Quels couples vous VOULEZ en finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Les deux couples que vous voulez voir en final

Alex et Érika
25
8%
Alexandre et Sarah
120
38%
Hubert et Andréanne
168
54%
 
Nombre total de votes : 313

Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 750700
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

viky a écrit : [...]


:eek: Comment aie-je pu faire un oubli pareil!!!! T'as ben raison, ça nous prends Claudia! :lol:

Et Samuel sera là aussi. :gluk: :lol: celui qui arrête pas de se frotter les mains. :lol: tant qu'à y être.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Nikki a écrit : [...]


Tu as oublié Claudia!!

:lol: Non mais des heures de plaisir avec une brochette de la sorte :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 750700
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

sasa 30 a écrit : [...]



:lol: Non mais des heures de plaisir avec une brochette de la sorte :lol:

:jap:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

LeFan a écrit : [...]



Et Samuel sera là aussi. :gluk: :lol: celui qui arrête pas de se frotter les mains. :lol: tant qu'à y être.
C'est sûre que ça prends un Samuel!!! Pour le reste de gars, j'trouve ça moins évident... j'ai l'impression qu'à chaque année, ce sont surtout les filles qui font couler l'encre...
Mais je pourrais sûrement ajouter à la liste Dany, et Jimmy (juste pour le show qu'il donne!!)... et peut-être Éric de la première saison...
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 750700
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

viky a écrit : [...]


C'est sûre que ça prends un Samuel!!! Pour le reste de gars, j'trouve ça moins évident... j'ai l'impression qu'à chaque année, ce sont surtout les filles qui font couler l'encre...
Mais je pourrais sûrement ajouter à la liste Dany, et Jimmy (juste pour le show qu'il donne!!)... et peut-être Éric de la première saison...

C'est vrai pour Jimmy. :) ajoute aussi Odile avec sa voix fatigante. :lol: Marie-Ève qui était dans la saison 7 et même Grégoire pour les gars.
Dernière modification par LeFan le ven. nov. 23, 2012 1:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

LeFan a écrit : [...]



C'est vrai pour Jimmy. :) ajoute aussi Odile avec sa voix fatigante. :lol: Marie-Ève qui était dans la saison 7 et même Grégoire pour les gars.

Oh oui Grégoire pour des heures de plaisir sur la webcam et Nic aussi surtout après l'avoir entendu dire sur la webcam que Hubert traitait Andréanne de vache dans un party il est prêt a tout pour gagner lui aussi et ses mensonges pour vérifier s'il peut faire confiance :rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »