Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Jeudi, 15 novembre 2012

Message par zoup »

Bonne journée à vous tous. Profitons-en, ça achève.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon matin Zoup, bon matin tout le monde :hello:

j'suis arrivée pour dire que je souhaitais voir Sarah Alaxandre gagner le prochain vote mais je réalise qu'il va en manquer 2 pour 3 jours à Napa

donc on ne saura peut-être pas avant dimanche qui aura le prochain vote :/

mais on va être bien durant 3 jours :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

MmeChose a écrit : bon matin Zoup, bon matin tout le monde :hello:

j'suis arrivée pour dire que je souhaitais voir Sarah Alaxandre gagner le prochain vote mais je réalise qu'il va en manquer 2 pour 3 jours à Napa

donc on ne saura peut-être pas avant dimanche qui aura le prochain vote :/

mais on va être bien durant 3 jours :top:
Bon matin! Moi aussi j'aimerais bcp voir Sarah et Alexandre gagner le prochain vote. Bonne journée!
Dernière modification par marcisa le jeu. nov. 15, 2012 10:28 am, modifié 1 fois.
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Peut être que la production va montrer des extraits pour débalancer les couples! Sinon comment vont t'il s'entendre sur un couple.. Voyons donc impossible
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Jean-marc »

bonjour à vous . esperont que ce sera sarah-alexandre et AA-hubert mais jme demandait si ont veut que sarah-alexandre gagnent ne serait-il pas mieux que ce soit contre erika-alex parce qu'elle se fait tellement blasté que ca avantagerait sarah-alexandre non ?
Kelly-Ann34
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : mar. oct. 06, 2009 1:15 pm

Message par Kelly-Ann34 »

Jean-marc a écrit : bonjour à vous . esperont que ce sera sarah-alexandre et AA-hubert mais jme demandait si ont veut que sarah-alexandre gagnent ne serait-il pas mieux que ce soit contre erika-alex parce qu'elle se fait tellement blasté que ca avantagerait sarah-alexandre non ?

Moi j'aimerais voir AA et hubert gagné mais juste pour faire perdre le visage de miss moi je me moi perdre contre Sarah Alexandre ca serait drole.. Sauf que je suis pas sur j'ai le gout des voirs gagné
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Fanfoi »

Les candidats font dodo.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

J'ai vu une annonce où Andréanne dit à Hubert que ça lui tente pas de faire ça. J'en déduis qu'elle met Érika et Alex dans l'enveloppe. :babine:

J'ai réécouté les previews pour dimanche et Sébastien Benoit dit dans l'extrait, "vous devez ce soir vous attendre sur l'identité DU couple qui à vos yeux mérite d'aller en grande finale et d'aller directement à Fidji"

J'extrapole évidemment, mais mettons que les candidats utilisent leur vote pour choisir unanimement Hubert et Andréanne, parce qu'aucun des 2 autres couples ne se voit en final avec l'autre.

Après avoir été proclamé premier couple officiel pour Fidji, Hubert et Andréanne doivent décider lequel des 2 couples ira en finale avec eux, d'où le "shitt" d'Hubert hier dans les previews; Il se voit en train de s'obstiner qui ira en finale avec eux, puisque lui veut Alexandre et Sarah et Andréanne semble vouloir Érika et Alex;

Peut-être qu'à partir de là, ils auront les extraits et c'est ce qui fera la chicane qu'on voit, quoi que je pense que cette chicane va se passer au party avec la boisson.

Mon scénario préféré qu'en pensez-vous?
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les caméras sont ouvertes. On voit Erika qui se sèche les cheveux avec le gros Alex à ses côtés.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Kimy-li »

Je trouve vraiment spécial que Erica mette autant d'énergie a venger ses 2 tites amies que de tenter de sauver les fesses de son couple ca prouve que l'amitié pour elle est plus importante que son Alex qu'elle va flusher à sa sortie alors quand elle parle de son couple c'est de la foutaise et elle le prouve elle-même et j'espère que Alex va lui péter une coche solide quand ils vont être éliminé car il s'aperçoit qu'elle leur nuit plus qu'autre chose.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pancarte interminable.
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Mamie Coucou »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

:hello: bonne journée tout l'monde :hello:
ImageImage joyeuse fête a tous
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Erika et Alex jasent de vols d'avion tout en déjeunant.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Mamie Coucou a écrit : J'ai vu une annonce où Andréanne dit à Hubert que ça lui tente pas de faire ça. J'en déduis qu'elle met Érika et Alex dans l'enveloppe. :babine:

J'ai réécouté les previews pour dimanche et Sébastien Benoit dit dans l'extrait, "vous devez ce soir vous attendre sur l'identité DU couple qui à vos yeux mérite d'aller en grande finale et d'aller directement à Fidji"

J'extrapole évidemment, mais mettons que les candidats utilisent leur vote pour choisir unanimement Hubert et Andréanne, parce qu'aucun des 2 autres couples ne se voit en final avec l'autre.

Après avoir été proclamé premier couple officiel pour Fidji, Hubert et Andréanne doivent décider lequel des 2 couples ira en finale avec eux, d'où le "shitt" d'Hubert hier dans les previews; Il se voit en train de s'obstiner qui ira en finale avec eux, puisque lui veut Alexandre et Sarah et Andréanne semble vouloir Érika et Alex;

Peut-être qu'à partir de là, ils auront les extraits et c'est ce qui fera la chicane qu'on voit, quoi que je pense que cette chicane va se passer au party avec la boisson.

Mon scénario préféré qu'en pensez-vous?

Je vote pour Mamie! Ton scénario est parfait! :clap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Alex : + 2
+1 -2 +3 votes :crazy:
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (19.5 Kio) Consulté 5271 fois
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Alex et érika compte pour qui les exclus pourraient voter.

Érika dit c'est peut-être le Québec à la fin qui votera.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Adhara »

bonjour la compagnie, quoi de neuf??? oh! surprise Erika et Alex qui supputent leurs chances de s'en aller ou de rester, et encore et toujours je, me moi, qui veut sortir Alexandre. Méchante névrosée, vite une camisole de force
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (19 Kio) Consulté 5181 fois
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »