Fan club de ALEX

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Fan club de ALEX

Message par Annouk »

Pour parler de façon positive de ce candidat
alex candidat_fiche_46.jpg
alex candidat_fiche_46.jpg (24.48 Kio) Consulté 11336 fois
Dernière modification par Annouk le dim. sept. 23, 2012 10:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jellybaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 1196
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par jellybaby »

Hey bien, il y a toute une famille qui est tombée en bas de son divan hier soir en voyant Alex à la TV :crazy: C'est mon cousin :eek:

Je serai donc la première à m'inscrire dans son fan club! Je vais suivre ce topic et ramasser tous les montages et mêmes les jokes pour lui!!!!

J'espère qu'il saura se faire aimer du public, car c'est vraiment un bon petit gars!!! Au plaisir de jaser avec certains d'entre vous :top:

Bonne saison à tous ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Fan club de ALEX

Message par Fanfoi »

Je souhaite pour lui, toi et votre famille, qu'il n'ait pas trop l'air d'un nono, ou d'un crosseur devant tout le monde...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
jellybaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 1196
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par jellybaby »

Fanfoi a écrit : Je souhaite pour lui, toi et votre famille, qu'il n'ait pas trop l'air d'un nono, ou d'un crosseur devant tout le monde...
Je le souhaite aussi!!! Par contre, ce n'est qu'un humain, donc je ne m'attends pas à ce que son parcours soit sans taches... Advenant le cas où il poserait un ou des gestes vraiment crosseurs, ce sera à lui d'en subir les conséquences. Ça me surprendrait vraiment, mais on ne sait jamais ;)

En attendant, je vais me croiser les doigts pour lui afin, que mon gros gorille pompier :na: :lol: de cousin ait le plus beau parcours possible et surtout qu'il profite de cette expérience au maximum, mais de façon positive et sans faire de mal à qui que ce soit :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jellybaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 1196
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par jellybaby »

Pour celles qui aimeraient en savoir plus sur mon cousin et qui ont accès à Illico, les auditions des candidats viennent d'être mises en ligne :top: Pour le moment, Alex comble mes attentes, du moins dans ses auditions, car on ne l'a pas beaucoup vu à la Tv encore ;)
Le Alex de ses auditions et le Alex dans la vie de tous les jours sont les mêmes :) Je suis contente... du moins pour le moment :lol:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
Zousinera
Novice
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 28, 2012 4:56 pm

Message par Zousinera »

En tous cas,moi,il est de mon goût,ton gros gorille de cousin :love: Il fait vraiment mâle!6 pieds 2 avec une gueule carrée :love: Tout un homme!Pompier en plus,il doit être bien beau en uniforme :love:

Pis ya l'air sweet.J'aime les gros costauds qui ont l'air doux et fin.J'ai hâte de voir la suite avec le beau Alex.
Zousinera
Novice
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 28, 2012 4:56 pm

Message par Zousinera »

Alex dans le Summun

Image
Avatar de l’utilisateur
jellybaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 1196
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par jellybaby »

Zousinera a écrit : En tous cas,moi,il est de mon goût,ton gros gorille de cousin :love: Il fait vraiment mâle!6 pieds 2 avec une gueule carrée :love: Tout un homme!Pompier en plus,il doit être bien beau en uniforme :love:

Pis ya l'air sweet.J'aime les gros costauds qui ont l'air doux et fin.J'ai hâte de voir la suite avec le beau Alex.
Désolée pour le délai de réponse, j'ai été absente pas mal dans les derniers jours :)

Il est vraiment très sweet en effet :top: Il n'a pas toujours été un beau goss musclé tsé, mais il a toujours été super doux et gentil ainsi que plein de vie. D'ailleurs sur son profil Facebook une de ses amies à mis une photo d'elle et lui que tout le monde peut voir, si tu veux voir Alex très grand et maigrichon :lol:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 529%2C2048" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a une photo de lui en uniforme dans cet article aussi :
http://www.journallecourrier.com/Sports ... New-York/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux l'agrandir en cliquant dessus! Elle n'est super, mais ça donne un petite idée :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Moi j'embarque je trouve qu'ils font vraiment un beau petit couple lui et Erika :)
Avatar de l’utilisateur
jellybaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 1196
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par jellybaby »

Ralie5 a écrit : Moi j'embarque je trouve qu'ils font vraiment un beau petit couple lui et Erika :)
:gris: super! Bienvenue dans le fan club d'Alex :grofl:

Il n'y a pas beaucoup d'action dans le topic, mais ça va s'arranger au fur et à mesure que d'autres personnes embarqueront dans le club :gcheer:

Sinon j'ai reçu ma revue summum girl vendredi et c'est Alex qui est dedans ce mois-ci. Je vais vous scanner cela demain juste pour vous les fans d'Alex :woho:

Sinon si vous avez envie de jaser de ces bons et moins bons coups à date, surtout ne vous gênez pas :thumb:

Je reviens demain pour l'article à scanner :up2: :gren:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

j'embarque il a l'air tellement doux comme gars un gros nounours tout doux et je les trouve beau lui et Erika je sais pas si je suis trop naive mais ils ont l'air a s'aimé ses 2 la :love:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

jellybaby a écrit : [...]


:gris: super! Bienvenue dans le fan club d'Alex :grofl:

Il n'y a pas beaucoup d'action dans le topic, mais ça va s'arranger au fur et à mesure que d'autres personnes embarqueront dans le club :gcheer:

Sinon j'ai reçu ma revue summum girl vendredi et c'est Alex qui est dedans ce mois-ci. Je vais vous scanner cela demain juste pour vous les fans d'Alex :woho:

Sinon si vous avez envie de jaser de ces bons et moins bons coups à date, surtout ne vous gênez pas :thumb:

Je reviens demain pour l'article à scanner :up2: :gren:
Excellent merci! Erika est-elle son style de femme? Elle est vraiment ma préférée depuis le début et j'aime bien leur chimie ensemble.
Avatar de l’utilisateur
jellybaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 1196
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par jellybaby »

Maya31 a écrit : j'embarque il a l'air tellement doux comme gars un gros nounours tout doux et je les trouve beau lui et Erika je sais pas si je suis trop naive mais ils ont l'air a s'aimé ses 2 la :love:
Je ne peux pas dire pour Erika, mais Alex il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu les yeux brillants de même et rougir ainsi :lol: Il est vendu solide ça je peux l'affirmer :top: J'aime beaucoup Erika et si ça marche entre eux après OD hey bien tant mieux!! Si tout ça n'est que pour le jeu, au moins, personne ne souffre. Ils vivent une expérience extraordinaire qu'ils partagent ensemble et ils sont clairement heureux en ce moment. C'est tout ce qui compte!! Si Erika et lui finissent en couple dans la réalité, elle est la bienvenue dans la famille :top: Sinon je suis certaine qu'ils resteront de bons amis après tout ce qu'ils ont vécu ensemble. :love:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jellybaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 1196
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par jellybaby »

Ralie5 a écrit : [...]

Excellent merci! Erika est-elle son style de femme? Elle est vraiment ma préférée depuis le début et j'aime bien leur chimie ensemble.
Je ne la connais pas en vrai, mais de ce que j'ai vu d'elle à date oui c'est le genre de femme avec qui il pourrait être ;) J'aimais beaucoup Erika au début et quand j'ai vu son audition, je suis tombée sous le charme. J'ai adoré la femme que j'y ai vu. Quand j'ai vu qu'Alex et elle avait décidé de devenir un couple, j'étais bien contente, car Erika est ma préférée depuis le début. :D Pour le moment, j'aime ce que je vois à la télé même si je sais que tout est passé au montage... Moi je vois mon cousin heureux donc je suis heureuse et moi aussi la chimie qu'il y a entre Erika et lui me plaît et non seulement ça, j'y crois :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jellybaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 1196
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par jellybaby »

Petite note:
Je vous avais promis de scanner l'article et les photos du Summum girl, mais malheureusement je ne pourrai pas, car mon imprimante tout en un n'est pas compatible avec vista et donc ne fonctionne plus sur mon nouvel ordi :ouin: Par contre si mon chum a le temps, car il est dans le rush en ce moment, il va me le scanner au travail. P-e pourrai-je vous le mettre bientôt :D Dans le cas contraire, je m'excuse d'avance... Mais bon je vais trouver un moyen :lol: :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
mimi_99859
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. sept. 24, 2012 9:33 pm

Re: Fan club de ALEX

Message par mimi_99859 »

ha moi Alex je l'adore plus que tout et je l'aime beaucoup Alex c'est mon préféré de tout les gars c'est lui que j'aime le plus que que j'ai aimer le plus dans occupation double donc j'embarque et je m'inscris dans son fan club je me suis jamais tanner de Alex moi je trouve qui n'as pas été crosseur et il le seras jamais car il as été honnête sincère il est rester lui même c'est un très bon jack je t'adore ALEX
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »