X-Factor US 2012

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Re: X-Factor US 2012

Message par FlOuPeTtE »

c était le moins performant ce soir..
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Re: X-Factor US 2012

Message par FlOuPeTtE »

les groupes sont bons et Simon choisi tjrs ou il pense gagner...l an passé c était les filles et là ca sera un des groupes...les 3 sont extras
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Les choix des groupes pour chaque juge devrait se faire aléatoirement en pigeant dans un chapeau. Je suis sur et certain que si Jillian Jensen aurait été avec quelqu'un d'autre que Demi à la tête de son groupe elle serait encore l'a présentement. On dirait qu'à voulait tellement pas qu'on pense qu'elle avait une préférence qu'elle a éliminé Jillian, elle doit regretter sa décision présentement. C'était une des meilleur qui avait de bonne chance de gagner à la fin.
Dernière modification par rockstar25 le ven. nov. 09, 2012 4:20 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

À ce stade ci j'pense que Carly a des maudites bonnes chances de gagner!
Sinon, j'aime bien les groupe . Les filles de Fifth Harmony sont bonnes ensemble! J'aime bien Emblem 3 aussi, mais je les trouve un peu frais chier sur les bords :gla: Leur attitude me gosse un peu ...

Sinon, le groupe de Demi est assez a chier j'trouve :gla: Elle a fait toute une gaffe en ne gardant pas Jillian. J'aime vraiment pas CeCe et Paige ! :/


Donc selon moi ça va se jouer entre Carly, Fifth Harmony et Emblem 3. Peut-être Tate Steven aussi. Il semble être bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US 2012

Message par ImWyckA »

J'aime beaucoup Fifth Harmony ! Elles sonnent vraiment bien ensemble.

Jannel est ma préférée après, j'adore sa voix. Et moi, j'aime bien CeCe quand elle chante pour être sauvée mais ses performances en show sont pas très bonnes...

Sinon Carly Rose m'a impressionné pour la première fois cette semaine et j'aime aussi Emblem3 (malgré leur attitude :gla: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J'ai écouté l'autre jour. J'ai beaucoup aimé Beatrice Miller ! Son timbre de voix est malade !

Lyric145 m'ont impressionné avec leur remix de la toune de Mary Poppins. J'avais le gout d'écouter le film après leur performance :lol:

Vino Alan est le meilleur dans les adultes mais pas le meilleur dans les candidats restants.

Diamond White (teens) est excellente aussi ! C'est cool que Britney et les autres juges l'ai ramené

Paige est ma préférée dans les Young Adults.
Dernière modification par MayClo le sam. nov. 10, 2012 8:41 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Content du retour de Diamond White mais pourquoi pas celui de Jillian Jensen ? D'après moi c'est parce que Demi Lovato est trop fière pour avouer son erreur et que sa lui revienne dans face à cause que Jillian se rendrait loin dans la compétition, en plus Ce Ce Frey est tellement mauvaise. Je crois qu'à son âge 20 ans c'est bien jeune pour être un juge et prendre les bonnes décision et comment peux-tu donner des conseils du genre en voulant qu'elle arrêtes ses expressions facial qui fait son charme et la rends unique, tu peux pas enlever l'essence d'une personne.
Dernière modification par rockstar25 le dim. nov. 11, 2012 3:33 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

100% d'accord avec toi rockstar25...Demi est trop immature ... quand elle est à court d'arguments elle attaque l'âge de Simon...j'ai hâte qu'il ""lui farm'la yeule" avec une réplique ..""à la Simon"" !
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par Mag-a-lye »

lyrics 145 ... pu capable ! Non mais c'est quoi cette attitude de merde?! Quand Demi faisait ses commentaires, ils semblaient s'en foutrent et parlaient par dessus elle :gluk: .. l'arrogance non merci!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

The X Factor Top 12 Review: Doubting Demi's Divas

Lire l'article: http://www.tvfanatic.com/2012/11/the-x- ... z2CGK8qUKU" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Carly Rose était la meilleure selon moi hier :) Tate Stevens aussi c'était bon.. J'aime beaucoup la voix de Beatrice, mais god pourquoi ils l'habillent ainsi? Elle est très belle, mais on dirait qu'ils la déguise... Je crois que ça va être la fin pour CeCe et peut-être Lyrics 145 ou Arin Ray ...
Dernière modification par Mag-a-lye le jeu. nov. 15, 2012 2:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Jennel Garcia et Lyric 145.... sont OUT

Here are this week’s rankings:

1 – Tate Stevens
2 – Carly Rose Sonenclar
3 – Vino Alan
4 – Emblem3
5 – CeCe Frey
6 – Fifth Harmony
7 – Diamond White
8 – Beatrice Miller
9 – Arin Ray
10 – Paige Thomas
Dernière modification par xilef le ven. nov. 16, 2012 12:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Quelqu'un peut me dire c,est QUI l'animatrice ?(une chanteuse? une actrice? une journaliste ?)
Assez étonnant que CeCE soit encore là ? elle gère mal son stress ce qui la fait fausser selon moi.
Carly Rose : sa perfo de Titanic :eek: ouff! pas facile à chanter ça.. encore moins à cet âge-là ! :clap:
..Assez d'accord avec les classements ... ! beaucoup de talent.. le choix de chanson est très déterminant !
heu.. Demi ? petite conne immature .. m'énarrrve :na:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Pourquoi tu dis que Demi est une "petite conne immature" ?

Jennel ne méritait pas de partir. Selon moi, elle était meilleure que Paige!
Et pourquoi est-ce Simon voulait que Demi fasse son choix avant lui ? Pour la faire chier par la suite ?!

Je crois que le fait que CeCe était classée cinquième va peut-être la déstressée un peu. J'espère pour elle que ses prochaines prestations seromt meilleures.
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Tate Stevens est pas mauvais, mais il est loin d'être le meilleur, et comme ça fait 2 semaines de suite qu'il tappe le meilleur score... c'est lui qui va gagner pis c'est arrangé. 'Nuff said.

Mes préférés sont Carly Rose Sonenclar, Vino Alan, et Emblem3.

Celle que j'aime le moins c'est Diamond White. Je n'aime vraiment pas sa voix :/

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: X-Factor US 2012

Message par Manue »

Moi j'aimais beaucoup Jennel.. :(

Et je crois que Paige ne méritait pas d'être dans le bottom 3 non plus.. :cry:

Arin et CeCe selon moi méritaient de quitter.

Pis est-ce que je suis la seule à pas aimer Tate Stevens ???? je comprends pas pentoute l'engouement des américains.. je veux bien qu'ils aiment le country, mais quand même..

Mes préférés : Carly Rose Sonenclar, Fifth Harmony, Beatrice Miller et Paige Thomas :love:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

akakristel a écrit : Tate Stevens est pas mauvais, mais il est loin d'être le meilleur, et comme ça fait 2 semaines de suite qu'il tappe le meilleur score... c'est lui qui va gagner pis c'est arrangé. 'Nuff said.

Mes préférés sont Carly Rose Sonenclar, Vino Alan, et Emblem3.

Celle que j'aime le moins c'est Diamond White. Je n'aime vraiment pas sa voix :/
Ca ne veut rien dire. Il n'y avait que 1% qui séparait le nombre de votes entre Carly et Tate!
Pourquoi ce serait arrangé ?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

Carly Rose a le momentum... son fanclub ne cesse de grandir....à suivre!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Jennel :(

Je comprends pas comment Tate peut être premier... Il est tellement générique. Carly est bonne mais je la trouve pas aussi bonne que ce que les juges trouvent. J'ai préféré son "It Will Rain" de la semaine passée.

Pour CeCe, elle est meilleure que ça. Je crois que sa confiance est vraiment basse comparé à son audition et ça l'aide pas.

J'aime Fifth Harmony et Emblem3. Vino est bon. Paige, Arin et Diamond sont ordinaires. Beatrice a une voix interessante mais j'aime pas ses choix de chansons.
Dernière modification par ImWyckA le lun. nov. 19, 2012 1:30 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par Mag-a-lye »

Je peux comprendre pourquoi Tate est le premier :) Il semble franchement sympathique et simple. Il a une très belle voix et avouons le, le country aux États-Unis, ça pogne vraiment!
Personnellement, je l'aime bien. Mais bon, c'est une question de goût évidemment! :)


Cette semaine, je crois que c'est Arin qui va quitter. Même s'il n'a jamais été dans le bottom 2, il a toujours été dans les derniers pareil. Je crois que Cece risque de prendre confiance cette semaine avec sa cinquième place de la semaine dernière!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »