre eux :cry: mais je veux qu'ils restent pareil ;)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

korane a écrit : Je veut que la princesse :queen: et son valet :mohawk: ce fasse clancher pis qui reste a 1 vote :hinhin: :hinhin:
:amis:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

chantou1964 a écrit : hors sujet je sais pas si jai bien compris mais a matin quand jai ecouter salut bonjours et SB a demander a laurie qui vas gangner a la final elle a dit je crois que sa sera hubert et AA donc jai deduit que la final es sara et alexandre et hubert et AA et que la grand erica sortirais dimanche et laurie a passer 2 semaine avec ellle car si erica et alex aurais ete en final laurie aurais pas choisie AA et hubert mais sa grande amie erica !!!!!!!!!!!!!!! dite moi que jai raison sa me ferais plaisir :clap: :clap: :clap: :hic: :hic: :hic: :fume: :fume: :fume: :gluk: :gluk: :gluk:
:eek: bien trop vrai :prie:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Tinker-Belle a écrit : [...]

:jap: Érika ne sait plus ce qu'elle dit. Vite un docteur! :lol:
pas juste un médecin, mais 2 psychiâtres, un pour l'attacher et l'autre pour la soigner :sidezhow: :touff:
Dernière modification par staqr=étoile le mer. nov. 14, 2012 1:25 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

FleurdeSel a écrit : [...]


D'accord avec toi...mais pour citer les propres paroles d'Érika, ferait-elle subir un pareil sort de "ve ... 'ailleurs? Y'a probablement 2 cotés à Érika qu'on ne soupçconnait pas au début, et comme on dit: 'chassez le naturel et il revient au galop...'
tout se peut .....on a déjà écrit qu'elle a reçu un bon montant $$$ et on a écrit que son père lui a conseillé de s'acheter un condo ..... :gluk: mais je ne dis pas que c'est vrai, je dis que j'ai lu çà sur le site :gluk:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Merci beaucoup, hyrondell! :)

De rien! :hello:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

staqr=étoile a écrit : [...]


pas juste un médecin, mais 2 pshychiâtres, un pour l'attacher et l'autre pour la soigner :sidezhow: :touff:
:lol: :lol: :crazy:

Pour Salut Bonjour, ils ont dit que ça va mal pour le couple Alex-Erika (surement parce que Mme fait sa folle) et ils voyaient AA et Hubert vainqueurs! On le souhaite tous! :love:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

stic sont 3 semaines en avance y pourrais mettre la cassette cé pas comme si l'Lactivitée avait lieu là là
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Jean-marc a écrit : stic sont 3 semaines en avance y pourrais mettre la cassette cé pas comme si l'Lactivitée avait lieu là là
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »