Vendredi 16 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Vendredi 16 novembre 2012

Message par La Simone »

Bon matin....comme j'ai hâte de voir Érika se faire mettre à la porte.... :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

pancarte actuelle: les candidats sont absents

bonne journée à tous

et j'ai le même souhait que toi La Simone ;)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Ah les candidats sont absent..ah oui sont absent devant la cam..y dorment.. ou bien sont partis se faire dératatinés :lol: :lol:
Bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

:hello: bonne journée à tous ;)
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon matin tt le monde :)
Jr viens d écouter salut bonjour ,ils ont montré un extrait de l émission de dimanche ,la tigresse était encore sur le dos d Alexandre mais ca l air qu il lui a répondu ,mais le meilleur c est quand l animatrice a dit ..... le couple qui a l air parfait Alex et Erika ayoeeeeeeeeeee c est ca que le public pense ?? :gla: Le couple parfaitttttt j en reviens tout simplement pas :gluk: ils sont comme deux enragés à engueuller Alexandre ..... le dernier point sera un concours de bouffe ,le meilleur plat sera le gagnant :)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

capucine243 a écrit : Bon matin tt le monde :)
Jr viens d écouter salut bonjour ,ils ont montré un extrait de l émission de dimanche ,la tigresse était encore sur le dos d Alexandre mais ca l air qu il lui a répondu , mais le meilleur c est quand l animatrice a dit ..... le couple qui a l air parfait Alex et Erika ayoeeeeeeeeeee c est ca que le public pense ?? :gla: Le couple parfaitttttt j en reviens tout simplement pas :gluk: ils sont comme deux enragés à engueuller Alexandre ..... le dernier point sera un concours de bouffe ,le meilleur plat sera le gagnant :)
pour moi l'animatrice est une conquête d'Alex :lol: :lol: donc a veut le el condo pis le linge
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

korane a écrit : [...]


pour moi l'animatrice est une conquête d'Alex :lol: :lol: donc a veut le el condo pis le linge

lol: c est choquant d entendre ca ,quand on voit tt ce qui se passe sur la cam
Dernière modification par capucine243 le ven. nov. 16, 2012 10:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

je l'ai trouvé tellement pas rapport la fille qui a commenté ça, plus niaiseuse que ça tu meurs mais dans le public, ça commence à changer, j'ai plein d'amis qui ne juraient que par la névrosée mais son portrait commence à se décomposer
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 16, 2012 4:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

capucine243 a écrit : [...]

:lol: c est choquant d entendre ca ,quand on voit tt ce qui se passe sur la cam
effectivement, c'est certain que la majorité du monde travaille donc pas webcam,il ne reste que les crimes de montage selon le bon vouloir de la production mais là cette année la controverse dans le public est tellement grande que l'on voit la production qui a manoeuvré pour sortir Laurie et maintenant, il essaie de sortir la névrosée
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : je l'ai trouvé tellement conasse la fille qui a commenté ça, plus niaiseuse que ça tu meurs mais dans le public, ça commence à changer, j'ai plein d'amis qui ne juraient que par la névrosée mais son portrait commence à se décomposer
Ben j espère :jap: à les voir comme ca ,c est un beau couple physiquement ,on les voit toujours s embrasser ,mais ils ne font que ca ,ce sont des cervelles d oiseaux :sarcastic: les apparences sont trompeuses ,j ai tellement peur qu ils gagnent tout :??:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

oups! doublon
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 16, 2012 10:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Adhara »

bon je viens de voir Andréanne qui pleure, qui ne veut pas faire ça, non mais elle va tu arrêter de protéger la Miss Précieuse, je suis tannée de son insignifiance, crime elle n'a pas assez de jugeotte pour s'adapter au jeu
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

capucine243 a écrit : [...]

Ben j espère :jap: à les voir comme ca ,c est un beau couple physiquement ,on les voit toujours s embrasser ,mais ils ne font que ca ,ce sont des cervelles d oiseaux :sarcastic: les apparences sont trompeuses ,j ai tellement peur qu ils gagnent tout :??:
si ce couple là gagnent, pour moi jamais plus je n'écouterai ce genre de télé-réalité ou l'on prône le harcèlement psychologique, la manipulation, la magouille
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Adhara a écrit : bon je viens de voir Andréanne qui pleure, qui ne veut pas faire ça, non mais elle va tu arrêter de protéger la Miss Précieuse, je suis tannée de son insignifiance, crime elle n'a pas assez de jugeotte pour s'adapter au jeu
J'espère qu'Andréane va suivre Hubert! Je la trouve vraiment sur une autre planète. Elle ne voit rien de ce que Érika fait ou elle l'accepte? Dans ce cas elle me déçoit énormément!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 16 novembre 2012

Message par Adhara »

Hubert devrait choisir Sarah pour aller en finale, ça règlerait tous les apitoiements d'Andréanne, elle pourrait se joindre à sa névrosée et faire un couple avec elle
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

capucine243 a écrit : [...]


lol: c est choquant d entendre ca ,quand on voit tt ce qui se passe sur la cam
mezzan et je trouve cela exagérée de dire le couple parfait..parfait pour mettre de la marde..elle(érika) va ben s"exhiler ailleurs au monde en sortant de la :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

capucine243 a écrit : [...]

Ben j espère :jap: à les voir comme ca ,c est un beau couple physiquement ,on les voit toujours s embrasser ,mais ils ne font que ca ,ce sont des cervelles d oiseaux :sarcastic: les apparences sont trompeuses ,j ai tellement peur qu ils gagnent tout :??:
ça serait ben le boutte de la marde qui gagne..mais j'ai comme un doute que elle va aller en voyage finale..mais avec qui??? si cé avec AA et Hubert ben la précieuse va sauter sur Hubert c,est comme écrit dans le ciel
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Ne perdez pas espoir , le couple parfait :sarcastic: quittera ce dimanche
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

capucine243 a écrit : Bon matin tt le monde :)
Jr viens d écouter salut bonjour ,ils ont montré un extrait de l émission de dimanche ,la tigresse était encore sur le dos d Alexandre mais ca l air qu il lui a répondu ,mais le meilleur c est quand l animatrice a dit ..... le couple qui a l air parfait Alex et Erika ayoeeeeeeeeeee c est ca que le public pense ?? :gla: Le couple parfaitttttt j en reviens tout simplement pas :gluk: ils sont comme deux enragés à engueuller Alexandre ..... le dernier point sera un concours de bouffe ,le meilleur plat sera le gagnant :)
:hello: Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas regardé Salut Bonjour ce matin. L'animatrice voulait peut-être faire de l'ironie en disant cela. On peut avoir l'air sans avoir la chanson! :lol:
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par Tiloup_2 »

Bonjour tout le monde
Ca fait un bout que je n'ai pas écrit ici

J'ai aussi écouté salut bonjour ce matin

Sébastien a parlé d'une sortie dans un village western ces surement pour ca que les candidat sont parti ce matin et il a aussi dit que les garcons surement a la grande final le dimanche que les candidats porterait surement la moustache vu que le mois de novembre ces le mois de la moustache j'ai hâte de voir ca :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »