dimanche 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par hyrondell »

Ouf, je patiente 10 minutes en espérant que la cam soit dispo...
Je tombe de sommeil, faudrait pas que je m'endorme sur ma tablette comme hier :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Timinou a écrit : [...]

Ils y a eu beaucoup de contradiction à OD..... toutes les semaines ils exagéraient sur ce qu'ils montraient à la prochaine émission, tout était supposé être très gros et ils accouchaient toujours d'une souris faque pas surprise du tout qu'ils aient mis ça de côté.
Il me semble même qu'une fois SB avait dit "une élimination qui va laisser ses traces..." pis que personne n'était sorti :gla:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:fuck: beubye les deux frencheux :loupgarou: :tmntmmm: na na na na na na beubyeeeeeee
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : L es vidéos sont inutiles en regardant les émissions... Andréanne et Hubert seront d'autant plus fiers d'avoir sauvé Sarah et Alexandre. Quoique entendre Nicolas dire "on se tient les boys" Hubert c'est un si ..... Entendre Alex dire qu'il doute d'Érika.... dire qu'il sort Élèni car elle est la top 2 d'Hubert et qu'il sauve Roxane sa top 2 à lui.... Hubert va sûrement rire de cela car Elèni n'a jamais été dans ses top. Entendre les deux langues brunes Erika et Laurie encenser Andréanne et Sarah. etc....
Il me semble que le souper de vérité se passe 24h après la finale pis que habituellement les finalistes ont fêté toute la nuit, n'ont pas dormi et n'ont rien vu des émissions. Andréanne va bien être saoûle, on ne comprendra rien quand elle va parler. :gla:

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

gingerstar a écrit : [...]


Timinou, je me demandais: est-ce que on a vu cela dans les émissions la magouille des 4 (Laurie/Nic Alex/Erika) pour se séparer les prix ou ça été vu sur la webcam seulement?
Sur la webcam pour moi... je ne crois pas à la télé
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

hyrondell a écrit : [...]


Elle a des bobettes elle?

Je croyais que non :gla:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

je regarde la cam, merdeee qu'elle est pas bien dans sa tete cette fille-là, est épeurante, les yeux la bouche la violence de ses gestes, ça fait peur :gla:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

gingerstar a écrit : [...]


Il me semble que le souper de vérité se passe 24h après la finale pis que habituellement les finalistes ont fêté toute la nuit, n'ont pas dormi et n'ont rien vu des émissions. Andréanne va bien être saoûle, on ne comprendra rien quand elle va parler. :gla:
---

D'après ce que j'ai pu comprendre... ses dernières années pendant qu'ils sont à l'hôtel en attente de la finale... La production leur permet de voir les vidéos.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Timinou a écrit : [...]

Sur la webcam pour moi... je ne crois pas à la télé
C'est ça que je pensais aussi mais des fois, je ne sais plus ce que j'ai vu à la cam ou à la télé. Pis en fait, cela je l'avais seulement vu le dans les résumés je pense.

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Alexandra555 a écrit : je regarde la cam, merdeee qu'elle est pas bien dans sa tete cette fille-là, est épeurante, les yeux la bouche la violence de ses gestes, ça fait peur :gla:
---

À quelle heure les cassettes de l'instant présent d'il y a 3 semaines ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

L'inscription du dernier souper d'élimination est disparue de sur la pancarte Un instant SVP. On a donc de bonne chance de voir le départ d'Erika bientôt.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Alexandra555 a écrit : je regarde la cam, merdeee qu'elle est pas bien dans sa tete cette fille-là, est épeurante, les yeux la bouche la violence de ses gestes, ça fait peur :gla:

Joève 2.0 :aaaaa:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Alexandra555 a écrit : :fuck: beubye les deux frencheux :loupgarou: :tmntmmm: na na na na na na beubyeeeeeee
:lol: bon débarras :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : [...]

---

D'après ce que j'ai pu comprendre... ses dernières années pendant qu'ils sont à l'hôtel en attente de la finale... La production leur permet de voir les vidéos.
Ah ok au moins, ils peuvent discuter en connaissance de cause :top:

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par minnie618 »

allez télécino... encore un petit effort mon grand :)
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par hyrondell »

Bon je vous lirais demain, en espérant que Télécino soit généreux cette nuit!

Merci à tous, et dormez bien!

J'y vais moi! :hello:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: dimanche 18 novembre

Message par MissLady »

Je dois la partager avec vous, et ce sans faire d’acharnement, puisque je me répète, je n'ai aucun intérêt, mais c'est davantage plus clair pour moi, dommage mais c'est Érika qui sème toute pour qu'une atmosphère soit désagréable. Les gars avait une super de belle dynamique ensemble, Alex semblait heureux, agréable, détendu, hors depuis son arriver dans la maison, oufff quel changement. Érika semble une personne qui aime et alimente les conflits en plus d'avoir aucune capacité d'ouverture. Elle semble avoir besoin d'un environnement conflictuelle pour conserver son estime d'elle-même.A tout le moins c'est ce que l'on observe chez elle. Si elle est ainsi dans la vraie vie, je prédit que son couple de ne pourras durer puisque cela ne semble pas la façon de faire de Alex, il est beaucoup trop différent depuis qu'il est dans la maison des filles. Lorsqu'il sera dans sa vie et qu'un ami, une situation ne va pas plaire à Érika , la question demeure très entière pour moi, est-ce que Alex pourras survivre, à mon avis non.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Barbara a écrit : [...]

---

À quelle heure les cassettes de l'instant présent d'il y a 3 semaines ?
ils viennent de mettre un instant svp donc ça s'en vient j'imagine..... :/ .
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par Timinou »

Cam de retour... on sable le champagne
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

minnie618 a écrit : allez télécino... encore un petit effort mon grand :)
il m'a entendu :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »