dimanche 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

dimanche 18 novembre

Message par luckystar »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

OD_.JPG
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

j'ai vu l'annonce de AA qui pleure au bord de la piscine avec Hubert elle dit ''je peut pas faire ça''
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

luckystar a écrit : j'ai vu l'annonce de AA qui pleure au bord de la piscine avec Hubert elle dit ''je peut pas faire ça''
...moi aussi...mettre la photo d'Érika dans l'enveloppe? ....je m'en vais lire le reste des pages du party d'hier soir ... :crazy:
Dernière modification par FleurdeSel le dim. nov. 18, 2012 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

FleurdeSel a écrit : [...]

...moi aussi...mettre la photo d'Érika dans l'enveloppe? ....je m'en vais lire le reste des pages du party d'hier soir ... :crazy:
:lol: expulser couple Érika/Alex qu'elle est pas capable de faire :??: :gla:

je sais pas pourquoi j'ai bien peur que ce soit Sarah/Alexandre quelle décide d'expulser contrairement à ce que Hubert souhaite, j'espere que non
:(

:hurle: Hubert met tes culottes
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 18, 2012 12:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par hyrondell »

Bonjour! :hello:
Hier je me suis endormie sur ma tablette! :lol: À force d'attendre la maudite chicane!

L'annonce c'est sur TVA? Je l'ai pas encore vu...
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

OD à Salut Bonjour là là! :D

Edit: Bon rien de neuf, l'animatrice est pas mal ironique à propos de Erika, ceux qui se
demandait pourquoi elle avait dit la dernière fois "le couple parfait", je crois qu'elle se moquait d'eux en fait! :lol:
Dernière modification par hyrondell le dim. nov. 18, 2012 10:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

hyrondell a écrit : OD à Salut Bonjour là là! :D

Edit: Bon rien de neuf, l'animatrice est pas mal ironique à propos de Erika, ceux qui se
demandait pourquoi elle avait dit la dernière fois "le couple parfait", je crois qu'elle se moquait d'eux en fait! :lol:
:jap: absolument ;) raison pour laquelle elle a dit ''QUI ONT L'AIR'' en sous-entendu (mais qui ont pas la chanson)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

bon matin à tous :hello:
J ai vraiment hâte à ce soir ,et le poignard dans le dos , c est pour qui ??
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

luckystar a écrit : [...]


:lol: de préférence la photo du couple Érika/Alex qu'elle est pas capable de faire :gla:

je sais pas pourquoi j'ai bien peur que ce soit Sarah/Alexandre quelle décide de mettre dans l'enveloppe contrairement à ce que Hugo souhaite, j'espere que non
:(
Hugo ??? C est un nouveau ca loll :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

bon je ferme ,je vais déjeuner avec ma fille chérie au resto ,je reviens vous voir durant la journée :hello:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par hyrondell »

Le coup de poignard, j'aimerais que ce soit AA qui le donne à Erika qui a tellement confiance en elle.
Ce serait vraiment bien :D
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

capucine243 a écrit : bon je ferme ,je vais déjeuner avec ma fille chérie au resto ,je reviens vous voir durant la journée :hello:

:hello:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

mais si Andréanne décide que c'est Sarah qui va sux îles Fidji, je vois pas en quoi c'est tant un coup de poignard pour Érika car c'est Sarah qui est copine avec Andréanne depuis le début
Dernière modification par x-superficial-x le dim. nov. 18, 2012 11:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par nathy40 »

bon matin je viens de finir de lire le party dhier ouff sont mêlant eux autres loll mais jespère vraiment que cest erika et alex qui partent mais je sait pas comment ils vont faire ça lolll mais je souhaite quil montre des videos . en passant merci a tous ceux qui font en sorte quon peut lire et voir des photos ici bravo
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

x-superficial-x a écrit : mais si Andréanne décide que c'est Sarah qui va sux îles Fidji, je vois pas en quoi c'est tant un coup de poignard pour Érika car c'est Sarah qui est copine avec Andréanne depuis le début

AA a promis à Erika de ne JAMAIS mettre sa photo dans l'enveloppe, et Erika a confiance en AA qu'elle croit avoir dans sa poche.
Bref, j'espère que la "trahison" se fera dans ce sens là, et non dans l'autre (AA-->Sarah)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

hyrondell a écrit : Le coup de poignard, j'aimerais que ce soit AA qui le donne à Erika qui a tellement confiance en elle.
Ce serait vraiment bien :D
:hello: Le coup de poignard, c'est peut-être AA qui va le recevoir en regardant et écoutant Érika dire des choses dans son dos sur les vidéos ou Érika frustrée qu'AA ne se soit pas servi de son bon jugement en mettant sa face dans l'enveloppe et lui dit des insultes.
Dernière modification par Tinker-Belle le dim. nov. 18, 2012 11:58 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

hyrondell a écrit : Le coup de poignard, j'aimerais que ce soit AA qui le donne à Erika qui a tellement confiance en elle.
Ce serait vraiment bien :D
:love: :prie:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

x-superficial-x a écrit : mais si Andréanne décide que c'est Sarah qui va sux îles Fidji, je vois pas en quoi c'est tant un coup de poignard pour Érika car c'est Sarah qui est copine avec Andréanne depuis le début
AA a dit a Érika la semaine derniere qu'elle ne mettera JAmais sa photo dans l'envellope alors oui ce serais un coup de poignard dans le dos :top:
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par gunzolina1 »

bon bon Bon..J'ai rester debout sur la cam jusqu,au petite heure du matin ,,pour voir la chicane pi c'est CHRISTIE de cassette vidéo supposément..et pi rien de rien juste un gros tas de rien...Et ca va servir a quoi,,,,Toukas ce matin Érika a eu une prise de concience Sara la remise a ca place et ellle est rester bouche bé quand Sara lui a dit ces 4 vérité,,,alors vidéo S.V.P qui a dit quil aurais des vidéo...Sébas? bien yé dans le champ,pour moi y disais n importe quoi !
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »