Mercredi 21 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Et voilà, c'est fini :ouin:

Image


Je tiens à remercier tout les forumeurs/forumeuses pour les résumés, les images, l'humour, la belle entente et juste d'être là à tous les jours pour m'accompagner dans l'aventure d'OD :top:

Merci aussi aux modérateurs pour votre travail :love:

Je vais m'ennuyer de vous Adhara, Barbara, Timinou, Titine, Zoup, Marie Toutou, Muffin, Angelblue, Fanfoi, Fransou17 et tous les autres. La liste est trop longue pour toute vous énumérer. :love: :love: :love:

Image

Je vous aime :hello:


:cours: :cours: :cours: :cours: :dehors:
Dernière modification par grand-maman le jeu. nov. 22, 2012 2:14 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Merci a tous les artisants du db :allah2:

résumeurs (ses), capteurs(ses) de photos, et tous les commentateurs(ses) ,

grâce a vous j'ai adoré la saison de od 9...milles merci :fleurs:

a bientôt :profil: :salut2:
Dernière modification par dofix12 le ven. nov. 23, 2012 12:27 am, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Mercredi 21 novembre 2012

Message par DePassage »

Merci grand-maman! Pour ces dernières images et pour toutes les captures pendant la saison.

Merci encore pour les résumés et le plaisir de commenter. Ça été plaisant de partager le tout avec vous!
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Message par Vic »

luckystar a écrit : [...]


:lol: ta fait un Perronisme :lol: c'est la carotte au bout du baton :gla: jte taquine :)
:lol: :lol: .... trop d'émotions... j'en perds des mots!!!
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

grand-maman a écrit : Et voilà, c'est fini :ouin:

Image


Je tiens à remercier tout les forumeurs/forumeuses pour les résumés, les images, l'humour, la belle entente et juste d'être là à tous les jours pour m'accompagner dans l'aventure d'OD :top:

Merci aussi aux modérateurs pour votre travail :love:

Je vais m'ennuyer de vous Adhara, Barbara, Titine, Zoup, Marie Toutou, Muffin, Angelblue, Fanfoi, Fransou17 et tous les autres. La liste est trop longue pour toute vous énumérer. :love: :love: :love:

Image

Je vous aime :hello:


:cours: :cours: :cours: :cours: :dehors:
Merci à vous tous et toutes de nous avoir partagé vos impressions. J'ai pu suivre l'émission encore plus grace à votre description sur le Web! Je n'ai pas écris souvent mais je vous ai lu à tous les jours et vos écris, votre humour va me manquer. Grand-maman vous ne pouviez pas mieux expliquer ce que je ressens, ce que beaucoup de personnes ici ressentent: Merci encore! :hello:
Dernière modification par marcisa le jeu. nov. 22, 2012 9:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Mercredi 21 novembre 2012

Message par hyrondell »

Encore merci pour les images Grand-maman!

Finalement je peux dire que j'ai aimé OD9, surtout avec mes 2 couples chéris qui se retrouvent en finale! :love:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

un énorme merci à vous tous, résumeurs (ses) et capteurs (ses) :clap:

OD sans le domaine bleu, serait probablement beaucoup moins interessant, en tout cas pour moi :clap: ;)

merci à tous ceux et celles qui ont commenter ici, c'est toujours agréable d'échanger opinions et commentaires ;)

je dois commencer mon sevrage du domaine :ouin: :ouin: cela ne sera pas facile :crazy:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Un gros MERCI à tous les résumeurs, capteurs d'images, ceux qui ont mis des liens d'articles, tous ceux qui ont écrit leurs commentaires et à Annouk qui veillait à ce que tout cela ne déborde pas trop.

J'ai eu beaucoup de plaisir ici. Souvent je préférais lire les résumés plutôt que de regarder en direct tellement c'était plus intéressant ici. J'ai ri très souvent et même plusieurs fois jusqu'aux larmes suite à certains commentaires. Il y en a qui ont vraiment beaucoup d'humour. Je n'ai pas retenu tous les noms, je ne peux tous vous nommer mais disons que je donne une mention spéciale à Barbara et Timinou. Deux belles découvertes pour moi. Il y en a quelques autres aussi mais je m'excuse, je n'ai aucune mémoire des noms.

Ce fut une belle aventure qui a pris beaucoup de mon temps et même si j'en ai beaucoup (du temps), étant maintenant à la retraite, j'ai quand même des choses à faire et je vais maintenant m'y atteler. Mais comme il fait très beau ce pm, je vais commencer par aller prendre l'air. :lol:

Bonne journée à tous, encore merci et à une prochaine fois! :hello:
Dernière modification par gingerstar le jeu. nov. 22, 2012 1:45 pm, modifié 3 fois.

Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Mercredi 21 novembre 2012

Message par Karolane »

merci infiniment a tous les résumeurs, captures d'images....vous etes supers...
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Merci à vous tous pour tout le plaisir que nous avons eu ensemble !! Merci de votre générosité. Ce fut apprécié. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Merci aux résumeurs/résumeuses et capteurs/capteuses d'images. C'est très apprécié, car on a une bien meilleure idée de ce qui se passe vraiment dans les maisons.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

fin :ouin:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MERCI a tout les résumeur(es), capteur(es) commenteur(es)..sans vous OD ne serais pas pareil :love: :love: :clap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonjour tout le monde ! Je voulais dire un gros merci à tous ceux qui prennent le temps de nous résumés les cams et de nous montrer des photos.Vous m'avez fait passer des belles soirées en votre compagnie et m'avez fait rire ce qui est bon pour le moral.Merci :baille:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »