FINALE OD 2012 : Votre Choix

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre couple gagnant

Alexandre et Sarah
65
28%
Hubert et Andréanne
170
72%
 
Nombre total de votes : 235

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Comme quelqu'un l'a mentionné, ça serait l'fun que le couple perdant puisse gagner quelque chose lui aussi, m'semble que l'année de Judith et Jimmy ils avaient eu un montant d'argent.
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

moi je vote hubert c sur :love: je le voit dans ma soupe mais avec son foular pi cheveux bien attaché k meme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par Olivia23 »

Je déteste le choix du public :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Sarah et Alexandre le plus dur parcours = Victoire
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Olivia23 a écrit : Je déteste le choix du public :/
Par qui aurais-tu voulu que ce fasse le vote ?
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Andréanne et Hubert certain ! c'est beau de les avoir vu aller, tout doucement sans se lécher la face chaque party :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Finalement je voterais pour Hubert et Andréanne. :)

Je ne peux résister à Hubert qui me fait trop craquer. :love:
Puis niveau parcours difficile, il a été servi également quand les fantastiques se sont mis sur son cas.


Andréanne m'a un peu énervé cette dernière semaine, mais Sarah l'a aussi fait quand j'y repense. Et Alexandre aussi :love:


Ya juste Hubert qui a toujours illuminé mon écran avec le parfum de chocolat de ses cheveux que je sentais à distance :love:

Bon là j'arrête de faire mon AA :hic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Tinker-Belle a écrit : J'aime beaucoup le couple d'Andréanne et Hubert et je suis convaincue qu'ils vont gagner. Mais, ma préférence va au couple de Sarah et Alexandre à cause de tous ce qu'ils ont dû endurer.
Je vote pour Sarah et Alexandre et pas a cause de ce qu'ils ont vécu a cause d'Érika... juste parce que pour moi Hubert est le plus gros players d'OD cette année. Depuis qu'il a dit... je vais gagné OD avec AA j'ai compris.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

Alors pour ce qui est de moi je vais voter Andreanne et Hubert mais pour moi je serais aussi contente si c etait Sarah et Alexandre je trouves Sarah bien cute .

Marisol
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

hyrondell a écrit : Finalement je voterais pour Hubert et Andréanne. :)

Je ne peux résister à Hubert qui me fait trop craquer. :love:
Puis niveau parcours difficile, il a été servi également quand les fantastiques se sont mis sur son cas.


Andréanne m'a un peu énervé cette dernière semaine, mais Sarah l'a aussi fait quand j'y repense. Et Alexandre aussi :love:


Ya juste Hubert qui a toujours illuminé mon écran avec le parfum de chocolat de ses cheveux que je sentais à distance :love:

Bon là j'arrête de faire mon AA :hic: :lol:
Mea Culpa moi aussi, j'avoue qu'Hubert m'a gagné :love: et s'il n'est plus avec AA après OD, j'ai pas de problème hi hi...Je n'aimais pas Hubert au début mais j'ai fait un 360 complet....Quand j'ai vu le preview à Salut Bonjour ce matin et Laurie qui dénigre Hubert, c'est de la pure jalousie ....J'aime aussi Sarah mais un ti peu moins Alexandre...j'y crois pas à son 'je t'aime' à Sarah...
Avatar de l’utilisateur
BabyBelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1551
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par BabyBelle »

:hello:

mon dieu ca fait longtemps jsuis pas venue écrire ici mais je lis, je lis tout ;)

pour ma part, je vote Andréanne et Hubert all the way, je déplore cependant que plusieurs tiennent rigueur a Hubert parce que LUI a dit au début quil voulait gagné le prix avec AA..... il a quand même eu a faire ses preuves et il a été celui que tous les autres ont backstabbés......il n'a pas retourné son fusil d'épaule comme Alexandre la girouette ...mais bon comme on sait que c'tun jeu .... et que TLM voudrait bien gagné, on pardonne a certains mais pas a d'autres car tous les goûts sont dans la nature :hapface:


mais peu importe, personnellement je suis pleinement satisfaite de voir ces 2 couples là en finale, j'aurai détesté voir les face des 2 derniers couples éliminés....

my 2 cents

sur ce , bonne finale :hello:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: FINALE OD 2012 : Votre Choix

Message par myriannie »

dire qu'au tout début je me disais: mon dieu lui (Hubert) il ne fera pas long feu à vouloir juste gagner...
mais mon opinion envers lui a changé bien vite et je lai trouvé bien correct! et en plus, il n'avait pas vraiment d'appui d'autres (genre Alex, Nico, etc)
et je le crois sincère envers Andréanne et vice-versa. je leur souhaite tellement que ça marche et ils ont de bonnes familles les 2 !
je souhaite aussi à Sarah et Alexandre que sa fonctionne...bon ya bin des épreuves dans une vie de couple mais passé par dessus les insultes des autres faut tu sois sure de l'autre personne.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

notre sondage maison correspond à quelques points près aux véritables pourcentages ! :lol: on est hot !
en faite jsais pas cé ou qu'ils ont prit les chiffres mais jlai entendu à radio a matin lol
Dernière modification par myriannie le lun. nov. 26, 2012 7:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »