Mercredi, 14 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

didirobg a écrit : [...]


Est-ce qu'Erika et Alex sont déjà partis....
partis baiser se coucher :gla:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Alexandra555 a écrit : J'aime les voir avant leur grand départ pour les îles......... :love:



:no: pas celles de Boucherville !!!
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Andréanne dit que Hubert va perdre ses pantalons. Il danse avec Alexandre.... Hubert lève tes pantalons hahahahahah
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MissLady a écrit : [...]

Sébastien dit ce que nous avons vue à la télé ce soir alors qu'ils étaient tous à la table, "vous devrez choisir UN COUPLE et NON LES COUPLES, donc je dit que le couple qui a gagné le plus grand nombre de votes passent directement en finale et pour l'autre couple ils doivent s'entendre. Et je pense que la petite dispute entre Érika et Alexandre se passe avant le souper d'élimination. Si ALexandre se permet de la confronté, cela veut peut etre dire qu'il est majoritaire au niveau du vote
Oui il l'avait dit que le couple ayant le plus de points passaient en finale. En tout cas, c'est ce que j'ai entendu. Ensuite ils devront délibérer pour savoir qui sera le 2ème couple en finale et peut-être que là les points ne compteront plus. Maintenant si jamais Alex/Erika et Alexandre/Sarah ont le même nombre de points, peut-être qu'ils doivent déterminer lequel des deux va passer en finale, d'où leur discussion houleuse... Ou alors ne s'entendent pas pour le 2ème couple mais là comment pourraient-ils être d'accord, à moins qu'Andréanne décide de se retirer.

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:touff: je garde le doigt sur le piton :cartelol:
Pièces jointes
gfg.JPG
gfg.JPG (36.44 Kio) Consulté 2830 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Alexandra555 a écrit : J'aime les voir avant leur grand départ pour les îles......... :love:



:no: pas celles de Boucherville !!!
J'espère juste qu'Andréanne se réveille pour les jeux je ne comprends pas quelle ne veut pas de votes ça serais dommage pour Hubert s'ils diraient ceux qui ont le plus de votes c'est les deux couples qui partent pour les îles mais je ne crois pas que ça serait ça sinon ça serais plate.....
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

luckystar a écrit : [...]


partis baiser se coucher :gla:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y a rien de surprenant
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

luckystar a écrit : [...]



son plaisir était de laver le cerveau de AA et son fun a été cassé quand les gars ont enménagé :lol:
Non je parlais au début du jeu lorsque Roxane et Laurie étaient avec elle. :top:

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonne nuit tout le monde et merci à ceux qui résument et capteurs d'images vous êtes super et vous nous faites bien rire avec vos petits commentaires. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

luckystar a écrit : [...]


partis baiser se coucher :gla:

ils ont pt trouver un membre de l'équipe a lécher :rofl2:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis tellement contente pour Sarah de voir qu'elle vit enfin de bons moments :love: . En fait, je suis contente pour tous et pour nous parce que autrement ça aurait été tellement pénible.

Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Sur Illico des exclu on voit Lorie avec les Dauphin seul,,,OU est Nicholas!...y'a surement dit vas-y toute seul lollll
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

SB avait dit que lors de la dernière semaine, en finale, il y aurait des coups de poignards entre les couples, ce qui laisse supposé que Hubert et Andréanne ont été exclus car je ne les vois pas trop dans ce rôle là...

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

didirobg a écrit : [...]


J'espère juste qu'Andréanne se réveille pour les jeux je ne comprends pas quelle ne veut pas de votes ça serais dommage pour Hubert s'ils diraient ceux qui ont le plus de votes c'est les deux couples qui partent pour les îles mais je ne crois pas que ça serait ça sinon ça serais plate.....

je garde confiance en la production :jap:

Ils vont trouver la clé





avant de donner le condo !!!!!!! :king: :queen:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

gunzolina1 a écrit : Sur Illico des exclu on voit Lorie avec les Dauphin seul,,,OU est Nicholas!...y'a surement dit vas-y toute seul lollll
ben voyons, :/ c'est ben cruel, quelle cruauté pour les gentils dauphins :gluk:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

gunzolina1 a écrit : Sur Illico des exclu on voit Lorie avec les Dauphin seul,,,OU est Nicholas!...y'a surement dit vas-y toute seul lollll
:lol: Il y a 2 vidéos de Lauyrie et Nicolas..le premier Nick fait du wakeboard et visite un vignole avec Laurie
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

gingerstar a écrit : Je suis tellement contente pour Sarah de voir qu'elle vit enfin de bons moments :love: . En fait, je suis contente pour tous et pour nous parce que autrement ça aurait été tellement pénible.
En effet cela fait du bien de les voir s'amuser et avoir du plaisir, cependant, je trouve malheureusement que le couple d'Alex et Érika bien distant des deux autres, ils sont souvent juste leurs deux. C'était idem pour le souper, ils sont arriver seulement quand tout était prêt. Vraiment dommage. Hubert l'a dit à Andréanne le premier jour de son arrivée dans la maison des filles, "J'aime mieux aller dans les îles avec Alexandre et Sarah cela sera plus agréable", je partage son avis. Vraiment dommage
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Alexandra555 a écrit : [...]



je garde confiance en la production :jap:

Ils vont trouver la clé





avant de donner le condo !!!!!!! :king: :queen:
c'est certain qu'ils ne vont pas donner le magot à Miss Intimidatrice sans obstacles
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:love:
Pièces jointes
5.JPG
5.JPG (41.18 Kio) Consulté 2715 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Adhara »

cependant depuis 2 semaines Andréanne me déçoit beaucoup, un vrai yoyo, elle crie trop, boit trop, se comporte comme une ado, je ne vois pas Hubert aller très loin avec elle après OD, elle a dit à un moment donné, que c'était l'amour signature OD. ce que Sarah a répété cet après-midi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »