Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Alexandra555 a écrit : Un détail pt bien mais j'étudie pas mal les attitudes comme vous j'en doute même pas...................... on aime ça espionner les faits et gestes des candidats au condo. Hubert m'impressionne pour son tout, ses gestes et son comportement en général depuis le premier jour où je l'ai vu sur la cam, depuis le DÉbut!!!! :thumb:

Mais surtout pour un gros gros gros plus à mon avis. Quand un gars est sincèrement amoureux il n'a de yeux que pour la fille qu'il aime. On dit que l'amour rend aveugle ben notre beau HUB ne voit personne d'autre de la belle AA. C'est simple Hub ne se dévisse jamais la tête pour regarder un luc qui passe, le derrière habillé ou presque nue de X's ou W's........... il n'est pas intéressé à aucun luc qui passe et depuis le DÉbut !!!!! Ses yeux et son cerveau sont en amour avec AA! Son corps est en amour avec AA. Il a pas besoin de la poignasser, la coller dans une toilette par exemple!!!! :touff:

Pourquoi je déteste tant le dommy d'Alex le gros, l'amant de la mégère, parce que lui depuis le DÉbut c'est l'inverse, pas un seul luc passe sans que sa devanture faciale se déforme, se décompose, et ça m'écoeure en t...................... de voir un gars agir en sauvage de la construction. S'il était dans la rue et qu'un luc passait, il se mettrais à siffler comme un xrisse de cinglé, alors que dans la même situation aucune capillaire d'Hubert ne ferait le saut!!!! C'est ça que j'aime espionner chez ces bibittes, HUB ne m'a pas déçue !!!! :love:
Moi, yé té soukgère dé faire attenzionne aux commentaires qué tou passe contre les gens dé la construccionne. Oune mallheur pourrait t'arrriver. Capish?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Fanfoi a écrit : [...]


Moi, yé té soukgère dé faire attenzionne aux commentaires qué tou passe contre les gens dé la construccionne. Oune mallheur pourrait t'arrriver. Capish?
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Frangine »

Je vais être paresseruse un peu...pouvez-vous me dire pourquoi Erika et Alex n'écoutaient pas le film? Un voyage?
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Frangine a écrit : Je vais être paresseruse un peu...pouvez-vous me dire pourquoi Erika et Alex n'écoutaient pas le film? Un voyage?
son parti en voyage a Napa Valley pour ça qui c'est tranquille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

korane a écrit : [...]

son parti en voyage a Napa Valley pour ça qui c'est tranquille :lol:
Merci beaucoup de l'info. ;) C'est un voyage en VR, une nuit j'imagine...
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Frangine a écrit : [...]

Merci beaucoup de l'info. ;) C'est un voyage en VR, une nuit j'imagine...
me souvient plus juste a savoir qu'ils partaient j'étais bien contente pour les 2 autres couples et juste le fait de savoir qu'a parlerait pas au cam pour une couple de jour j'ai fêtée cela :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:clap: Excellent sens de l'observation Alexandra555!
j'osais pas écrire ce que je pensais, :/ mais comme j'en pouvais plus fallait que ça sorte :fume: :jap: je vois qu'on remarque les mêmes affaires.... :eek: :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Fanfoi a écrit : [...]


Moi, yé té soukgère dé faire attenzionne aux commentaires qué tou passe contre les gens dé la construccionne. Oune mallheur pourrait t'arrriver. Capish?
ouilllle j'ai peur :cours: ..................... depuis le DÉbut :cartelol: :rofl2:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Fanfoi a écrit : [...]


Moi, yé té soukgère dé faire attenzionne aux commentaires qué tou passe contre les gens dé la construccionne. Oune mallheur pourrait t'arrriver. Capish?
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »