Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: ils vont vouloir des ptites jupes pis la meudame va leur dire gang de tdc j'étais pas dans la réalité
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

minnie618 a écrit : [...]


cochonne :lol: :lol: s'tune joke là
:hapface: :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par minnie618 »

Hubert a faim, il se fait des toasts... palpitant
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: ils vont lui mettre dans face et lui demander le pourquoi du comment avec qui..dans quel sens des aiguilles qu'a tourne et qu,elle est pas en amour ak sa job a cause qu'elle aime plus les valeurs du condo et surtout du lit zedbed :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par chloe »

a quoi vont servir les vote vous penses? La je fais un scrapage, mais j'ai hâte que mon frère aille son permsi là, je suis debout pour allée le chercher et il était sencée me texte4r a 11h30 et il ma même pas texter c'est louche sa. La table de chevet va perdre ces certain.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

chloe a écrit : a quoi vont servir les vote vous penses? La je fais un scrapage, mais j'ai hâte que mon frère aille son permsi là, je suis debout pour allée le chercher et il était sencée me texte4r a 11h30 et il ma même pas texter c'est louche sa. La table de chevet va perdre ces certain.
le frèrot est parti en escapade?? je comprend ça faire le taxi moi, j'ai 3 ados :D
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par angelblue »

Ils se préparent a regarder un film
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par minnie618 »

bon ils vont écoutés des films... ça sent la fin pour moi, je les regarderai pas écouter des films quand même
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Jean-marc »

bon bin bye bye bonne nuit a demain
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Chloe, j'ai lu que c'était la 1ère fois que tu résumais. Bravo! tu as bien fait cela! :clap:
Dernière modification par gingerstar le ven. nov. 16, 2012 12:53 am, modifié 1 fois.

chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

minnie618 a écrit : [...]


le frèrot est parti en escapade?? je comprend ça faire le taxi moi, j'ai 3 ados :D

Oui et en plus il est allée voir un film a 9h et normalement le film devrait être déjà fini. Au moins si quelqiu'un lui fait le lift il pourrait me texter pour que j'aille me coucher. Il pourrait me texter me dire vient t'en part coudonc. En plus il y a un auto stationner juste derière mon tempo c'est clair que je rente dedans quand je vais vouloir me stationner là.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Un détail pt bien mais j'étudie pas mal les attitudes comme vous j'en doute même pas...................... on aime ça espionner les faits et gestes des candidats au condo. Hubert m'impressionne pour son tout, ses gestes et son comportement en général depuis le premier jour où je l'ai vu sur la cam, depuis le DÉbut!!!! :thumb:

Mais surtout pour un gros gros gros plus à mon avis. Quand un gars est sincèrement amoureux il n'a de yeux que pour la fille qu'il aime. On dit que l'amour rend aveugle ben notre beau HUB ne voit personne d'autre de la belle AA. C'est simple Hub ne se dévisse jamais la tête pour regarder un luc qui passe, le derrière habillé ou presque nue de X's ou W's........... il n'est pas intéressé à aucun luc qui passe et depuis le DÉbut !!!!! Ses yeux et son cerveau sont en amour avec AA! Son corps est en amour avec AA. Il a pas besoin de la poignasser, la coller dans une toilette par exemple!!!! :touff:

Pourquoi je déteste tant le dommy d'Alex le gros, l'amant de la mégère, parce que lui depuis le DÉbut c'est l'inverse, pas un seul luc passe sans que sa devanture faciale se déforme, se décompose, et ça m'écoeure en t...................... de voir un gars agir en sauvage de la construction. S'il était dans la rue et qu'un luc passait, il se mettrais à siffler comme un xrisse de cinglé, alors que dans la même situation aucune capillaire d'Hubert ne ferait le saut!!!! C'est ça que j'aime espionner chez ces bibittes, HUB ne m'a pas déçue !!!! :love:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

.
Pièces jointes
1234567.JPG
1234567.JPG (28.77 Kio) Consulté 3192 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Un gros merci pour les résumés et les captures les girls (et les boys). Je n'ai pas eu le temps d'écouté la cam cette semaine mais je vous lis. Encore merci!! :love: Moi aussi je vais au dodo :sleep:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

bon ben je viens d'arriver de travailler...

je n'ai rien lu de vos résumés depuis mardi...est ce que j'ai manquer quelques choses :??: :??: :??:

donc je pars dans ma lecture...

merci à ceux et celles qui font des résumés...parce que une pauvre petite comme moi.... :ouin: :ouin:

ne saurais plus ou elle est rendu si vous n'étiez pas là :clap: :clap:
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

gingerstar a écrit : Chloe, j'ai lu que c'était la 1ère fois que tu résumais. Bravo! tu as bien fait cela! :clap:


Merci


Sinon il y écoute un film et ilj asent en même temps du film , mais je pourrais pas dire de quoi il parle.
H: Esti sa chemise blanche est laide, même camisole
Il écoute un film en anglais



Il se prépare a se coucher. Quelqu'un a casser un tasse et elle a tomber a terre ou elle a éclater.


Il se prépare a se coucher.

Sarah: On avait plus d'oreille


Il y vont sur l'autoroute de la vie

AA est en panique par rapport a son oreillée


Hubert imite AA c'est tellement en mon tour de te coller

AA: Fâcher que tu m'aille pas coller de la nuit

Il naisse comme quoi que quelqu'un a juste un petit coin pour dormir

AA: je porte du A, du A c'est poche dans les bonnet et c'est cool a l'école

Il disent que c'est le contraire de Sarah

Sarah: Mou je comprend pas

Quelqu'un dit t'es bonne en math



Je vais faire comme les participant et je vais également allée me coucher alors bonne

Une fille cire qui a toucher a ses osti de lumière là


Les gars dit qu'il ont passée la journée a les ouvrir et a les fermer

Pancarte les canditats dorment, alors je vais faire comme eux. bonne nuit et a demain
Dernière modification par chloe le ven. nov. 16, 2012 2:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Alexandra555 a écrit : .
Alexandre est évaché sur le divan pis Sara a terre pas galant le gars :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

korane a écrit : [...]

Alexandre est évaché sur le divan pis Sara a terre pas galant le gars :lol: :lol:
Ça fait du bien de prendre un peu de distance on moment donné. Tout le tant collé collé comme Érika ça m'énerve
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

marcisa a écrit : [...]

Ça fait du bien de prendre un peu de distance on moment donné. Tout le tant collé collé comme Érika ça m'énerve
Érika elle sait toute ou rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Alexandra555 a écrit : Un détail pt bien mais j'étudie pas mal les attitudes comme vous j'en doute même pas...................... on aime ça espionner les faits et gestes des candidats au condo. Hubert m'impressionne pour son tout, ses gestes et son comportement en général depuis le premier jour où je l'ai vu sur la cam, depuis le DÉbut!!!! :thumb:

Mais surtout pour un gros gros gros plus à mon avis. Quand un gars est sincèrement amoureux il n'a de yeux que pour la fille qu'il aime. On dit que l'amour rend aveugle ben notre beau HUB ne voit personne d'autre de la belle AA. C'est simple Hub ne se dévisse jamais la tête pour regarder un luc qui passe, le derrière habillé ou presque nue de X's ou W's........... il n'est pas intéressé à aucun luc qui passe et depuis le DÉbut !!!!! Ses yeux et son cerveau sont en amour avec AA! Son corps est en amour avec AA. Il a pas besoin de la poignasser, la coller dans une toilette par exemple!!!! :touff:

Pourquoi je déteste tant le dommy d'Alex le gros, l'amant de la mégère, parce que lui depuis le DÉbut c'est l'inverse, pas un seul luc passe sans que sa devanture faciale se déforme, se décompose, et ça m'écoeure en t...................... de voir un gars agir en sauvage de la construction. S'il était dans la rue et qu'un luc passait, il se mettrais à siffler comme un xrisse de cinglé, alors que dans la même situation aucune capillaire d'Hubert ne ferait le saut!!!! C'est ça que j'aime espionner chez ces bibittes, HUB ne m'a pas déçue !!!! :love:
:clap: Excellent sens de l'observation Alexandra555!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »