Mardi, 20 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Mardi, 20 novembre 2012

Message par zoup »

Bonne dernière journée les amis. J'ai ouvert, peut-être aurons-nous les derniers moments avant le départ pour Fidji.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Cam: Plus tôt cette semaine: Montagnes brunes qui n'ont pas bougé.
Dernière modification par zoup le mar. nov. 20, 2012 9:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par marcisa »

Je viens de voir 2 fois un bout du souper d'élimination ou Alexandre et Sarah sont pensifs.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par Adhara »

la grande pimbêche vient de passer à Salut Bonjour ,comme à l'habitude ,"Moi dans la vie je ne m'acharne pas , mais depuis qu'elle a regardé les émissions et ses premières entrevues radio ce matin , elle commence à se rendre compte qu'elle n'a pas la faveur du public, l'intervieweuse lui a dit assez directement, tu ne réalisais pas que c'est un jeu??? Elle lui a demandé si elle était à l'aise avec sa sortie en ignorant Sarah .Je pense qu'elle commence à percevoir que le Québec la déteste
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Adhara a écrit : la grande pimbêche vient de passer à Salut Bonjour ,comme à l'habitude ,"Moi dans la vie je ne m'acharne pas , mais depuis qu'elle a regardé les émissions et ses premières entrevues radio ce matin , elle commence à se rendre compte qu'elle n'a pas la faveur du public, l'intervieweuse lui a dit assez directement, tu ne réalisais pas que c'est un jeu??? Elle lui a demandé si elle était à l'aise avec sa sortie en ignorant Sarah .Je pense qu'elle commence à percevoir que le Québec la déteste
Je l'ai raté, j'aurais aimé la voir...J'espère aussi qu'Andréanne aura changé son fusil d'épaule suite au visionnement des émissions et entendre tout ce que Laurie et Érika ont pu dire quand elle avait le dos tourné....le souper de vérité devrait ^^etre mémorable! Ceci dit, mon vote va toujours vers Hubert et conséquemment AA meme si elle fait preuve d'un certain manque de maturité, Hubert ne l'a pas eu facile lui non plus, les gars ont été contre lui assez longtemps...et j'ai toujours cette image des 3 gars, Alex, Nic et Alexandre assis dans le lit en train d'espionner Hubert et AA qui avait une 'date' en bas dehors et les 3 qui passaient des commentaires assez plates sur leur couple... :sarcastic:
Dernière modification par FleurdeSel le mar. nov. 20, 2012 10:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Adhara a écrit : la grande pimbêche vient de passer à Salut Bonjour ,comme à l'habitude ,"Moi dans la vie je ne m'acharne pas , mais depuis qu'elle a regardé les émissions et ses premières entrevues radio ce matin , elle commence à se rendre compte qu'elle n'a pas la faveur du public, l'intervieweuse lui a dit assez directement, tu ne réalisais pas que c'est un jeu??? Elle lui a demandé si elle était à l'aise avec sa sortie en ignorant Sarah .Je pense qu'elle commence à percevoir que le Québec la déteste
u Je n'ai pas eu la chance de voire l'émission,mais je m'imagine déjà le type de répliqué qu'elle trouveras pour se sortie de cette impasse.Faut pas penser que Erika n'est pas intelligente si elle se dit avoir les capacités d'observer les autres,que je ne doute pas mais que je relative puisqu'elle est infirmière elle doit tout de même en avoir,elle ne doit certainement pas être fière d'elle. Avec la réaction du public elle n'aura pas le choix malheureusement d'accepter qu'elle na pas bien agît, elle devra vivre avec. OD n'est pas une télé réalité qui débute......maintenant j'espère que cette expérience va lui tenir de leçon, mais entre temps il va lui falloir bien plus que de dire que je ne suis pas ainsi dans la vraie vie pour me convaincre du contraire désolé....ce que j'ai vue était une personne très habile dans l'acharnement.....
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Moi je ne suis pas prête à voter pour Alexandre juste parce que Érika a été méchant envers lui et Sarah. Alexandre aussi a eu ses moments ou il a été assez méprisant et hargneux envers Hubert justement! Je n'oublie pas ce que le trio(Alexandre/Alex/Nicolas) a fait subir à Hubert, donc pour ma part, même si Andrée-anne est un peu plate ces derniers temps, je vote pour Hubert si c'est un vote du public.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

Bon matin!!! :)

Malheureusement pour Erika, les dégâts sont fait, elle ne pourra pas nier sa manipulation et intimidation (verbale et non-verbale!) ... Suite au dernier souper, quand elle s'est emportée contre Alexandre, non seulement elle l'insultait, mais elle se penchait en avant, en hauteur par rapport à lui, et le pointait constamment du doigt assez agressivement, très contrôlante!!... Pour une fille qui a étudié les gens, elle sait ce qu'elle fait!...

Et quand elle lui a crié qu'il avait trahi ses 2 "SEULS" amis, c'était encore de l'intimidation... Elle semblait très à l'aise d'être ainsi, ce n'est sûrement pas la première fois qu'elle s'emporte ainsi...

Dans chaque mots et gestes elle diminue Sarah et Alexandre... Je trouve bizarre qu'aux émissions ses bouts les pires soient coupés, ils devraient être dénoncés. Comme son entrevue sur le hot seat le lendemain de l'élimination, j'en avait des frissons à entendre les horreurs qu'elle disait... et Alex se met maintenant à penser et parler comme elle. Pourtant on a rien vu de tout ça à l'écran, juste sur les webcams.

J'espère que SB va aborder ce sujet au souper d'élimination, parce que là, dans les auditeurs qui ont aimés le coupe Erika/Alex, il y en a risquent fort d'imiter ses comportements malsains envers d'autres...
Dernière modification par Vic le mar. nov. 20, 2012 11:31 am, modifié 1 fois.
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par luciec »

Si c'est un vote du public, je voterai pour Hubert et Andréanne...oui, c,est vrai qu'OD est un jeu, mais Alexandre a été plus qu'opportuniste et si Alexandre s'était retrouvé en finale avec Nicolas et Hubert, et qu'il avait eu le choix, je ne suis pas certaine qu'il aurait choisi Hubert...car on oublie vite nous le public, mais il y a 3 semaines seulement, Alexandre était très méprisant envers Hubert, en fait, il faisait front commun avec les deux autres...Quant à Andréanne, elle a fait preuve de beaucoup de bon sens quand le gros Alex essayait de lui descendre Hubert pour qu'elle abandonne, elle n'a pas mordu à l'hameçon...je crois qu'elle est très épuisée émotionnellement à cause de la situation dans laquelle elle était, ce n'est pas toujours facile d'être prise au milieu d'un conflit 24/24 et de vouloir rester neutre...et c'est ce qu'elle fait depuis 7 ou 8 semaines...
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par diane01 »

J'ai écouté l'émission ce matin la cr..... d.Érika a se réveille mas il est pas mal tard ......................
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

salut tout le monde. Bonne dernière journée de cam. Je n'ai pas pu venir vous jaser de la fin de semaine car j'étais trop occupé à jouer au docteur Ben non! C'est pas ce que vous pensez! Ma pitchounette faisait de la fievre.

Là, j'ai 120 pages à lire... L'après-midi ne sera pas très productif!!!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Fanfoi a écrit : salut tout le monde. Bonne dernière journée de cam. Je n'ai pas pu venir vous jaser de la fin de semaine car j'étais trop occupé à jouer au docteur Ben non! C'est pas ce que vous pensez! Ma pitchounette faisait de la fievre.

Là, j'ai 120 pages à lire... L'après-midi ne sera pas très productif!!!
Lol, j,ai éclaté de rire avant ton spoiler! :lol:

Bonne guérison à ta pitchounette! :)
Dernière modification par hyrondell le mar. nov. 20, 2012 12:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je suis déçue qu'on ne puisse voir les vidéos des candidats avec les parents. Ça aurait été le fun de voir leurs beaux échanges et le bonheur sur leur visage. :love:

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Ouais, avec le père de Sarah qui dit que Alexandre a 52 dents din bouche :lol:

J'aime bien comparer les enfants avec les parents au niveau de la ressemblance, j'espère qu'on aura de belles images mercredi pour que je puisse voir à qui ressemblent Sarah, Alexandre, Hubert et AA :love:
Dernière modification par hyrondell le mar. nov. 20, 2012 12:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par grand-maman »

Salut bonjour ce matin........ Erika et Alex

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... la-realite" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par zoup »

A un moment donné, les questions et les commentaires n'étaient que pour Erika, Alex s'est tanné d'être laissé pour compte durant l'entrevue, il a dit: j'ai fait OD moi aussi. :-)))
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

zoup a écrit : A un moment donné, les questions et les commentaires n'étaient que pour Erika, Alex s'est tanné d'être laissé pour compte durant l'entrevue, il a dit: j'ai fait OD moi aussi. :-)))
:lol: Oui moi aussi je l'ai entendu, il y a eu comme un tit malaise. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

Merci pour le lien!!

Erika dit qu'il ont montrés beaucoup de bouts d'acharnements, mais qu'il y avait pas que ça..... :eek: heuuuu.... ils en ont au contraire coupés beaucoup... et les pires commentaires qu'elle a fait ont étés coupés, la production a été très clémente envers elle !!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


:lol: Oui moi aussi je l'ai entendu, il y a eu comme un tit malaise. :lol:
monsieur gros jambon ne va pas resté amoureux très longtemps de sa diva,cela va le frustrer que les spotlights soient toujours sur elle , avec les émissions il a dû se rendre compte à quel point elle est narcissique et aguicheuse,lui il est jaloux et possessif ça va faire des flammèches
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 20, 2012 1:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par zoup »

Pas eu de ti-becs durant l'entrevue, pas de regards amoureux. Pire, ils sont destinés à parler en long en large d'Alexandre partout. Douce vengance :-)))
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »