Mardi, 13 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Jean-marc a écrit : stic sont 3 semaines en avance y pourrais mettre la cassette cé pas comme si l'Lactivitée avait lieu là là
Et l'activité de rallye en auto n'a pas duré toute la journée incluant la soirée coudonc...Y vont partir la caméra ``a minuit quand on sera tous couchés... :(
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

yont le front de dire de les suivrent 24/24 en continue
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

staqr=étoile a écrit : [...]


pas juste un médecin, mais 2 pshychiâtres, un pour l'attacher et l'autre pour la soigner :sidezhow: :touff:
:rofl: :rofl:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonsoir tout le monde ! Peu être que Laurie on dit qu'ils voyaient Hubert et Andréanne couple gagnant c'est peu être pour pas qu'on sache que Alex et Erika sont à la finale aussi.Mais j'espère qu'ils vont la mettre à la porte ils étaient trop sur de ce rendre à la finale les 2 crosseurs avec les filles à têtes fortes.....
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

didirobg a écrit : :hello: Bonsoir tout le monde ! Peu être que Laurie on dit qu'ils voyaient Hubert et Andréanne couple gagnant c'est peu être pour pas qu'on sache que Alex et Erika sont à la finale aussi.Mais j'espère qu'ils vont la mettre à la porte ils étaient trop sur de ce rendre à la finale les 2 crosseurs avec les filles à têtes fortes.....
" On est chanceux man, on a réussi à pogner les 2 filles qui vont nous emmener à la finale man" :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

hyrondell a écrit : [...]


" On est chanceux man, on a réussi à pogner les 2 filles qui vont nous emmener à la finale man" :cartelol:

hahahaha! Puis voyons, c'est Alexandre le crosseur, gamer etc...;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

isabulle a écrit : [...]


hahahaha! Puis voyons, c'est Alexandre le crosseur, gamer etc...;)

Que veux-tu, Alexandre est juste un idiot qui aurait du se sacrifier pour ses "deux seuls amis" (dixit la reine de la mine d'Asbestos comme le dirait un autre forumeur :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

alex et erika ont fait allusion a la psy pour dire que cé eux le couple y devrait montrer le bout qu'elle dit qu'alex cé un gamer
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

hyrondell a écrit : [...]


" On est chanceux man, on a réussi à pogner les 2 filles qui vont nous emmener à la finale man" :cartelol:
mdr c est bien trop vrai qu ils ont dit ca :lol: ils devraient leur montrer cette semaine ,ca serait trop hot :top:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Frangine a écrit : Nicolas et Laurie ne semblaient pas trop avoir peur à leurs images ce matin entk.....
J'ai hâte qu'il ramène ses fesses à St-Hyacinthe lui.....je vais en apprendre des vertes et des pas mûres. :lol:

enteka ya laissé un message sur son FB aujoudhui
pis ses amis trouvent qu'ila fait un bon show :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jean-marc a écrit : yont le front de dire de les suivrent 24/24 en continue
pas dans les annonces a la tv enteka fais longtemps qu'ils le disent plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Je trouve que parfois nous avons tendance a juger rapidement ce qu'est un couple alors dans notre société, les couples ne vont pas toujours bien ou se forme rapidement pour rapidement se défaire également. Voici mes pensées pour chacun des couples et nous devons nous en tenir ce que nous voyons à la télévision. Et pour se forger une idée, faut pas oublier que le présent contexte n'est pas ordinaire. Si l'on prends la normalité des choses, dans la vie lorsqu'on parle d'un couple il y a , j'ose espérer un début de relation et elle n'est pas pareil pour tous.
Érika et Alex: ce qui les as attirer dès le début à mon avis est une attraction physique. Et lorsque c'est l'élément qui nous unis, il doit y avoir d'autres choses qui suit puisque cela ne dure pas. Étant donnée l'aspect caractérielle de notre charmante Érika ce couple a peu de chance de survivre à mon avis puisqu'on constate déjà Alex qui semble s'ennuyer, ont peux tous dire pour l'avoir vue aller du coté des gars, ils semble plus blasé, moins souriant, se fait moins de "fun" et qui en plus me partage pas toujours les opinions de sa douce, comment vas t-elle réagir? Cela risque de ne pas faire son affaire.
Pour Andréanne et Hubert tout à commencé lentement, une attirance physique également mais qui s'est rapidement transformé sur le niveau de discussion. Nous avons assisté à de beau moment entre eux. Hors depuis l'arrivée de Hubert dans la maison des filles, nous constatons une Andréanne qui se déplie différemment, elle parle fort, parle beaucoup, gesticule plus et est plus "excité" Hubert est rester idem qu'il était lorsqu'il était dans la maison des gars, mais le petit coté "immature" d'Adreanne risque de la lassé si elle continue sur la même veine à mon avis. Hubert est le gars le plus réfléchit, le plus mature de toute les gars, il doit donc avoir une femme similaire à lui pour être heureux. Hubert l'a dit, le vrai test sera de vivre avec l'autre. Comment acceptera t-il une Andréanne qui se déplie différemment, je ne sais pas trop si cela va lui convenir.
Sarah et Alexandre, le tout a commencé par un triangle turbulent, mais a tout de même réussit à se rejoindre dans l'humour, les blagues et le plaisir juste de faire des choses drôle. Comme des amis ferait ou comme un petit couple en mode séduction amicale. Malgré tout les "niaiserie" qu'ils font lorsqu'ils sont ensemble, une forme d'étincelle semble s'installer tranquillement et doucement. Ils parlent souvent de la situation dans la maison qui met certainement leur couple à l' épreuve et pourtant il résiste très bien, ils réussissent à passer à travers sans trop s'écorché. N'est-ce pas cela un couple, vivre des épreuves qui solidifie par la suite.
Cela sera sans doute somme toute de les voir dans le quotidien et à mon avis 1 couple va survivre plus longtemps, c'Est celui de Sarah et Alexandre. Celui de Hubert et Andréanne va faire son bout mais ne durera pas à mon avis et tant qu'à moi, celui de Érika et Alex aura du fil a retordre.....
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

ca l'air que telecino ya pris sa journée y doit etre à boutte dla table de chevet lollllll
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Message par Philibou »

luckystar- Merci de m'avoir expliquer comment écrire le texte en vert. Désolée d'avoir utiliser le noir, hier c'était la première fois que je laissais des commentaires. Alp :)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

chantou1964 a écrit : hors sujet je sais pas si jai bien compris mais a matin quand jai ecouter salut bonjours et SB a demander a laurie qui vas gangner a la final elle a dit je crois que sa sera hubert et AA donc jai deduit que la final es sara et alexandre et hubert et AA et que la grand erica sortirais dimanche et laurie a passer 2 semaine avec ellle car si erica et alex aurais ete en final laurie aurais pas choisie AA et hubert mais sa grande amie erica !!!!!!!!!!!!!!! dite moi que jai raison sa me ferais plaisir :clap: :clap: :clap: :hic: :hic: :hic: :fume: :fume: :fume: :gluk: :gluk: :gluk:
Moi aussi j'aimerais ca mais me semble que les autres années les exclus ne savent pas qui a été éliminer apres eux car ils les gardent la bas 3 semaines et cacher avant la finale..et dans un autres entrevue sur le site de OD Laurie dit AA et Hubert malheureusement car ils Alex Érika sont minoritaire sans eux :sarcastic:
Dernière modification par angelblue le mar. nov. 13, 2012 11:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Jean-marc a écrit : ca l'air que telecino ya pris sa journée y doit etre à boutte dla table de chevet lollllll
:lol: bein non y cherche la bonne cassette :gla:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

luckystar a écrit : [...] :lol: bein non y cherche la bonne cassette :gla:
C'est la cassette d'hier, ils s'ent vont dans le spa..ca durera pas tard et apres il va nous mettre plus plus tot cette semaine
Avatar de l’utilisateur
chantou1964
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. janv. 24, 2009 8:14 am

Message par chantou1964 »

angelblue a écrit : [...]

Moi aussi j'aimerais ca mais me semble que les autres années les exclus ne savent pas qui a été éliminer apres eux car ils les gardent la bas 3 semaines et cacher avant la finale..et dans un autres entrevue sur le site de OD Laurie dit AA et Hubert malheureusement car ils Alex Érika sont minoritaire sans eux :sarcastic:
si tu regarde les video des exclu on vois simon avec la gang qui nes pas rentrers imon a du avoir rester 2 semaine avec eu car il es sorti le premier et on le vois avec les excul du tapis rouge avec simon aux parc deau il le save mais ils doive pas en parler
hubert et andrée anne :)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

angelblue a écrit : [...]
C'est la cassette d'hier, ils s'ent vont dans le spa..ca durera pas tard et apres il va nous mettre plus plus tot cette semaine
un manné ils écriront ''pas mal plus tôt cette semaine''

:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 13 novembre 2012

Message par Jean-marc »

sur la cam en ce moment c'est ce qu'ont a vu hier soir
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »