Mardi, 20 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Andréanne et Sara sont pas contente contre Alexandre qui dit que les filles sont Chochotte lolllll
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

ils sont ensemble a 92% lol
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Message par gunzolina1 »

luckystar a écrit : qui a dit que Erika et Alex ne sont plus ensemble? :??:

je viens d'écouter l'enregistrement radio à CKOI personne dit qu'ils sont séparés
:no:
Ils sont ensemble a 92%
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Apres quelque entrevue et des malaise a répititon sur leur couple et les moment de silence ca en dit long.....nous on n'a pas un bac en gistuel et patati et patata on n'arrive a discerner tout ca,,,va voir dans la section Od tu va voir plus de vidéo ....
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

gunzolina1 a écrit : [...]

Ils sont ensemble a 92%
j'ai pas entendu ça :??: 92% c'est quasiment 100%
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

luckystar a écrit : [...]


j'ai pas entendu ça :??: 92% c'est quasiment 100%
c'est plutôt 92 % qu'ils ne sont pas ensembles. C'était a la radio
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Message par gunzolina1 »

:crazy: Oupsss j'avais oublier le PAS il est super important :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

gunzolina1 a écrit : :crazy: Oupsss j'avais oublier le PAS il est super important :lol:
:lol: oui pas mal :lol: ;) merci pour l'info je me demande pourquoi ils ne sont plus ensemble :fume:
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Mardi, 20 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Ma petite opinion c'est qu'ils ont vue les vidéo,et tu te souviens quand Alex parle dans le garde-robe et qu.il dit a Alex que il est pas tjrs daccord avec Érika,bien j'ymagine que ca pourrais faire partie de plein d'autre chose que'elle a vue aussi et surement des commentaire insignifiant d'alex(maladroit)qui se sont surement disputer alors ca donne ca!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

ils font leurs valises pour leur voyage ,et ne reviendront plus dans leur grosse maison :top: ils ont beau être dans une maison de plusieurs millions,ca s ennuyait aujourd hui ,ca va faire bizarre quand ils vont retourner dans leur appt :lol:
Pour finir je suis tellement contente de voir que le couple de détestables n aient pas gagnés le voyage alex et Erica ,il se serait fait aller le clapet là ,bon débarras et continue à étudier le gestuel des couples :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Au souper d élimination si la production peut montrer les vrais choses qui se sont dites ,les gars étaient toujours après Hubert et voulait se débarraser de lui etc etcHubert les a bien eus ,il n est pas manipulateur il est intelligent :top:
Bonne nuit à tous :hello: Je pense que la cam fini ce soir ,je vais me reposer me too .... Merci à tous et surtout aux modérateurs ,ceux qui ont fait les récits et capter des images :love: :foudre: :foudre:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

karina22 a écrit : pour ceux qui veulent voter Alexandre et Sara en finale, regardez l'extrait ou les deux discutent en prison, on voit bien qu'Alexandre n'a pas du tout des étoiles dans les yeux pour sa belle
Je ne comprend pas, c'est ou ce vidéo?
Dernière modification par marcisa le mer. nov. 21, 2012 9:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

marcisa a écrit : [...]

Je ne comprend pas, c'est ou ce vidéo?
émission de dimanche à la télé
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

MmeChose a écrit : [...]


émission de dimanche à la télé
Si c'est l'émission que je pense il était triste Alexandre. Je n'ai pas compris de quoi il parlait.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

gunzolina1 a écrit : :/ C'est de valeur que les vote son pas individuel,je voterais pour Hubert et Sara :cry:
Exactement comme moi... ;) :jap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Lalou a écrit : [...]


La même auteur décrivant les participants d'OD au début de l'émission...hilarant! Voici ce qu'elle disait d'Érika...

ÉRIKA :: chevelure de 8 mètres. Articulée. Aimerait apprendre à connaître tout le monde et cette expression est désormais BRÛLÉE BEN RAIDE tellement elle l’a dite. Me terrifie. Ressemble à la belle-mère dans Cendrillon.
Note: DANGER.

http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... didats-dod" onclick="window.open(this.href);return false;

Il semble qu'elle a visé juste en ce qui concerne Érika! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

quote="gunzolina1"] :/ C'est de valeur que les vote son pas individuel,je voterais pour Hubert et Sara :cry: [/quote]


C'est drôle, je pensais exactement comme toi! :lol: c'est eux qui ont le mieux joué finalement,
pour moi, Alexandre c'est un peu bof et Andréanne également..

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Barbara a écrit : Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de résumer tout au long de l'aventure. Il faut beaucoup d'agilité... de patience... de générosité pour donner autant aux forumeurs (euses).

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de nous faire des captures tout au long de l'aventure, prendre le bon cliché, pesez sur le bouton à la vitesse de l'éclair pour nous donner de belles images, faut le faire !!!!

Merci à tous ceux (celles) qui ont pris le temps de commenter, de blaguer, d'imaginer des scénarios, c'était savoureux de tous (toutes) vous lire.

Merci d'avoir été fidèles au poste pour nous commenter les émissions, nous rapporter des articles de journaux, nous donner des liens pour des émissions de télé ou radio.

Merci pour votre respect de tous (toutes) les forumeurs (euses), vous êtes une saprée belle gang. ;)

Encore une fois UN GROS MERCI !!!!!
:love: :love: :love:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Et J'ajouterai...... Merci Annouk!
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »