X-Factor US 2012

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Mag-a-lye a écrit :
Cette semaine, je crois que c'est Arin qui va quitter. Même s'il n'a jamais été dans le bottom 2, il a toujours été dans les derniers pareil. Je crois que Cece risque de prendre confiance cette semaine avec sa cinquième place de la semaine dernière!
J'espère vraiment, elle est plus que dû pour avoir une bonne performance. Et je crois aussi qu'Arin va quitter cette semaine. La deuxième risque de se jouer entre Paige et CeCe (et je préfère de loin CeCe malgré ses mauvaises performances)
Image
Rick

Message par Rick »

Je n'aime pas Paige non plus. Tant qu'à moi elle ne se serait même pas rendu au bootcamp.
Dernière modification par Rick le mer. nov. 21, 2012 8:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par Mag-a-lye »

Hier Diamond White m'a donné de gros frissons :love: C'était tellement beau et tellement touchant ! Wow !
Sinon, Carly, c'était très beau également! J'ai adoré sa version de Somewhere over the rainbow.
Vino Alan a tellement une belle voix :love: Et il est toujours plein d'intensité quand y chante :love:

Sinon, ben Paige, c'est ennuyant comme d'habitude. J'ai jamais trippé dessus pis avec des perfomances aussi plates que ça, c'est pas aveille d'arriver!
Tate, moins bon que d'habitude. En plus les choristes l'enterraient! Fifth Harmony aussi moins bonnes que d'habitude. J'ai trouvé leur perfo ennuyante.
Arin j'm'en rappele même pu, c'est tout dire :gla:

Puis CeCe ben elle s'améliore! Je suis pas mal certaine qu'elle va être safe cette semaine encore :)
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

je crois que les meilleures perfo mercredi étaient :
Égalité entre Vino et Carly Rose !!
Diamond, ,Beatrice, Emblen, Tate fift h,= égalité
Cece ???qu'est ce qui se passe avec Cece ??? je crois qu'elle ne peut plus atteindre sa confiance ni ses notes justes .. ET perfo des premiers temps ... :/
Paige est toppé ...Arins..ordinaire... ce seront les botom 3 ce soir ... à moins que le public ...fetant la Thanksgiving sauve Cece à cause de son histoire triste.... :sarcastic: ....cependant ..ils avaient presque TOUS une anecdote triste ou pathétique.... mais je crois que Vino aura touché le plus d'Americains avec sa toune patriotique ... à suivre !
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

'X Factor' sends two more hopefuls home
Ann Oldenburg, USA TODAY

9:19PM EST November 22. 2012 -

Do you think Britney Spears, Demi Lovato and L.A. Reid got special holiday pay for working on Thanksgiving?

Since the X Factor originated in England, it's likely Simon Cowell didn't see any reason to put off airing a new, live show Thursday. There are a lot of acts to send packing before the Christmas holidays.

Onward!

But first, we must report that Khloe Kardashian Odom had her hair pulled back and up, and she wore a flattering black dress (much better than last night's body-hugging white dress).

First act to be sent packing, because he had the lowest number of votes: Arin Ray, 17, from Cincinnati. Said his mentor, Brit Brit: "I think you should take this as as learning experience. This isn't the last people are going to hear from you."

Before we found out who was joining him in exile, Cher Lloyd, a Simon Cowell protege from the U.K. version of X Factor, performed.

Then, Khloe and co-host Mario Lopez announced all but the bottom two who are advancing to next week:

Vino Alan, Diamond White, Carly Rose Sonenclar, Fifth Harmony, Tate Stevens, Paige Thomas (who was very surprised) and Emblem3.
None

Cece Frey performs on Wednesday's 'X Factor.'(Photo: Ray Mickshaw, Fox)

The bottom two who had to sing for survival: Cece Frey (for the second time) and Beatrice Miller (who found herself singing for survival for the first time).

A confident Cece sang a soulful rendition of Kelly Clarkson's Because of You.

Beatrice Miller, the teen from Maplewood, N.J., brought her signature rasp to a version of White Flag. She started crying at the end.

Cece Came out and gave Beatrice a big hug on stage.

Demi voted to send home Beatrice. Britney voted to send home Cece. L.A. Reid said, "This is a very, very tough call," but voted to send Beatrice home (she sobbed). Simon said he liked Beatrice from the beginning but "this is all getting too much for you." He voted to send her home. She sobbed more and Cece gave her a hug.

"Are you OK?" asked Khloe.

"No," said Beatrice, 13.

"This is just the beginning for you," Britney told her. "You're a true star."

"That was so heart-wrenching," said Khloe after it was over, as she and Mario unveiled the leaderboard for the Top 8:

1. Carly Rose Sonenclar
2. Tate Stevens
3. Vino Alan
4. Emblem3
5. Diamond White
6. Paige Thomas
7. Fifth Harmony
8. Cece Frey


source:
http://www.usatoday.com/story/life/peop ... w/1721693/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

Dommage pour Beatrice Miller, mais il est vrai que la pression semblait difficile à supporter... alors qu'elle a tout le talent pour revenir en force dans 3 ou 4 ans.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ouff pas la meilleure soirée hier ... j'comprenais pas trop le choix des chansons? La meilleure, selon moi, ça été Carly Rose .. même si ce n'était pas sa meilleure perfo! CeCe risque de devoir quitter, c'était vraiment toomuch comme perfo .. et l'autre aucune idée, mais j'espère que ce sera Paige!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

Pour moi je mettrais Paige et Enblem3 out. Aucun intérêt pour l'un ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

Si j'était juge, je donnerais une dernière chance à CeCe.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US 2012

Message par ImWyckA »

J'ai aimé la performance de CeCe, elle a fait de grands efforts pour ne peut être aussi "pitchy" que d'habitude et de mieux contrôler sa voix et c'était vraiment meilleur.

Paige doit partir.
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par xilef »

"X Factor" USA top 6 and their ranking for November 29, 2012 results show:

1. Carly Rose Sonenclar
2. Tate Stevens
3. Emblem3
4. Fifth Harmony
5. CeCe Frey
6. Diamond White
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par Mag-a-lye »

J'en reviens pas que Vino soit éliminé :(
Dans ma tête, c'est un non-sens que Cece soit la et pas Vino ...
BRef les éliminations me surprennent de semaine en semaine..
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par Mag-a-lye »

J'en reviens pas que Vino soit éliminé :(
Dans ma tête, c'est un non-sens que Cece soit la et pas Vino ...
BRef les éliminations me surprennent de semaine en semaine..
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US 2012

Message par ImWyckA »

Vino avait une belle voix mais son élimination ne me fait pas un pli. Il ne m'intéressait aucunement.

Bien content que Paige soit finalement partie.
Image
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Toute l'équipe de Demi a été décimé un par un elle avait juste à faire les bons choix tant pis pour elle, avec Jillian elle se serait rendu bien plus loin.
Dernière modification par rockstar25 le jeu. déc. 06, 2012 9:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je suis d'accord avec les éliminations de ce soir. Diamond et Cece méritaient de partir.
Par contre, je suis un peu surprise que Carly soit deuxième et Tate premier. Personnellement, j'ai trouvé Carly la meilleure cette semaine, et de loin et j'ai trouvé Tate ordinaire !
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Dernière modification par xilef le ven. déc. 07, 2012 12:50 am, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Mag-a-lye a écrit : Je suis d'accord avec les éliminations de ce soir. Diamond et Cece méritaient de partir.
Par contre, je suis un peu surprise que Carly soit deuxième et Tate premier. Personnellement, j'ai trouvé Carly la meilleure cette semaine, et de loin et j'ai trouvé Tate ordinaire !
Je pense que le monde sont tellement sur qu'elle reste parce qu'elle a une longueur d'avance sur tous les autres qu'ils ont préféré garder leur vote pour leur 2eme favoris ou pas voté du tous pour l'instant mais rendu en final Carly va l'emporter aisément.
Rick

Re: X-Factor US 2012

Message par Rick »

J'espère que les prochains à partir seront FACESÀCLAQUES3 :gluk: !
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: X-Factor US 2012

Message par HAP16 »

Déçu de l'issu de hier soir...

J'aurais gardé Diamond White qui a été excellente mercredi et hier soir.

Pour Fifth Harmony, je les trouve d'une platitude.... C'est pas croyable. Tout ce qu'elles font s'est s'enligner une à côté de l'autre et chanter des chansons en bougeant un peu les bras... Semaines après semaines c'est la même chose... Elles sont fades et sans intérêt pour moi.

Alors qu'Emblem 3 étaient dans mes favoris au début de l'aventure, je trouve qu'ils commencent à faire du surplace. Les prestations de mercredi ne m'ont pas impressionnés (Just The Way You Are était tout simplement médiocre) Et puis je suis incapable de sentir celui qui a les cheveux les plus courts des trois (le moins beau à mon avis)

Pour Carly et Tate... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... Oui ils sont bons. Vocalement, ils sont presque parfaits je n'ai pas peur de le dire. Par contre, ils sont tellement prévisibles et j'ai l'impression qu'ils font la même chanson semaine après semaine. Pour moi ça passe les premières fois mais là ça ne me touche plus... même si Carly pousse des hautes à en pu finir.

CeCe avait clairement des problèmes de justesse au niveau de sa voix mais je l'aimais quand même bien !

Finalement, petit mot concernant Simon... Peut-il manquer encore plus de transparence ? Je sais qu'il est inévitable que les juges trouvent leurs poulains toujours bons... Par contre, Simon fait quasiement juste des commentaires négatifs à ses compétiteurs alors que ses protégés sont toujours parfaits.. Britney, Demi et L.A sont quand même capables de dire que leurs compétiteurs sont bons
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »